Le Forum du RCDB Team
Où trouver le théâtre de Guignol.....

Vous avez vu le retour surprise de PPDA au journal de la 1 ???
Dingue !!
Dingue !!

Quel coquin ce Patrick!!!
Moi je l'ai vu dans l'émission "thé ou café?" il parait quand même que c'est un chaud lapin...

Moi je l'ai vu dans l'émission "thé ou café?" il parait quand même que c'est un chaud lapin...

Si seulement Claire Chazal avait une paire comme sa je regarderais plus souvent le journal, sa me rappels une vidéo que j'avais eu (par Banditman il me semble) ou les présentatrice se mettraient à poil au fur et à mesure de la presentation du journal pour finir completement nue

babome:
Ah oui, je crois que ça passait sur la chaîne Comédie ou un truc dans le genre. Ben c'était tout naze!
Si seulement Claire Chazal avait une paire comme sa je regarderais plus souvent le journal, sa me rappels une vidéo que j'avais eu (par Banditman il me semble) ou les présentatrice se mettraient à poil au fur et à mesure de la presentation du journal pour finir completement nue 

Ah oui, je crois que ça passait sur la chaîne Comédie ou un truc dans le genre. Ben c'était tout naze!
Oué mais Babome il se contente de peu...
D'ailleurs j'ai une photo de son chien:
D'ailleurs j'ai une photo de son chien:

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Excellent le chien, pour avoir le cul aussi propre, il a dû se le faire ramoner

on va garder un chien dans ce genre la semaine prochaine. Maintenant qu'Ln connait le coup de la lampe, je vais pas pouvoir lui faire ce que je veux au clebs!

nicomouk:
on va garder un chien dans ce genre la semaine prochaine. Maintenant qu'Ln connait le coup de la lampe, je vais pas pouvoir lui faire ce que je veux au clebs!

Un roman photo datant de la GREV 2006
http://www.gazzz.org/blog/public/photos/romansphotos/physique.jpg
http://www.gazzz.org/blog/public/photos/romansphotos/physique.jpg
Ouais, c'était bien fait ça. Et puis ça rappelle un super we.

Administrateur
Ah ouais super sympa... ça donne des idées pour nos futures sorties...
Pas une tenue pour faire de la moto

abricot sous vide !! excellent !!!
C'est claire que t'as même pas la place de glisser une doigt

Administrateur
Cyr 9-3:
Ca tombe bien pour la santé faut bouffer 5 fruits ou légumes par jour et les produits laitiers
sont recommandés également
abricot sous vide !! excellent !!!
Ca tombe bien pour la santé faut bouffer 5 fruits ou légumes par jour et les produits laitiers

0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie