Boit une biere
Groupe: Boit une biere
Lieu: Combs la Ville ...
yen avait une chez GAUVIN à Pontaut Vendredi ..... avec la pancarte "vendue" et on s'est posé la question avec Cyril si ce n'était pas toi l'acquéreur !
Boit une biere
Alors ca yé, une virée en scooter avec Cyril comme SDS et le Scoot' est tellement rincé qu'il faut le vendre !
C'est pas solide un scoot' !
C'est pas solide un scoot' !

Boit une biere
C'est Johnny qui est invité dans une famille à Noel.
Il ya le père la mère et 2 fils.
Johnny décide de filer comme cadeau 5000 € au fils ainé et 2 000 € au + jeune.
Les parents sont très contents pour leurs enfants mais surpris de l'ecart entre les 2 et posent la question à Johnny pourquoi.
"C'est comme ça moi je donne AU PETIT QUE 2 000 !!!!"
Vous avez dit tiré par les cheveux ?
Il ya le père la mère et 2 fils.
Johnny décide de filer comme cadeau 5000 € au fils ainé et 2 000 € au + jeune.
Les parents sont très contents pour leurs enfants mais surpris de l'ecart entre les 2 et posent la question à Johnny pourquoi.
"C'est comme ça moi je donne AU PETIT QUE 2 000 !!!!"
Vous avez dit tiré par les cheveux ?
Boit une biere
Pour revenir sur le terrain politique, j'ai entendu hier à la radio que David Douillet etait nommé chargé des sports et Gilbert Montagné des handicapés au sein de l'UMP.
On est sauvé, on l'a enfin notre team de vainqueurs ! J'espere qu'Alain Prost va prendre les transports (vu que tout ce qu'il touche, il réussit. Cf. le team Prost GP, sa volonté de voir un circuit chez Mickey...)
Et puis Arthur à la culture, ça ce serait sympa aussi.
Euh, Steevie aux minorités, et Doc Gyneco à la ville !
J'en salive d'avance
On est sauvé, on l'a enfin notre team de vainqueurs ! J'espere qu'Alain Prost va prendre les transports (vu que tout ce qu'il touche, il réussit. Cf. le team Prost GP, sa volonté de voir un circuit chez Mickey...)
Et puis Arthur à la culture, ça ce serait sympa aussi.
Euh, Steevie aux minorités, et Doc Gyneco à la ville !
J'en salive d'avance
Boit une biere
Salut,
Lundi matin, l'autoroute A13 et son trafic ont eu raison de ma vieille corsa. Je me suis percuté le gars qui pilait devant moi (les fameuses distances de securité).
Lui n'ayant rien et moi n'etant assuré qu'au tiers, on a pas validé le constat.
Donc au final, j'ai un capot, un pare-chocs et un phare à trouver (et puis va falloir que j'arrive à redresser la traverse qui a été un peu pliée) ... si vous avez une bonne soluce pour moi, je suis preneur.
Merci
PS: ma voiture est violette mais si le capot est d'une autre couleur, je m'en fous
Lundi matin, l'autoroute A13 et son trafic ont eu raison de ma vieille corsa. Je me suis percuté le gars qui pilait devant moi (les fameuses distances de securité).
Lui n'ayant rien et moi n'etant assuré qu'au tiers, on a pas validé le constat.
Donc au final, j'ai un capot, un pare-chocs et un phare à trouver (et puis va falloir que j'arrive à redresser la traverse qui a été un peu pliée) ... si vous avez une bonne soluce pour moi, je suis preneur.
Merci
PS: ma voiture est violette mais si le capot est d'une autre couleur, je m'en fous
Boit une biere
nicomouk:
Pour le petit, c'est ptetre un poil violent.
:
Par contre, je pense qu'il peut kiffer Madagascar, c'est le prochain sur ma liste !
Bon ben, faut qu'on aille les voir. Vous croyez que le petit va aimer?

Pour le petit, c'est ptetre un poil violent.

Par contre, je pense qu'il peut kiffer Madagascar, c'est le prochain sur ma liste !
Boit une biere
Entendu ce matin à la radio.
Omar (de Omar et Fred, le SAV des emissions) s'est fait gaulé sur la RN12 à 185 km/h pour 110 en Bécane (je ne connais pas le modele). Immobilisation du véhicule.
Connaissant la RN12 (certaines portions de la région parisienne), et ben il jtrouve qu'il a pas abusé + que ca car ya vraiment moyen de faire beaucooooouuuuup mieux. C'est un billard avec des superbes lignes droites bien dégagées !

V
Omar (de Omar et Fred, le SAV des emissions) s'est fait gaulé sur la RN12 à 185 km/h pour 110 en Bécane (je ne connais pas le modele). Immobilisation du véhicule.
Connaissant la RN12 (certaines portions de la région parisienne), et ben il jtrouve qu'il a pas abusé + que ca car ya vraiment moyen de faire beaucooooouuuuup mieux. C'est un billard avec des superbes lignes droites bien dégagées !

V
Boit une biere
j'ai vu hier soir le 2è volet de la saga Mesrine.
C'est vraiment tres bon, en tout cas moi j'ai trouvé ça excellent ! Bref, je recommande.
C'est vraiment tres bon, en tout cas moi j'ai trouvé ça excellent ! Bref, je recommande.
Boit une biere
Boit une biere