Boit une biere
Groupe: Boit une biere
Sexe:
Inscrit le: 15/10/08
Messages: 2530
Lieu: Paris
nicomouk:
On s'adapte à son environnement, que veux-tu !
Grave! Ca doit être trop bien...
On s'adapte à son environnement, que veux-tu !
Boit une biere
Groupe: Boit une biere
Sexe:
Inscrit le: 15/10/08
Messages: 2530
Lieu: Paris
nicomouk:
Pourquoi tant de haine envers ceux qui souffrent ? Hein ?
Hahaha! Je vais peut-être, je dis bien peut-être, aller faire une virée en amoureux dimanche. A priori ils annoncent du beau temps. Ca commence à sentir les virolos de la Dordogne!
C'est pas du rond point et du périf ça, bande de parigots!
C'est pas du rond point et du périf ça, bande de parigots!
Pourquoi tant de haine envers ceux qui souffrent ? Hein ?
Boit une biere
Groupe: Boit une biere
Sexe:
Inscrit le: 15/10/08
Messages: 2530
Lieu: Paris
fredros:
Tu l'as depuis quoi, un an et demi ? 17-18000 km par an ?
Ça y est, ma titine a atteint les 25 000 bornes.......et toujours pas de panne à l'horizon.
Les plaquettes de frein doivent être à 50% d'usure.....elles dureront peut être la vie de la bécane
Et toujours du 3,9 litres au 100 km
Les plaquettes de frein doivent être à 50% d'usure.....elles dureront peut être la vie de la bécane

Et toujours du 3,9 litres au 100 km

Tu l'as depuis quoi, un an et demi ? 17-18000 km par an ?
Boit une biere
Groupe: Boit une biere
Sexe:
Inscrit le: 15/10/08
Messages: 2530
Lieu: Paris
Cyr 7-7:
Je suis évidemment d'accord avec tout ça, ils font de nous des moutons bien dociles avec l'assurance d'encaisser dès qu'on se lâche pour évacuer la pression.
Précision, je vais rarement en banlieue, n'empruntant que les mêmes trajets que je connais bien, ce qui réduit fortement les risques car je roule cool dans Paris. Donc si tu ne rentre pas dans le rang, c'est sûr que t'es bon pour repasser le permis.
Reste que tu avoines bien quand même Crackers donc tu prends plus de risques permis. Ca fait belle lurette de mon côté que j'ai abandonné l'idée de m'enquiller les voies sur berges à 130 ou le périph à 160 comme au bon vieux temps.
Crackers:
Euh honnêtement je ne veux pas mettre d'huile sur le feu mais je suis d'accord avec Didier.
Je bosse sur Paris et franchement c'est pénible.
Il n'y a qu'aux abords de chez moi que je peux me faire plaisir en meule. De toute façon ils arriveront à avoir ce qu'ils veulent : faire de nous des moutons.
Je suis revenu de Toulouse (en bagnole avec femme et enfants) et bien a 137 a l'heure tu doubles tout le monde, et a un peu plus j'avais l'impression de conduire une Ferrari....
Les radars tronçons quelle belle merde !!! C'est encore plus vicieux, tous en mode à la même vitesse pffff. La joie de doubler un mec sur 10 bornes côté à côté...
Bref Vive la pampa !!!
nick hell:
Non, mais tu plaisantes ou quoi ??? Sur 35 kilomètres de trajet, je compte 5 radars fixes, un radar tronçon, deux radars de feu-rouge, à ça on ajoute les radars mobiles (caisses stationnées ou en mouvement) et les jumelles... ça c'est le matin... le soir sur la même distance la vie est belle, il n'y a que 4 radars fixes et 2 radars de feu.
Putain si avec ça on n'est pas largement servis, cernés, surveillés, niqués... merde je ne sais pas ce qu'il te faut
J'ajouterai que dès que tu roules à des heures où la circulation est un peu plus fluide, le risque est décuplé, car ces enculés savent bien que le rythme s'accélère et que la chasse est meilleure, si en plus c'est sur un parcours inhabituel, on en est presque réduit à respecter les limitations
c'est dingue non ???
Nico, le permis à Paris c'est paniproblème, c'est que Crackers est un peu à part......tir à fond la caisse !
Non, mais tu plaisantes ou quoi ??? Sur 35 kilomètres de trajet, je compte 5 radars fixes, un radar tronçon, deux radars de feu-rouge, à ça on ajoute les radars mobiles (caisses stationnées ou en mouvement) et les jumelles... ça c'est le matin... le soir sur la même distance la vie est belle, il n'y a que 4 radars fixes et 2 radars de feu.
Putain si avec ça on n'est pas largement servis, cernés, surveillés, niqués... merde je ne sais pas ce qu'il te faut

J'ajouterai que dès que tu roules à des heures où la circulation est un peu plus fluide, le risque est décuplé, car ces enculés savent bien que le rythme s'accélère et que la chasse est meilleure, si en plus c'est sur un parcours inhabituel, on en est presque réduit à respecter les limitations

Euh honnêtement je ne veux pas mettre d'huile sur le feu mais je suis d'accord avec Didier.
Je bosse sur Paris et franchement c'est pénible.
Il n'y a qu'aux abords de chez moi que je peux me faire plaisir en meule. De toute façon ils arriveront à avoir ce qu'ils veulent : faire de nous des moutons.
Je suis revenu de Toulouse (en bagnole avec femme et enfants) et bien a 137 a l'heure tu doubles tout le monde, et a un peu plus j'avais l'impression de conduire une Ferrari....
Les radars tronçons quelle belle merde !!! C'est encore plus vicieux, tous en mode à la même vitesse pffff. La joie de doubler un mec sur 10 bornes côté à côté...
Bref Vive la pampa !!!

Je suis évidemment d'accord avec tout ça, ils font de nous des moutons bien dociles avec l'assurance d'encaisser dès qu'on se lâche pour évacuer la pression.
Précision, je vais rarement en banlieue, n'empruntant que les mêmes trajets que je connais bien, ce qui réduit fortement les risques car je roule cool dans Paris. Donc si tu ne rentre pas dans le rang, c'est sûr que t'es bon pour repasser le permis.
Reste que tu avoines bien quand même Crackers donc tu prends plus de risques permis. Ca fait belle lurette de mon côté que j'ai abandonné l'idée de m'enquiller les voies sur berges à 130 ou le périph à 160 comme au bon vieux temps.
Boit une biere
Groupe: Boit une biere
Sexe:
Inscrit le: 15/10/08
Messages: 2530
Lieu: Paris
Crackers:
Sérieux, Marc te dit que tu es large avec 50 km d'écart et toi tu nous balances 100 d'écart ! Tu es in-sa-tia-ble, nom d'une pipe !
Nico, le permis à Paris c'est paniproblème, c'est que Crackers est un peu à part......tir à fond la caisse !
mlaurent666:
Oui sur circuit bien sûr... j'ai pris 230 avec la Multi sur départementale (sans les valises)...
Et il en restait... 
Je dirais un limiteur... il parle de radar et en meme temps de souci avec les valises au dessus de 180 !!!!! ca doit etre sur circuit bien sur...
Oui sur circuit bien sûr... j'ai pris 230 avec la Multi sur départementale (sans les valises)...


Sérieux, Marc te dit que tu es large avec 50 km d'écart et toi tu nous balances 100 d'écart ! Tu es in-sa-tia-ble, nom d'une pipe !
Nico, le permis à Paris c'est paniproblème, c'est que Crackers est un peu à part......tir à fond la caisse !
Boit une biere
Groupe: Boit une biere
Sexe:
Inscrit le: 15/10/08
Messages: 2530
Lieu: Paris
Dis donc, c'est quoi ta prépa moteur ? J'suis bien curieux de savoir comment ils te font gagner 20 bourrins.
Boit une biere
Groupe: Boit une biere
Sexe:
Inscrit le: 15/10/08
Messages: 2530
Lieu: Paris
mlaurent666:
Très bonne idée ! Mais des roulettes toutes faites ça doit pas être trop cher, non ? Cathy si tu nous entends....dais
Crackers:
Pan !!!
Mais pourquoi des roulettes??
Tu démontés les carénages, tu montes une tiges filetée avec des roues de skates :)
babome:
C'est beau la confiance... il te reste de la peinture de portail / comme sur la 4L ???
Moi je cherche des roulette de protection car Cathy commence les cours ce soir.
C'est beau la confiance... il te reste de la peinture de portail / comme sur la 4L ???
Pan !!!
Mais pourquoi des roulettes??
Tu démontés les carénages, tu montes une tiges filetée avec des roues de skates :)
Très bonne idée ! Mais des roulettes toutes faites ça doit pas être trop cher, non ? Cathy si tu nous entends....dais
Boit une biere
Groupe: Boit une biere
Sexe:
Inscrit le: 15/10/08
Messages: 2530
Lieu: Paris
Seul la boucle D est vraiment fiable ?
Moi aussi j'ai une attache à cran, quel est le potentiel problème ?
Moi aussi j'ai une attache à cran, quel est le potentiel problème ?
Boit une biere
Groupe: Boit une biere
Sexe:
Inscrit le: 15/10/08
Messages: 2530
Lieu: Paris
C'est ton côté Janus
Boit une biere
Groupe: Boit une biere
Sexe:
Inscrit le: 15/10/08
Messages: 2530
Lieu: Paris
très bon CR qui donne envie !
Pour la conduite "enduro", je me demande si les roues à batons fins, façon rayons, donnent plus de souplesse que 3 ou 4 bâtons ?
Pour la conduite haute, j'ai eu du mal les premières semaines à manier la DL, mais on adapte son équilibre assez rapidement.
Pour la conduite "enduro", je me demande si les roues à batons fins, façon rayons, donnent plus de souplesse que 3 ou 4 bâtons ?
Pour la conduite haute, j'ai eu du mal les premières semaines à manier la DL, mais on adapte son équilibre assez rapidement.