Boit une biere
Groupe: Boit une biere
Lieu: Combs la Ville ...
http://www.photofunia.com/
vous choisissez l'effet, uploadez une photo de - de 500 ko... et vous envoyez ca a vos potes, famille ...
vous choisissez l'effet, uploadez une photo de - de 500 ko... et vous envoyez ca a vos potes, famille ...
Boit une biere
J'ai écouté pour une fois rtl ce matin (desole
), ca parlait de sécurité routiere avec la délégué interministerielle à la securité routiere justement.
Apres tout, pourquoi pas. Qu'elle soit invitée et defende son beefsteak, c'est normal..... mais là, le présentateur lui servait la soupe ! C'est pas du journalisme, c'est du publireportage !
"alors gràce aux radars depui 2003, 11000 personnes sauvées soit l'equivalent d'une ville comme Mandes" ---> ca c'est le presentateur qui le dit en intro, donc t'as tout compri d'entrée !
"Bcp d'appels d'auditeurs qui contrairement à ce qu'on pourrait croire, sont pour la mise en place de + de radars fixes" --> et là, t'entends 3 pelos qui veulent + de radars et meme qu'on ne mette pas les panneaux les annonçant. Yen avait juste un , ancien schmidt, qui regrettait le racket pour les petites infractions...."par contre le delinquant de la route à 160 sur autoroute, faut sevir !"
Bref, A VOMIR !
J'ecoute RTL 1 fois ds l'année, c'est 1 X de trop
V

Apres tout, pourquoi pas. Qu'elle soit invitée et defende son beefsteak, c'est normal..... mais là, le présentateur lui servait la soupe ! C'est pas du journalisme, c'est du publireportage !
"alors gràce aux radars depui 2003, 11000 personnes sauvées soit l'equivalent d'une ville comme Mandes" ---> ca c'est le presentateur qui le dit en intro, donc t'as tout compri d'entrée !
"Bcp d'appels d'auditeurs qui contrairement à ce qu'on pourrait croire, sont pour la mise en place de + de radars fixes" --> et là, t'entends 3 pelos qui veulent + de radars et meme qu'on ne mette pas les panneaux les annonçant. Yen avait juste un , ancien schmidt, qui regrettait le racket pour les petites infractions...."par contre le delinquant de la route à 160 sur autoroute, faut sevir !"
Bref, A VOMIR !

J'ecoute RTL 1 fois ds l'année, c'est 1 X de trop
V
Boit une biere
Tres franchement, j'ai connu mieux !
Et puis depuis que je l'ai largué, un vrai pot de colle la meuf
(pinaise, jvais pas tarder à devenir schizo moi avec ces conneries !)
Et puis depuis que je l'ai largué, un vrai pot de colle la meuf
(pinaise, jvais pas tarder à devenir schizo moi avec ces conneries !)
Boit une biere
ayé, j'ai rectifié ! on revoit les 1eres tof
la super photo du forum, je ne l'ai pas tout simplement ! et pis en + je suis au boulot alors j'ai mis la seule photo a ma dispo
la super photo du forum, je ne l'ai pas tout simplement ! et pis en + je suis au boulot alors j'ai mis la seule photo a ma dispo
Boit une biere

Boit une biere
Pour info, la prune reçu lundi....c'etait pour une infraction du 10 juin !
Au top de la rapidité !
Au top de la rapidité !
Boit une biere
pfff, jvais arrêter de venir ds cette section, ca me fait mal à l'aorte de voir ces brêles qui me donnent envie !! (pour moi speedtriple et superduke)
Boit une biere
Crackers:
Et qu'on ne vous y reprenne plus !!
(oh pinaise, j'ai l'impression d'être un flic qui parle
)
Cyr 9-3:
Allez c'est bon pour cette fois
non t'as raison.... pardon patron
Allez c'est bon pour cette fois

Et qu'on ne vous y reprenne plus !!