RCDB-Team

AccueilForumArticlesPhotosTéléchargementsSondages
Visiteurs: 172266
Aujourd'hui: 15
Se connecter

S'inscrire

1 Visiteur, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur En ligne.

Total: 1
Les constructeurs

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 545  546  547  548  549  550  551 ... 558  559  560  » 

Fais tourner

Groupe: Fais tourner

Lieu: Louvres 95
passmoilsel:
Tjrs pas de contact sinon ?

Un p'tit jeune est passé dimanche, mais il n'a pas encore vendu la sienne et il est sur plusieurs coups à la fois, donc wait and see.

Je tente un dernier coup, j'ai baissé le prix de toutes mes annonces à 3200 euros, si à ce tarif ça ne mord pas, hé bien je crois que je vais devoir la garder jusqu'à la fin :(

pm  

Fais tourner

Cyr 9-3:
nicomouk:
DOWN :lol

Pardon, je sors!

Rooooo nico... (j'y avais pensé mais je n'ais pas oser !!! :clap )

Ta timidité te perdra :lol

Et Passmoilsel, a t'il pu planter des freinages de trappeur et vous ridiculiser sur les rond-points francilliens après la purge de ses freins :MDR

pm  

Fais tourner

UP

pm  

Fais tourner

Merci pour toutes ces annonces mon cher CYR 9-3, mais effectivement le problème, c'est le SV qui me reste sur les bras.
Il y a quelqu'un qui est sur le coup, il doit bientôt me contacter pour venir la voir ; priez pour moi :ange2

pm  

Fais tourner

antho:
ca coute pas tres cher de faire repeindre des jantes (j'dit ca au cas ou tu trouve une super affaire et qu'il n'y est que ca qui te derange). Faut compter environ 100€ pour une peinture epoxy.

Effectivement, tu n'as pas tord, cela va élargir le cercle de mes amis recherches :top

pm  

Fais tourner

Ok, je t'ai filé mon n° de portable en MP.
Achète ton bidon chez Carrouf, ce sera moins cher et de la même qualité qu'en concession.

La bécane de l'annonce a l'air propre mais, je sais que je suis chiant, je ne supporte pas les jantes blanches.
Vu le nombre de bornes que je fais et le nombre de nettoyages que je ne fais pas, ça va pas l'faire :D

passmoilsel:
Ah super merci pour la propo, je veux bien !

J'irai dans ce cas acheter un bidon et puis basta.... on profitera d'une prochaine ballade !

Le lien de la moto:
http://www.hmx.fr/product_info.php?products_id=837

pm  

Fais tourner

Merci c'est sympa, je regarderais ça.
Hé, t'emmerde pas pour la purge des freins, passe à la maison je te ferais ça aux petits oignons et tu économiseras 60 euros :top

passmoilsel:
J'ai laissé un message pour que Cyril te contacte mais je passe aussi par le site.

Je suis passé staprem chez HMX à Rambouillet pour me rencarder sur le prix d'une purge de freins.
Et en me balladant, je tombe sur 1000 GSXR de 2006 Bleu/Blanc.
- 17 105 km
- support plaque
- Bulle
- Embout guidon
- Jantes blanches
- 15/02/206
- 8 800 €

Très propre et visible sur le site www.hmx.fr dès demain

voilou
:top

pm  

Fais tourner

Merci pour les liens, celle de Servon (77) est tout à fait dans mes cordes, je vais les appeler pour tater le terrain :top

Crackers:

pm  

Fais tourner

antho:
Tu peut allez chez moto champion, demande johann. Tu viens de la part d'antho de gazzz.org.

Je les connais bien, c'est mon cons favori et il n'ont pas de 1000 en ce moment.

pm  

Fais tourner

Crackers:
A quel prix ???????

Budget maxi : 9500 euros
Et il faut qu'il puisse me reprendre le SV.

pm  
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 545  546  547  548  549  550  551 ... 558  559  560  »