Le Forum du RCDB Team
Je voudrais remettre des petites vidéos filmées dans le Morvan. C'est maxi du 30Mo. Quelqqu'un peut me montrer comment faire, SVP? Merki
Youtube est ton ami ...
dailymotion,
vimeo
wimeo
etc...
Sinon je vois de qu'elle video tu parle.
vimeo
wimeo
etc...
Sinon je vois de qu'elle video tu parle.
youtube je n'aime pas trop, je prefere Dailymotion, j'ai l'impression que les videos sont plus clean dessus.
Sinon je rejoins nico c'est dommage qu'on ais quelques Go 'en ftp par exemple) car j'ai quelques Go de video de becanes à partager. ce serait cool de se les passer. (et je ne compte pas les GP motoGP 2006/2007 et 2008)
Sinon je rejoins nico c'est dommage qu'on ais quelques Go 'en ftp par exemple) car j'ai quelques Go de video de becanes à partager. ce serait cool de se les passer. (et je ne compte pas les GP motoGP 2006/2007 et 2008)
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Rien de plus facile, puisque j'ai créé un compte rcdb sur Free avec 100 Go d'espace gratuit, je t'envoie un MP pour que tu puisses t'y connecter (avec Filezila par exemple) et j'enverrai la même chose à tous ceux que ça intéresse.
Crackers:
Tiens, ça m"ait penser que j'avais envoyé une vidéo à Babome pour qu'il la mette sur le forum. J'ai pas de nouvelles ??? C'était pourtant pas "cochon" !!!
Rien de plus facile, puisque j'ai créé un compte rcdb sur Free avec 100 Go d'espace gratuit, je t'envoie un MP pour que tu puisses t'y connecter (avec Filezila par exemple) et j'enverrai la même chose à tous ceux que ça intéresse.
Tiens, ça m"ait penser que j'avais envoyé une vidéo à Babome pour qu'il la mette sur le forum. J'ai pas de nouvelles ??? C'était pourtant pas "cochon" !!!

J'avais envoyé une vidéo à notre Babome
afin qu'il la mette sur le forum, mais pas d'nouvelle
(C'était pourtant pas cochon !)

(C'était pourtant pas cochon !)

Heu t'es sur là
rien recu moi ??

babome:
Bon, j'te renvois ça !
Heu t'es sur là
rien recu moi ??

Bon, j'te renvois ça !
Ok je verrais sa ce soir !
banditman:
Envoie au P'tit Lu c'est + sûr...
babome:
Bon, j'te renvois ça !
Heu t'es sur là
rien recu moi ??

Bon, j'te renvois ça !

tipimousse:
P'tit Lu ???
banditman:
babome:
Bon, j'te renvois ça !
Heu t'es sur là
rien recu moi ??

Bon, j'te renvois ça !

P'tit Lu ???

Crackers... rholala trop nul, le froid te gèle le cerveau!!!

tipimousse:
Yeees, a pas captè, moi !
Putain d'froid
Crackers... rholala trop nul, le froid te gèle le cerveau!!!

Yeees, a pas captè, moi !
Putain d'froid

OUhé il a beau dos le froid, j'ai bien reçu la vidéo mais maintenant il faut que je trouve le courage et le temps de la mettre en ligne .....
babome:
tu vois, c'est pas XXX
OUhé il a beau dos le froid, j'ai bien reçu la vidéo mais maintenant il faut que je trouve le courage et le temps de la mettre en ligne .....
tu vois, c'est pas XXX
Ouhé c'est pour sa que j'y ai pas fait attention
mais quand je 'ai regarder Cathy étée là et elle a dit "Arrête de rêver...
"

babome:
Ha bon, elle a dit ça toutancathymini, j'comprend pas !
Ouhé c'est pour sa que j'y ai pas fait attention
mais quand je 'ai regarder Cathy étée là et elle a dit "Arrête de rêver...
"

Ha bon, elle a dit ça toutancathymini, j'comprend pas !
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie