Fais tourner
Groupe: Fais tourner
Sexe:
Inscrit le: 15/10/08
Messages: 8237
Bonne année à tous. Comme je dis toujours, la santé, le reste on se démerde !
Moi je pense bien essayer de me caler 4-5 jours en Auvergne au mois de Mai. Peut etre une occasion de se retrouver si ca intéresse certains.
Moi je pense bien essayer de me caler 4-5 jours en Auvergne au mois de Mai. Peut etre une occasion de se retrouver si ca intéresse certains.
Fais tourner
Groupe: Fais tourner
Sexe:
Inscrit le: 15/10/08
Messages: 8237
Je fais 150H de VTT par an environ et oui moi aussi il disent revision tous les 80H mais j'attends 300H.
Et pour l'hiver au lieu du short, tu as ca : https://www.decathlon.fr/p/pantalon-de-velo-vtt-all-mountain/_/R-p-309674?mc=8540537
Super confort comparé au moule bite des cyclistes.
Et pour l'hiver au lieu du short, tu as ca : https://www.decathlon.fr/p/pantalon-de-velo-vtt-all-mountain/_/R-p-309674?mc=8540537
Super confort comparé au moule bite des cyclistes.
Fais tourner
Groupe: Fais tourner
Sexe:
Inscrit le: 15/10/08
Messages: 8237
Joyeux Noel à tous.
Ca fait longtemps que je ne suis plus assez sage pour qu'il passe...
Ca fait longtemps que je ne suis plus assez sage pour qu'il passe...

Fais tourner
Groupe: Fais tourner
Sexe:
Inscrit le: 15/10/08
Messages: 8237
Préviens quand tu roule en Bourgogne, ca serait l'occasion de se croiser.
C'est un des inconvénients de ma moto, je n'ai pas envie de la mettre sur piste, ni de lui monter des pneu adapté. Qui sait, peut être que je me rachèterais une paire de bracelets un jour...
C'est un des inconvénients de ma moto, je n'ai pas envie de la mettre sur piste, ni de lui monter des pneu adapté. Qui sait, peut être que je me rachèterais une paire de bracelets un jour...
Fais tourner
Groupe: Fais tourner
Sexe:
Inscrit le: 15/10/08
Messages: 8237
https://photos.app.goo.gl/C4jGdm4g3mpMnqEu9
C’était gras, sauf une fois dans le secteur des vignes ou il n'y a que du cailloux calcaire.
C’était gras, sauf une fois dans le secteur des vignes ou il n'y a que du cailloux calcaire.
Fais tourner
Groupe: Fais tourner
Sexe:
Inscrit le: 15/10/08
Messages: 8237
Pour les amortos, tout les 2 ans, je les fait reconditionner perso sur le VTT.
Sinon jolie retro comme je te le disais ! Très important pour voir les sangliers qui te suivent
Et sinon au lieu de ton couvre selle, achète toi un short avec un sous short rembourré, c'est bien plus efficace pour le cucul
Et gaffe avec tes cornes en bout de guidon, c'est super dangereux dans les bois.
Sinon jolie retro comme je te le disais ! Très important pour voir les sangliers qui te suivent

Et sinon au lieu de ton couvre selle, achète toi un short avec un sous short rembourré, c'est bien plus efficace pour le cucul

Et gaffe avec tes cornes en bout de guidon, c'est super dangereux dans les bois.
Fais tourner
Groupe: Fais tourner
Sexe:
Inscrit le: 15/10/08
Messages: 8237
Non, un qui n'existait pas quand tu étais la. A coté du chinois (qui est toujours la)
Fais tourner
Groupe: Fais tourner
Sexe:
Inscrit le: 15/10/08
Messages: 8237
C'est l'hiver que tu apprend le plus. Ça donne envie, mais pas le temps de tout faire...
Fais tourner
Groupe: Fais tourner
Sexe:
Inscrit le: 15/10/08
Messages: 8237
fredros:
J'avais fait reconditionne à neuf, les suspat de la R1 et la 636. Mais pour rouler sur routes pas besoin de changement interne.
La R1 avait ce comportement qui la rendait plus agréable, plus précise, plus tu roulais vite...peut-être que c'est cette génération de sportive qui voulait ça (peu maniable par rapport à aujourd'hui mais très stable à haute vitesse)
Marc, sur une bécane de piste, si il y a bien une modif à faire, c'est une prépa des suspats.
Tous les pistards qui l'ont fait n'en disent que du bien.
Si mes souvenirs sont bons (punaise de vieillesse
), la R1 d'Anto avait les suspensions préparées et il disait que plus il roulait vite et plus la bécane était confortable et précise.
Anto tu confirmes ???
Tous les pistards qui l'ont fait n'en disent que du bien.
Si mes souvenirs sont bons (punaise de vieillesse

Anto tu confirmes ???
J'avais fait reconditionne à neuf, les suspat de la R1 et la 636. Mais pour rouler sur routes pas besoin de changement interne.
La R1 avait ce comportement qui la rendait plus agréable, plus précise, plus tu roulais vite...peut-être que c'est cette génération de sportive qui voulait ça (peu maniable par rapport à aujourd'hui mais très stable à haute vitesse)
Fais tourner
Groupe: Fais tourner
Sexe:
Inscrit le: 15/10/08
Messages: 8237
Oui j'aurais bien vu un autre nom aussi, car la en voyant speed RR je ne m'attendait pas à des bracelets et une bulle. On est entre une daytona et une speed.