Le Forum du RCDB Team
Bon voila, je me suis décidé à (essayer) de vendre mon tréteau, une SVS bleue de 2003 et 49000 bornes, mais le problème est qu'elle a effectué une belle glissade à Carole (sans choc) donc tout le côté droit est à repeindre (toute la bécane, quoi !!!).
Ma question est : vaut-il mieux la vendre de manière traditionnelle (sachant que je ne veux pas la repeindre et pouvoir en tirer un minimum de 3000 euros) ou en pièces détachées ???
Bien sur, vous connaissant, je n'attend que des commentaires constructifs et plein de finesse
Ma question est : vaut-il mieux la vendre de manière traditionnelle (sachant que je ne veux pas la repeindre et pouvoir en tirer un minimum de 3000 euros) ou en pièces détachées ???
Bien sur, vous connaissant, je n'attend que des commentaires constructifs et plein de finesse

ba essaie de mettre une annonce "en l'état" et une annonce pour les pièces ...
Moi pour le SV, j'avis mis accidentée avec comme prix la cote - devis expert (soit 3000 €) et finalement, alors que je ne pensais pas la voir partir ailleurs que chez Suzuki, elle est partie assez rapidement (1 mois). D'ailleurs va falloir que j'envoie un mail à Steph pour lui dire qu'on a migré...
fredros:
Il ne peut pas en être autrement!!!
Moi pour le SV, j'avis mis accidentée avec comme prix la cote - devis expert (soit 3000 €) et finalement, alors que je ne pensais pas la voir partir ailleurs que chez Suzuki, elle est partie assez rapidement (1 mois). D'ailleurs va falloir que j'envoie un mail à Steph pour lui dire qu'on a migré...

fredros:

Il ne peut pas en être autrement!!!

Je pense qu'il vaux mieu la vendre en létat surtout quelle est roulante non ?
Certain qui n'on pas trop de moyen préfére acheter quelque chose à refaire et la faire à son idée en prenant son temps. Je pense pas que pour piece sa interesse beaucoup de monde mais c'est mon avis personnel.
Certain qui n'on pas trop de moyen préfére acheter quelque chose à refaire et la faire à son idée en prenant son temps. Je pense pas que pour piece sa interesse beaucoup de monde mais c'est mon avis personnel.
et pour pièces tu risques de garder des trucs sur les bras...

tu sais on a revendue notre R6 de piste en l'état (avec fourche, demi guidon, pot à changer)
on l'a plutôt pas mal vendue.
tant que tu précises sur ton annonce ce qui est abîmé ;)
un copain a vendu sa brele en morceaux, il en a tiré un peu plus que en la vendant en l'état mais ca lui a pris bien plus de temps!
on l'a plutôt pas mal vendue.
tant que tu précises sur ton annonce ce qui est abîmé ;)
un copain a vendu sa brele en morceaux, il en a tiré un peu plus que en la vendant en l'état mais ca lui a pris bien plus de temps!
Merci pour vos réponses 
Bon, ben je vais mettre des pneus neufs, lui faire une grande toilette et la mettre sur "le bon coin", ce n'est pas la bonne période mais je ne suis pas pressé.

Bon, ben je vais mettre des pneus neufs, lui faire une grande toilette et la mettre sur "le bon coin", ce n'est pas la bonne période mais je ne suis pas pressé.
Si elle est propre et que rien est tordu, tu peux tombé sur quelqu'un qui sait peindre et roule ma poule...
En piece c'est chiant quand même il faut démonter et tout...
Comme d'hab il faut juste de belles photos et ne pas trop etre gourmant. !
Regarde les annonces et tu le met 200 300 euros en dessous et tu seras le premier que les mecs vont appeler :)
et c'est pour prendre quoi a la place?
En piece c'est chiant quand même il faut démonter et tout...
Comme d'hab il faut juste de belles photos et ne pas trop etre gourmant. !
Regarde les annonces et tu le met 200 300 euros en dessous et tu seras le premier que les mecs vont appeler :)
et c'est pour prendre quoi a la place?
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
mlaurent666:
Hé je connais quelqu'un qui sait peindre, c'est dans la nièvre, il aime surtout le gris...portail
... tu peux tombé sur quelqu'un qui sait peindre et roule ma poule...
Hé je connais quelqu'un qui sait peindre, c'est dans la nièvre, il aime surtout le gris...portail

Heu, ben une pitite 1000 GSXR K5 K6
mlaurent666:
mlaurent666:
c'est pour prendre quoi a la place?
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie