Au Perrier
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30 juillet, j"serais en plein boulot !
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Rouler dans un groupe + fort que son niveau est toujours source de question et alimente fortement l’appréhension de se foutre au tas.
Tu sauras que dorénavant, les expert ne sont pas pour toi voila tout.
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mlaurent666:
Meuh non, t’inquiète !
Je pense qu'on a un peu prés le même niveau.
T'es juste avantager par ton gros moteur et par ta connaissance des circuits locaux.
Impressionnant pour une première !
Gros niveau. J'ai du souci à me faire sur cette piste !
Nous n'avons pas pu lors de cette journée... Mais j'ai hâte de rerouler avec toi là !
Gros niveau. J'ai du souci à me faire sur cette piste !
Nous n'avons pas pu lors de cette journée... Mais j'ai hâte de rerouler avec toi là !
Meuh non, t’inquiète !
Je pense qu'on a un peu prés le même niveau.
T'es juste avantager par ton gros moteur et par ta connaissance des circuits locaux.
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mlaurent666:
La chapelle et le virage du musée pareille.
Pas sur que ma trajectoire soit la bonne.
Ah oui il a parlé de mémoriser !
Si c'est pour faire un chrono... C'est beaucoup plus longtemps pour moi.
Par exemple le virage de la chapelle je ne l'ai compris qu'au bout de 5 ou 6 jours!
Si c'est pour faire un chrono... C'est beaucoup plus longtemps pour moi.
Par exemple le virage de la chapelle je ne l'ai compris qu'au bout de 5 ou 6 jours!
La chapelle et le virage du musée pareille.
Pas sur que ma trajectoire soit la bonne.
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fredros:
Oui, en 2 - 3 session du matin, et tu mémorise les virages et le profils du circuit.
Ensuite, il y a de virages dans lesquels, tu te sent à l'aise, ou le point de corde te parait évident.
Et tu as d'autres virages en revanche, dans lesquels tu ne devine pas quel est la trajectoire idéal.
Au Mans par exemple, en 2 jours de roulage, je commençais à me mettre des repères de freinage dans certains virages.
Le plus dur (pour moi), c'est de sentir à quel moment faut t'inscrire dans le virage (car en général, on rentre dedans toujours trop tôt)
Une petite question à nos deux pistards : Ce n'est pas trop dur de mémoriser une piste de cette longueur (entre 4 et 5 km).
Comme je n'ai pratiqué que Carole (2,2 km) et Lurcy levis (2,6 km), je n'arrive pas à me rendre compte.
Comme je n'ai pratiqué que Carole (2,2 km) et Lurcy levis (2,6 km), je n'arrive pas à me rendre compte.
Oui, en 2 - 3 session du matin, et tu mémorise les virages et le profils du circuit.
Ensuite, il y a de virages dans lesquels, tu te sent à l'aise, ou le point de corde te parait évident.
Et tu as d'autres virages en revanche, dans lesquels tu ne devine pas quel est la trajectoire idéal.
Au Mans par exemple, en 2 jours de roulage, je commençais à me mettre des repères de freinage dans certains virages.
Le plus dur (pour moi), c'est de sentir à quel moment faut t'inscrire dans le virage (car en général, on rentre dedans toujours trop tôt)
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P'tite vidéo de mon roulage sur le fameux circuit Bugatti.
C'était la première séance du dimanche matin, je roulais tranquille au début car il y avait un peu trop de monde devant moi.
Et pis, me suit dit, j'vais doubler tous le monde et les mettte derriére, tranquillement !
https://youtu.be/rpE3rsiCsos
C'était la première séance du dimanche matin, je roulais tranquille au début car il y avait un peu trop de monde devant moi.
Et pis, me suit dit, j'vais doubler tous le monde et les mettte derriére, tranquillement !
https://youtu.be/rpE3rsiCsos