Au Perrier
Groupe: Au Perrier
Lieu: Breizh
J'aurais du écouter en cours d'anglais, shit !

Au Perrier
Crackers:
ah bon, j'croyais que les centres pénitenciers français étant en surcharge, surpeuplées !?
banditman:
Mouais, c'était un des sujets du 20h00 hier, les gens condamnés à de la prison ferme pour des infractions (à répétition certes) sans qu'il y ait accident, blessés ou quoi que ce soit... A tel point que l'état envisage de créer des quartiers spéciaux dans les prisons pour que ces condamnés ne soient pas mélangés avec les "vrais" délinquants. Le jeune de 27 ans qui s'est pendu dernièrement était en taule pour conduite en état d'ivresse... un sacré gâchis quand même
et maintenant, atteinte à une personne (meurtre ou viol) te coute moins cher que de faire une infraction. Cherchez l'erreur. 

Mouais, c'était un des sujets du 20h00 hier, les gens condamnés à de la prison ferme pour des infractions (à répétition certes) sans qu'il y ait accident, blessés ou quoi que ce soit... A tel point que l'état envisage de créer des quartiers spéciaux dans les prisons pour que ces condamnés ne soient pas mélangés avec les "vrais" délinquants. Le jeune de 27 ans qui s'est pendu dernièrement était en taule pour conduite en état d'ivresse... un sacré gâchis quand même

ah bon, j'croyais que les centres pénitenciers français étant en surcharge, surpeuplées !?
Au Perrier
babome:
Bon, j'te renvois ça !
Heu t'es sur là
rien recu moi ??

Bon, j'te renvois ça !
Au Perrier
On savais que la justice française n'était pas égalitaire entre français.
et maintenant, atteinte à une personne (meurtre ou viol) te coute moins cher que de faire une infraction. Cherchez l'erreur.

Au Perrier
Pas de bol les gars
L'abruti, ... l'autre motard s'est-il engagé à couvrir les frais que cela va t'occasionner ??
Il s'était pas barrè le gonz quant même ??
Sinon, il te reste la carte de la RC.

Il s'était pas barrè le gonz quant même ??
Sinon, il te reste la carte de la RC.

Au Perrier
Crackers:
Tiens, ça m"ait penser que j'avais envoyé une vidéo à Babome pour qu'il la mette sur le forum. J'ai pas de nouvelles ??? C'était pourtant pas "cochon" !!!
Rien de plus facile, puisque j'ai créé un compte rcdb sur Free avec 100 Go d'espace gratuit, je t'envoie un MP pour que tu puisses t'y connecter (avec Filezila par exemple) et j'enverrai la même chose à tous ceux que ça intéresse.
Tiens, ça m"ait penser que j'avais envoyé une vidéo à Babome pour qu'il la mette sur le forum. J'ai pas de nouvelles ??? C'était pourtant pas "cochon" !!!

Au Perrier
J'avais envoyé une vidéo à notre Babome
afin qu'il la mette sur le forum, mais pas d'nouvelle
(C'était pourtant pas cochon !)

(C'était pourtant pas cochon !)

Au Perrier
mlaurent666:
C'est vrai, le mec a Marseille l'avait lavé, fait la pression des pneus, fait le complément d'huile et il avait fait le plein. Ben franchement, ça fait plaisir.
babome:
Pas d'ma faute.
Elle est comme neuve!!!
meme la couronne est propre!!!
Moi il faut que je la lave pour vendredi... c'est toujours plus sympa de récupérer une moto nikel !!
meme la couronne est propre!!!
Moi il faut que je la lave pour vendredi... c'est toujours plus sympa de récupérer une moto nikel !!
C'est vrai, le mec a Marseille l'avait lavé, fait la pression des pneus, fait le complément d'huile et il avait fait le plein. Ben franchement, ça fait plaisir.
babome:
Jolie bande de peur 

Pas d'ma faute.

Au Perrier
babome:
Sur les méganes, la seul marque d'auto radio compatible avec les commandes au volant serait SONY.
Je ne sais pas comment ça s'passe pour les autres modéles.
J'en ai un aussi un clarion mais le bordel c'est d'enlever celui d'origine dans les bagnoles car je n'est pas les petites tiges pour le débloquer et remettre mon Claron qui fait MP3.
Sinon tu dit qu'il est compatible commande au volant, est ce que les stations, volumes et autre s'afficeraient toujours sur l'odi de bords ???????
.Sinon tu dit qu'il est compatible commande au volant, est ce que les stations, volumes et autre s'afficeraient toujours sur l'odi de bords ???????
Sur les méganes, la seul marque d'auto radio compatible avec les commandes au volant serait SONY.
Je ne sais pas comment ça s'passe pour les autres modéles.