Le Forum du RCDB Team
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Tu n'aimes pas les sabots, tu as les pieds sensibles ???
Moi aussi je préfère avec le sabot, sympa en tout cas, donne nous vite tes 1er impression aprés avoir roulé un peu.
Guidon droit, protections de cadre.
Elle a ce qu'il faut.
Le sabot j'aime bien aussi mais je suis sur que ça se revend bien !
Le top case... C'est pratique quand même..
Moi je laisserai tout :)
Hâte de te voir avec!
Elle a ce qu'il faut.
Le sabot j'aime bien aussi mais je suis sur que ça se revend bien !
Moi je laisserai tout :)
Hâte de te voir avec!
Administrateur
mlaurent666:
Si j'ai bien suivi, y'avait le support mais pas le top-case

Bah vi faut laisseer le sabot
Crackers:
Ça coûte rien d'occaz!
Et quitte à avoir le support... C'est moche mais c'est pratique comme dirait foresti !
mlaurent666:

Ça coûte rien d'occaz!
Et quitte à avoir le support... C'est moche mais c'est pratique comme dirait foresti !
mlaurent666:
Je confirme, j'ai déposé le mien que j'ai aussitôt remis car c'est vachementmoche pratique
Belle brelle Freddy,
Je confirme, j'ai déposé le mien que j'ai aussitôt remis car c'est vachement

Belle brelle Freddy,

Et bien voila, t'as un beau bi cylindre poussif maintenant . . . . . mais ça vaut mieux qu'un seul ! 
Théoriquement, avec la technique que tu as appris avec ta 250, tu ne devrais pas beaucoup freinè avant les virages !

Théoriquement, avec la technique que tu as appris avec ta 250, tu ne devrais pas beaucoup freinè avant les virages !

Félicitations pour ton achat. Effectivement, le support top case, ça casse tout. Mais je croyaus que c'était obligatoire à Paris et en RP...
Le sabot, je le laisserais aussi; ça fait vide un SV sans sabot.
Sinon, il y a sûrement un endroit où tu en as parlé mais il est de quand et il a combien de bornes?
Et aufait, je croyais que tu devais attendre...
Le sabot, je le laisserais aussi; ça fait vide un SV sans sabot.
Sinon, il y a sûrement un endroit où tu en as parlé mais il est de quand et il a combien de bornes?
Et aufait, je croyais que tu devais attendre...
Et cool pour l'ABS ! Si pas trop intrusif !
Je regrette parfois de ne pas l'avoir pris...
Je regrette parfois de ne pas l'avoir pris...
Je vais tous vous prendre à contre-pied, je trouve ce sabot très moche, le top-case comme je n'ai pas l'intention d'en mettre.
De toutes façons, ces deuxmerdes accessoires sont déjà pratiquement vendus.
Et l'ABS est pour moi dangereux, pour ma façon de conduire en tous les cas, car quand on plante des freinages de trappeur sur le sec et sur un sol bosselé et bien, la distance de freinage est dangereusement rallongée.
Sous la pluie me dire-vous, et bien en 25 ans de bécane l'ABS ne m'a jamais manqué.
Quand c'est glissant je roule comme une lopette et j'anticipe dix fois plus.
De plus, je voulais monter un amorto de Gex, et bien à cause de la centrale ABS c'est impossible, pas assez de place pour la bonbonne.
Sinon, par rapport à la CBR, j'ai l'impression d'avoir une enclume entre les jambes (ce qui n'est pas faux dans certaines circonstances, mais là n'est point le sujet
). il faut que je m'habitue de nouveau au gabarit et au poids d'une vraie bécane.
Par contre le moulin est génial, souple (pour un bi !!!), coupleux et rageur dans les tours. Ça fait du bien de ne plus être obligé de mettre tout le temps gaz à fond pour avancer normalement. et du coup, je roule beaucoup plus zen (mais je pense que cela ne va pas durer
).
La suite au prochain numéro.
De toutes façons, ces deux
Et l'ABS est pour moi dangereux, pour ma façon de conduire en tous les cas, car quand on plante des freinages de trappeur sur le sec et sur un sol bosselé et bien, la distance de freinage est dangereusement rallongée.
Sous la pluie me dire-vous, et bien en 25 ans de bécane l'ABS ne m'a jamais manqué.
Quand c'est glissant je roule comme une lopette et j'anticipe dix fois plus.
De plus, je voulais monter un amorto de Gex, et bien à cause de la centrale ABS c'est impossible, pas assez de place pour la bonbonne.
Sinon, par rapport à la CBR, j'ai l'impression d'avoir une enclume entre les jambes (ce qui n'est pas faux dans certaines circonstances, mais là n'est point le sujet
Par contre le moulin est génial, souple (pour un bi !!!), coupleux et rageur dans les tours. Ça fait du bien de ne plus être obligé de mettre tout le temps gaz à fond pour avancer normalement. et du coup, je roule beaucoup plus zen (mais je pense que cela ne va pas durer

La suite au prochain numéro.
Administrateur
J'étais sûr que tu dirais ça pour l'ABS

punaise, j'ai découvert qu'à partir du modèle que j'ai acheté (un K7) Suzuki l'a équipé de deux bougies par cylindre.
Du coup au prochain changement, ce sera quatre bougies à changer......argllllll
Ca existe? Ca sert à quoi?
Et heureusement que t'as pas pris un V6...
Et heureusement que t'as pas pris un V6...
fredros:
C'est marrant ça !!! c'est pour palier le souci des bougies du cylindre avant qui déconnent sous la flotte?
punaise, j'ai découvert qu'à partir du modèle que j'ai acheté (un K7) Suzuki l'a équipé de deux bougies par cylindre.
C'est marrant ça !!! c'est pour palier le souci des bougies du cylindre avant qui déconnent sous la flotte?

Administrateur
mlaurent666:
En presque 40.000 kms avec mon SV je n'ai jamais eu de souci sous la flotte... bon, il n'a pas plu non-stop pendant 40.000 bornes mais tout de même...
fredros:

En presque 40.000 kms avec mon SV je n'ai jamais eu de souci sous la flotte... bon, il n'a pas plu non-stop pendant 40.000 bornes mais tout de même...
Moi ça m'est arrivé avec mon 650 lors de mes premières vacances avec Antho. La moto a coupé, on a réussi à s'abrité sur un parking de supermarché et la moto est repartie peut-être une heure plus tard. Mais ça ne m'est arrivé qu'une fois
0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie