Accueil
» Le Forum du RCDB Team
» MOTO
» Petites annonces
» Grande braderie, Suzuki SV 1000 S à 3200 euros
Le Forum du RCDB Team
Bonjour à tous,
Vends SUZUKI SV1000S, 2003, bleu, 50155 kms.
Excellent état, entièrement d'origine.
Entretien suivi et minutieux (factures Suzuki).
Prévoir changement kit-chaine et pneu av dans 3000 kms.
- guidons bracelets Héli-bar multi-position (confort nettement amélioré)
- poignées chauffantes
- gravage anti-vol
- filtre KN
- durites aviation
– ressorts de fourche
"ECHANGE POSSIBLE CONTRE 1000 GSXR A PARTIR K5, PLUS ARGENT DE MA PART"
Contact en MP ou sur freddyrosmade@yahoo.fr
3200 euros

Vends SUZUKI SV1000S, 2003, bleu, 50155 kms.
Excellent état, entièrement d'origine.
Entretien suivi et minutieux (factures Suzuki).
Prévoir changement kit-chaine et pneu av dans 3000 kms.
- guidons bracelets Héli-bar multi-position (confort nettement amélioré)
- poignées chauffantes
- gravage anti-vol
- filtre KN
- durites aviation
– ressorts de fourche
"ECHANGE POSSIBLE CONTRE 1000 GSXR A PARTIR K5, PLUS ARGENT DE MA PART"
Contact en MP ou sur freddyrosmade@yahoo.fr
3200 euros

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Un SV avec la bavette d'origine c'est une rareté...
Bonne vente Fred

Je te souhaite de la vendre vite et bien !
Merci pour vos encouragements ; il n'y a plus qu'à attendre, je pense ne pas être trop gourmand au niveau du prix !!!
Bah, en attendant je m'éclate
avec le scoot !
Bah, en attendant je m'éclate

Elle a l'air d'être propre et avec des équipement, tu peu aussi préciser si tu a les pieces d'origine (bracelet ...) en général sa rassure.
En tout cas prend bien du plaisir avec tout scoooooooot
En tout cas prend bien du plaisir avec tout scoooooooot

sv1000 ? connais pas ?!! desolé ;-)
Je vais être le dernier irréductible à rouler en sv sur ce forum
!
Mais c'est la plus belle

Mais c'est la plus belle

Cyr 9-3:
Espèce de déserteur, t'en avais un il n'y a pas si lontemps, et même que parfois il te manque (sous sa carcasse de rugbyman se cache un grand sentimental
)
Toi qui voulait tater de la piste, ça ne te dirait pas un magnifique petit SV (presque) flambant neuf
Je te fait un prix d'ami : 3899 euros (mais c'est c'est parceque c'est toi !!!), tu payes la moitié tout de suite et l'autre maintenant
sv1000 ? connais pas ?!! desolé ;-)
Espèce de déserteur, t'en avais un il n'y a pas si lontemps, et même que parfois il te manque (sous sa carcasse de rugbyman se cache un grand sentimental

Toi qui voulait tater de la piste, ça ne te dirait pas un magnifique petit SV (presque) flambant neuf

Je te fait un prix d'ami : 3899 euros (mais c'est c'est parceque c'est toi !!!), tu payes la moitié tout de suite et l'autre maintenant
Maverick51:
Putain arrête tes conneries, j'étais à table là
Je vais être le dernier irréductible à rouler en sv sur ce forum
!
Mais c'est la plus belle

Mais c'est la plus belle

Putain arrête tes conneries, j'étais à table là

fredros:
ah bah vu comme cela, j'vais reflechir.....

ah bah vu comme cela, j'vais reflechir.....
Bonne vente fredros. C'est vrai que la bavette et les pots d'origine, on voit pas ça tous les jours.
Je me pose une petite question ; d'après vous, est-ce que je suis dans les clous au niveau du prix que je demande, surtout au vu du kilométrage ???
Regarde sur emoto pour avoir une base de comparaison !!
Administrateur
J'avais regardé sur motoconcess t'es pas mal placé...
pas evident, t'es dans les prix mais ceux des professionnels...
A la limite, laisse 3900 mais rajoute "à debattre."
tu l'as mise sur d'autre site ? lebon coin, emoto, motoconcess ???
Administrateur
Cyr 9-3:
Oui au fait pour la Buse les 2 contacts que j'ai eus c'était "le bon coin", apparemment c'est ce qui marche le mieux...
Oui au fait pour la Buse les 2 contacts que j'ai eus c'était "le bon coin", apparemment c'est ce qui marche le mieux...
Je l'ai mise sur E-moto, Le bon coin, Kijiji, Vivastreet, 2ROO et sur le forum Binano.
Cela fait une semaine et pas une seule touche............même pour se marrer, personne n'a appelé pour l'essayer, ouinnnnnnn !
Cela fait une semaine et pas une seule touche............même pour se marrer, personne n'a appelé pour l'essayer, ouinnnnnnn !
Cyr 9-3:
Je n'ai pas mis "à débattre" dans les annonces, partant du principe qu'un prix est toujours négociable, peut être me gourre-je.
Dans quelques temps si je n'ai pas d'appel je baisserais le prix et j'ajouterais "à débattre"
Je n'ai pas mis "à débattre" dans les annonces, partant du principe qu'un prix est toujours négociable, peut être me gourre-je.
Dans quelques temps si je n'ai pas d'appel je baisserais le prix et j'ajouterais "à débattre"
Administrateur
fredros:
Pas grave, tu relances tes annonces régulièrement et ça va finir par arriver... Pour le SV, j'avais fini par le laisser en dépot-vente chez mon concess et puis bingo, un mec m'appelle, je récupère la meule et il l'achète!! Bon le mien était beau...
Je l'ai mise sur E-moto, Le bon coin, Kijiji, Vivastreet, 2ROO et sur le forum Binano.
Pas grave, tu relances tes annonces régulièrement et ça va finir par arriver... Pour le SV, j'avais fini par le laisser en dépot-vente chez mon concess et puis bingo, un mec m'appelle, je récupère la meule et il l'achète!! Bon le mien était beau...

fredros:
Tu veux qu'on t'appelle ?
Tu veux qu'on t'appelle ?

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie