Boit une biere
Groupe: Boit une biere
Lieu: Combs la Ville ...

un pti cbr
Boit une biere
Ils sont bons ces anglais !

Boit une biere
Histoire de faire vivre ce topic, jvais vite fais vous parler d'un film vu ce we.
Film coreen en VO sous titré !! Ca donne pas envie hein ?!
Mais en fait "the Chaser" est un thriller vraiment pas mal avec ambiance glauque, de l'humour à l'asiatique et un peu d'hémoglobine. Vraiment pas mal
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18866528&cfilm=134711.html
Film coreen en VO sous titré !! Ca donne pas envie hein ?!
Mais en fait "the Chaser" est un thriller vraiment pas mal avec ambiance glauque, de l'humour à l'asiatique et un peu d'hémoglobine. Vraiment pas mal
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18866528&cfilm=134711.html
Boit une biere
fredros:
Non du tout... si je devais changer de monture aujourd'hui (si jamais je n'avais pas de contraintes budgetaires)... ben je serai bien emmerdé car j'en aime tellement ! La seule chose sure serait que ce serait un roadster
passmoilsel:
Aurais-tu comme projet de l'acheter ???
Aurais-tu comme projet de l'acheter ???
Non du tout... si je devais changer de monture aujourd'hui (si jamais je n'avais pas de contraintes budgetaires)... ben je serai bien emmerdé car j'en aime tellement ! La seule chose sure serait que ce serait un roadster
Boit une biere
Féloches pour cet achat Freddy.... tu dois bouillir d'impatience
Boit une biere
Boit une biere
La scene se passe dans un couvent de bonnes soeurs:
La mère supérieure: - Ce soir, nous mangerons des carottes....
Les soeurs: - AAAAAAHHHHHHHHHHHHHH
La mère supérieure: -.... râpées .
Les soeurs: OOOOOOHHHHHHHHHHHH
La mère supérieure: - Ce soir, nous mangerons des carottes....
Les soeurs: - AAAAAAHHHHHHHHHHHHHH
La mère supérieure: -.... râpées .
Les soeurs: OOOOOOHHHHHHHHHHHH
Boit une biere
babome:
J'y ai penssé mais trimbaler les casque blouson et pantalon de moto dans le concert ... bof bof.
J'ai fais ça au Zenith de Paris ya 2 ans en pensant qu'il y avait une consignes...raté.
C'etait la galere tout le concert
J'y ai penssé mais trimbaler les casque blouson et pantalon de moto dans le concert ... bof bof.
J'ai fais ça au Zenith de Paris ya 2 ans en pensant qu'il y avait une consignes...raté.
C'etait la galere tout le concert
Boit une biere
babome:
Ya la gare SNCF de Bercy.... je m'y étais garé une fois (ya longtemps)... faut voir
A tous les parisiens, je monte à Paris pour le concert de Metallica le 2 avril à Bercy
vous me conseillez de me garer ou ???? Sachant que je risque d'arriver vers 13h et de repartir vers 0h00 (je pense).
J'ai vue que le parking de Bercy n'était ouvert que 2h avant le concert donc pas bien !!! Et puis vue le monde sa risque d'être galére pour repartir !!!

J'ai vue que le parking de Bercy n'était ouvert que 2h avant le concert donc pas bien !!! Et puis vue le monde sa risque d'être galére pour repartir !!!
Ya la gare SNCF de Bercy.... je m'y étais garé une fois (ya longtemps)... faut voir
Boit une biere
Cyr 9-3:
La réputation dépasse les frontières de la région parisienne... faut dire qu'il arrive à relier Paris à Marseille avec son "engin" le freddy !
le gros engin de freddy !!! arffff le pauvre !!!

La réputation dépasse les frontières de la région parisienne... faut dire qu'il arrive à relier Paris à Marseille avec son "engin" le freddy !