Fais tourner
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Si les motos ne rentrent pas dans le garage elles iront à la place du salon d’été ! Il y a une sorte de préau là !
C’est vraiment beau. Félicitations.
Bon… il y a combien de chambres ?
:)
C’est vraiment beau. Félicitations.
Bon… il y a combien de chambres ?
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Félicitations !
Bon c’est où dans le sud?
Parce que chez moi quand on parle du sud.. c’est Nantes !
Bon c’est où dans le sud?
Parce que chez moi quand on parle du sud.. c’est Nantes !
Fais tourner
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fredros:
Et c'est quoi la suite ???
Alors là c’est la grande question.
Cette superbe moto est un missile.
Une vraie sportive fiable, saine, propre et efficace.
C’est au dessus de tout ce que je peux exploiter dans tous les domaines.
Je me suis fait un plaisir à préparer tout ça.
Mais…
Je vais finir la saison avec.
Et ensuite je pars en reconversion et faire une pause piste.
Changement de boulot et formation. Au moins jusqu’à septembre 2023 ça sera très réduit voir rien sur tout. Donc prochain roulage au mieux avril/mai 2024.
Donc grosse hésitation pour la vendre en fin de saison. J’ai déjà 2 clients potentiels si je la met en vente…
Mais jamais je ne retrouverai une moto comme ça. Je ne referai jamais un truc comme ça.
Et le jour ou je reprends ou avant… je prends un truc pas cher… j’ai déjà trouvé un r6 piste 2004 (mes préférés) à 2500€.
Un deal comme ça permet de rentrer mini 10000€ ce qui n’est pas rien pour mon changement de taff…
Bref gros questionnement du moment quoi !
Et c'est quoi la suite ???
Alors là c’est la grande question.
Cette superbe moto est un missile.
Une vraie sportive fiable, saine, propre et efficace.
C’est au dessus de tout ce que je peux exploiter dans tous les domaines.
Je me suis fait un plaisir à préparer tout ça.
Mais…
Je vais finir la saison avec.
Et ensuite je pars en reconversion et faire une pause piste.
Changement de boulot et formation. Au moins jusqu’à septembre 2023 ça sera très réduit voir rien sur tout. Donc prochain roulage au mieux avril/mai 2024.
Donc grosse hésitation pour la vendre en fin de saison. J’ai déjà 2 clients potentiels si je la met en vente…
Mais jamais je ne retrouverai une moto comme ça. Je ne referai jamais un truc comme ça.
Et le jour ou je reprends ou avant… je prends un truc pas cher… j’ai déjà trouvé un r6 piste 2004 (mes préférés) à 2500€.
Un deal comme ça permet de rentrer mini 10000€ ce qui n’est pas rien pour mon changement de taff…
Bref gros questionnement du moment quoi !
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J’ai commencé une liste des modifications aujourd’hui …
Modif et description de la moto…
Je la met à jours quand je pense à un truc….
J’ai forcément oublié des trucs encore…
-Poly carbonin avec support de selle et selle carbonin. Renforts carbone sur le réservoir et coque arrière. Ailerons carbones.
-Bulle puig
-Carénage d’origine comme neuf avec capot de selle
-Toutes les pièces d’origines
-Diabolos
-Transmission -1/+2 + pignon et couronne d’origine
-Durites aviations
-Suppression ABS avec des bouchons Réversible facilement en remettant les durites d’origines.
-Béquille endurance
-Étriers Brembo M4
-Vis d’étriers Probolt
-Maître cylindre Brembo PR19 RCS
-Shifter Up/Down de la SP
-Protection de cadre carbone
-Protection carbone sur bras oscillant avec dent de requin
-Protection de levier de frein
-Protection de compteur (film)
-Protection GB Racing
-Protection de pied de fourche
-Mapping NrBike. réglages, ventilo à 95… etc…
-Protection / grille de radiateur
-Pignon de 3 nova racing posé par professionnel en prévention
-StormGrip
-Bouchon de remplissage d’huile cbr1000rr freiné
-Commandes reculées ARP en vitesses inversées
-
Modif et description de la moto…
Je la met à jours quand je pense à un truc….
J’ai forcément oublié des trucs encore…
-Poly carbonin avec support de selle et selle carbonin. Renforts carbone sur le réservoir et coque arrière. Ailerons carbones.
-Bulle puig
-Carénage d’origine comme neuf avec capot de selle
-Toutes les pièces d’origines
-Diabolos
-Transmission -1/+2 + pignon et couronne d’origine
-Durites aviations
-Suppression ABS avec des bouchons Réversible facilement en remettant les durites d’origines.
-Béquille endurance
-Étriers Brembo M4
-Vis d’étriers Probolt
-Maître cylindre Brembo PR19 RCS
-Shifter Up/Down de la SP
-Protection de cadre carbone
-Protection carbone sur bras oscillant avec dent de requin
-Protection de levier de frein
-Protection de compteur (film)
-Protection GB Racing
-Protection de pied de fourche
-Mapping NrBike. réglages, ventilo à 95… etc…
-Protection / grille de radiateur
-Pignon de 3 nova racing posé par professionnel en prévention
-StormGrip
-Bouchon de remplissage d’huile cbr1000rr freiné
-Commandes reculées ARP en vitesses inversées
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Et dire que je voulais la laisser d’origine…
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Et j’ai monté les brembo M4 :)
Elle est belle cette moto.
C’est trop partout. Mais je me serai fait plaisir avec une vraie sportive au moins une fois :)

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Bon bah j’ai rangé les tokico

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Pour le bricolage. Bah y’a rien. Mini rayure sur le pare carter.
Un coup de feutre et ça ne se voit plus :)
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M4 pour la cbr.
C’est plug and play.
Les étriers d’origine grippent. Au bout de quelques sessions sur les gros circuits je n’ai plus de roue libre. Les joints semblent chauffer et se déformer. Je les ai déjà changer et même mis des pistons en acier … mais bon… j’ai eu un bon plan. Alors hop et on en parle plus.
C’est plug and play.
Les étriers d’origine grippent. Au bout de quelques sessions sur les gros circuits je n’ai plus de roue libre. Les joints semblent chauffer et se déformer. Je les ai déjà changer et même mis des pistons en acier … mais bon… j’ai eu un bon plan. Alors hop et on en parle plus.
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4h! Et tu dis que c’est simple ?
C’est long ! Et tout est bien réglé ? Pas trop dur de la régler ?
C’est long ! Et tout est bien réglé ? Pas trop dur de la régler ?