Accueil
» Le Forum du RCDB Team
» RCDB-Team
» Les Sorties
» Magny cours et les 500 miles en spectateur ?
Le Forum du RCDB Team
Cette année le 30 juillet au soir se déroule les 500 miles de MC.
de 19h à 1h du matin je crois… à confirmer.
Nous y serons avec David et Olivier pour y rouler le 29 au soir, et le 30 et 1er dans la journée.
Nous serons donc déjà sur place pour voir cette course.
Si certains veulent venir la voir avec nous ou même venir sur MC quand nous roulons !
Ce sera toujours un plaisir de vous voir.
de 19h à 1h du matin je crois… à confirmer.
Nous y serons avec David et Olivier pour y rouler le 29 au soir, et le 30 et 1er dans la journée.
Nous serons donc déjà sur place pour voir cette course.
Si certains veulent venir la voir avec nous ou même venir sur MC quand nous roulons !
Ce sera toujours un plaisir de vous voir.
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Je prends note...
je prends note aussi, j'ai déjà suivi cette course il y a longtemps...avec Olivier Ullmann a l'époque. Beaucoup de suisse de mémoire.
Nous on ne sera pas sur Nevers mais sur Orléans.
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
babome:
Tu vas pouvoir venir nous rendre visite à Lye Babome, on serait ravis de vous voir pour un petit week-end barbecue... je pense que nous allons y passer tout l'été et sans doute un peu plus !!
Tu vas pouvoir venir nous rendre visite à Lye Babome, on serait ravis de vous voir pour un petit week-end barbecue... je pense que nous allons y passer tout l'été et sans doute un peu plus !!
Crackers:
Oui ca serait avec plaisir.
babome:
Oui ca serait avec plaisir.
30 juillet, j"serais en plein boulot !
babome:
Ça y est vous préparez le mouvement ?
mlaurent666:
Bin ca fait un an que je bosse à Orléans et que je fais les aller retour tous les week-end, alors de temps en temps Cathy monte et on passe le week-end sur Orléans ca m'évite de descendre et je reprend le boulot le 2/08 donc ca va permettre de se poser un peu avant ré attaquer..
Pas de déménagement en vue au moins jusqu'à 2023
babome:
Bin ca fait un an que je bosse à Orléans et que je fais les aller retour tous les week-end, alors de temps en temps Cathy monte et on passe le week-end sur Orléans ca m'évite de descendre et je reprend le boulot le 2/08 donc ca va permettre de se poser un peu avant ré attaquer..
Pas de déménagement en vue au moins jusqu'à 2023
3 jours sur le circuit.
Sûrement ma meilleure sortie circuit.
C’était vraiment bien.
Premier jour roulage en soirée de 19h à 22h.
Il y avait seulement 20 inscrits! Donc ils ont transformé ça en roulage libre. 19h 21h. Une heure de pause et 21h 22h.
Coucher en soleil en roulant pour finir de nuit. Les derniers tours nous étions juste David et moi.
Il a manqué d’essence alors le dernier tour j’étais seul en piste quand les lumières rouges se sont allumées dans la nuit. C’était vraiment top.
Le reste du week-end. Quand on ne roulait pas il y avait des essais, des qualifications de jour et de nuit et la course jusque tard.
Vraiment génial.
Ajoutez à ça des voisins de paddock top et le cocktail était simplement parfait.
Je fini en 1’58’1
Et en 1’55’6 pour David
Olive avec le gex 750 de 2005 en 1’58’7 !!!!
Sûrement ma meilleure sortie circuit.
C’était vraiment bien.
Premier jour roulage en soirée de 19h à 22h.
Il y avait seulement 20 inscrits! Donc ils ont transformé ça en roulage libre. 19h 21h. Une heure de pause et 21h 22h.
Coucher en soleil en roulant pour finir de nuit. Les derniers tours nous étions juste David et moi.
Il a manqué d’essence alors le dernier tour j’étais seul en piste quand les lumières rouges se sont allumées dans la nuit. C’était vraiment top.
Le reste du week-end. Quand on ne roulait pas il y avait des essais, des qualifications de jour et de nuit et la course jusque tard.
Vraiment génial.
Ajoutez à ça des voisins de paddock top et le cocktail était simplement parfait.
Je fini en 1’58’1
Et en 1’55’6 pour David
Olive avec le gex 750 de 2005 en 1’58’7 !!!!
1.58 et 1.55 c'est bien comme chrono
babome:
C'est bien au moins 2 mn de moins que toi!
1.58 et 1.55 c'est bien comme chrono
C'est bien au moins 2 mn de moins que toi!

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie