Fais tourner
Groupe: Fais tourner
Lieu: Louvres 95
Je l'ai signalé au webmaster, ils ont aussitôt viré l'annonce !
Fais tourner
C'est bientôt noël, je voulais y croire un peu

Fais tourner
MDR 
Maverick51:

Maverick51:
Sinon, t'en prends 2 ! Quand tu les reçois, je t'en prends une
PS : tu peux m'avancer les 20%, je te rembourserai à la réception

PS : tu peux m'avancer les 20%, je te rembourserai à la réception

Fais tourner
Bonjour à tous,
Voici ce que j'ai découvert en recherchant une GSXR sur le bon coin : http://www.leboncoin.fr/vi/29682156.htm?ca=12_s
J'ai appelé le type hier ; il aurait un filon au japon pour des K6 "neuve"
, il opère en free-lance, pas de boite avec pignon sur rue, même pas un site internet, il faut verser 20% puis il commande la brêle, il fait signer un contrat (soi-disant), puis à réception il faut se démerder pour l'homologation et tuti-quanti.
Cela sent la grosse arnaque, qu'en pensez-vous ???
Voici ce que j'ai découvert en recherchant une GSXR sur le bon coin : http://www.leboncoin.fr/vi/29682156.htm?ca=12_s
J'ai appelé le type hier ; il aurait un filon au japon pour des K6 "neuve"

Cela sent la grosse arnaque, qu'en pensez-vous ???
Fais tourner
Il n'y a que des obsédés sur ce site

Fais tourner
Félicitation pour ta nouvelle acquisition

Fais tourner
Punaise, 30 000 bornes en moins de deux ans, tu n'as pas chômé 
Crackers:

Crackers:
Avec moi au guidon c'est pas prouvé, c'est peut-être donner de la confiture à un (vieux) cochon... Enfin on verra bien, et puis rien n'est encore fait...
Et sinon quelqu'un veut une Buse de 2007 avec 30000 kms pour une somme raisonnable
Et sinon quelqu'un veut une Buse de 2007 avec 30000 kms pour une somme raisonnable

Fais tourner
En effet, belle bécane, on attend le CR avec impatience

Fais tourner
Les paris sont ouverts : moi je dis 675 Daytona !!!
Fais tourner
Ce matin, presque arrivé à mon taf (montreuil 93), j'arrive à une intersection, rien à droite, à gauche un camion devant trois bagnoles me laisse passer (normal j'ai la priorité) j'avance doucement et commnece à passer devant le bahut quand, tout à coup surgit de la gauche à toute vitesse une nénette (fort jolie au demeurant) sur un scooter et en pleine conversation téléphonique le portable coincé dans le jet. Je me demande si elle s'est aperçue de quoi que ce soit.
Je n'ai pas été surpris, car ce genre de chose m'arrive presque tous les jours, mais je commence vraiment à en avoir marre de ce genre de comportement égoïste de décérébré, je n'aurais pas eu 25 ans d'expérience il y aurait peut être eu 2 morts de plus ce matin.
J'avoue qu'il m'arrive parfois de faire des erreurs de conduite (l'erreur est humaine), mais jamais de ce niveau là, je crois que je suis tombé sur une championne du monde.
Si on devait enfermer tous les cons dans des placards, il ne resterait plus grand monde pour fermer les portes !!!
C'est tout ce que j'avais à dire, non mais ho, faut pas dépasser les bornes des limites
Je n'ai pas été surpris, car ce genre de chose m'arrive presque tous les jours, mais je commence vraiment à en avoir marre de ce genre de comportement égoïste de décérébré, je n'aurais pas eu 25 ans d'expérience il y aurait peut être eu 2 morts de plus ce matin.

J'avoue qu'il m'arrive parfois de faire des erreurs de conduite (l'erreur est humaine), mais jamais de ce niveau là, je crois que je suis tombé sur une championne du monde.
Si on devait enfermer tous les cons dans des placards, il ne resterait plus grand monde pour fermer les portes !!!
C'est tout ce que j'avais à dire, non mais ho, faut pas dépasser les bornes des limites