Le Forum du RCDB Team
Afin de vous rassurer sur mes recherches, je descend normalement vendredi afin de voir une daytona.
Demain, je passe à la banque pour le chèque de banque, les horaires pour Marseille chopé à la gare.
Jeudi, j'passe à l'assurance et vendredi donc, je devrais descendre (si elle n'as pas vendu d'ici là) pour une triumph noir, 7000 roros pour 6200 km.
elle est sans options,il y aura juste les jantes peintes en noir vernis et le feux arrière blanc.
Voilà, j'vous tiens au jus bien sur.
Demain, je passe à la banque pour le chèque de banque, les horaires pour Marseille chopé à la gare.
Jeudi, j'passe à l'assurance et vendredi donc, je devrais descendre (si elle n'as pas vendu d'ici là) pour une triumph noir, 7000 roros pour 6200 km.
elle est sans options,il y aura juste les jantes peintes en noir vernis et le feux arrière blanc.
Voilà, j'vous tiens au jus bien sur.
Je croyais que tu voulais attendre de passer l'hiver ......
c'est l'occasion qui fait le laron...
euh il me semble en avoir vu une vers chez nous aussi...tu viens voir?

tipimousse:
Tout à fait, p'tikimousse, et pour Bordeaux, les trains pour y aller sont nul. (un vieux tortillar qui met 7 heures pur relier Lyon à Bordeaux
)
c'est l'occasion qui fait le laron...

Tout à fait, p'tikimousse, et pour Bordeaux, les trains pour y aller sont nul. (un vieux tortillar qui met 7 heures pur relier Lyon à Bordeaux

antho:
En plus la route pour remonter de Marseille si tu choisit bien...
D'ailleurs a ta place je prendrais une journée sur place...
Pas eu le temps de regarder encore le parcours retour.
Ce matin, récupèration du chéque de banque + passage à la Seuneuceufeu pour les horaires Lyon Marseille.
Demain, passage à l'assurance.
Normalement, j'devrais partir le vendredi matin pour Marseille.
En plus, pour essayer une bréle dans les rue de Marseille quant tu ne connais pas, ça va être marrant.

Pas eu le temps de regarder encore le parcours retour.
Ce matin, récupèration du chéque de banque + passage à la Seuneuceufeu pour les horaires Lyon Marseille.
Demain, passage à l'assurance.
Normalement, j'devrais partir le vendredi matin pour Marseille.
En plus, pour essayer une bréle dans les rue de Marseille quant tu ne connais pas, ça va être marrant.

c'est une annonce internet ? y as une photo?
Cyr 9-3:
http://www.leboncoin.fr/vi/28601209.htm?ca=22_s
En espèrant que le lien marchera.
c'est une annonce internet ? y as une photo?
http://www.leboncoin.fr/vi/28601209.htm?ca=22_s
En espèrant que le lien marchera.
Jolie moto
alors samedi je descends pour l'essayer ....

babome:
J'bosse pas samedi en +
Jolie moto
alors samedi je descends pour l'essayer ....

J'bosse pas samedi en +

En effet, belle bécane, on attend le CR avec impatience

Tu feras gaffe bantitwoman parce qu'une dayto à ce prix là à Marseille, elle a sûrement été volée avant-hier ou alors elle a 30000 km en fait.
Je déconne mais je déconne pas. Fais les vérifications d'usage. Démonte tout en fait!
Et sinon, je suis pas modo mais ce topic devrait pas être dans la partie "général"?

Je déconne mais je déconne pas. Fais les vérifications d'usage. Démonte tout en fait!
Et sinon, je suis pas modo mais ce topic devrait pas être dans la partie "général"?

nicomouk:
Pour l'instant pas de CR... j'attendais, je veux pas faire ma fliquette (même si tu aimes ça
)

Pour l'instant pas de CR... j'attendais, je veux pas faire ma fliquette (même si tu aimes ça

a y est, j'suis rentré avec la béte.
Maintenant, j'suis plus un piéton et j'ai un joli "3 pattes" dans l'garage.
Maintenant, j'suis plus un piéton et j'ai un joli "3 pattes" dans l'garage.

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Félicitations ça n'a pas trainé ton affaire, un trois pattes qui part et un autre qui arrive
Quelles sont tes premières impressions???

Quelles sont tes premières impressions???
Ben oui la alors meme pas des p'tites impressions... meme si tu as pris l'autobeurk tu doit bien en avoir...
Presque 400 bornes avec.
Mes impressions sont les mêmes que celles que j'ai eu lors de mon 1er (et seul) essai.
Le boite est précise. Le moteur est vraiment très, très sympa. Comment dire, il est très "rond" (y a du couple en bas, et il m'as l'air de bien marché en haut).
ça repart en 2éme dès 15km/h sans aucun à coup, en 3éme, de même mais à peine 30 km/h.
Les montées en régime sont bandante au plus au point (mmmh
, le son émanant de la boite à air dès les 4000 tours est vraiment top).
J'suis partis en léger wheel en sortant d'une courbe. J'ai voulu " bien ouvrir" et l'avant s'est délesté. En fait, j'm'en suis rendu compte lors l'avant à retouché l'sol.
Niveau esthétique, elle est noir sans aucune rayure, avec juste des diabolos, un feux arrière blanc et un capot d'selle.
La révision des 800 km aurait été fait mais il n'y as pas de tampon du concessionnaire.
Le train de pneu est neuf.
J'espère ne pas avoir de mauvaise surprise avec mais apperement, j'ai vraiment aucun reproche à faire pour l'instant.
Seul Bémol vient de la position. Mais c'est un peu normal, c'est une sportive. On est en appuie sur les poignets, et les jambes sont un peu pliées. A la longue, c'est fatiguant.
Mais après quasi 400 bornes, j'suis juste un peu fatigué alors que j'ai pas fait autant de bornes d'un coup depuis ... le superbike (et encore, 250 bornes aller et 250 bornes retour en 2 jours, sur un trajet que je connais par coeur).
Après quelques mois, je verrais bien si je m'adapte à l'anglaise ou pas.
J'ai plus qu'à lui mettre une alarme, lui faire un gravage (et encore, faut voir), lui mettre des protection en cas d'chute, et peut être une bulle haute (j'ai trouvé que je mangeais autant de vent avec la Daytona qu'avec mon SV munis de son saute-vent)
Mes impressions sont les mêmes que celles que j'ai eu lors de mon 1er (et seul) essai.
Le boite est précise. Le moteur est vraiment très, très sympa. Comment dire, il est très "rond" (y a du couple en bas, et il m'as l'air de bien marché en haut).
ça repart en 2éme dès 15km/h sans aucun à coup, en 3éme, de même mais à peine 30 km/h.
Les montées en régime sont bandante au plus au point (mmmh

J'suis partis en léger wheel en sortant d'une courbe. J'ai voulu " bien ouvrir" et l'avant s'est délesté. En fait, j'm'en suis rendu compte lors l'avant à retouché l'sol.
Niveau esthétique, elle est noir sans aucune rayure, avec juste des diabolos, un feux arrière blanc et un capot d'selle.
La révision des 800 km aurait été fait mais il n'y as pas de tampon du concessionnaire.
Le train de pneu est neuf.
J'espère ne pas avoir de mauvaise surprise avec mais apperement, j'ai vraiment aucun reproche à faire pour l'instant.
Seul Bémol vient de la position. Mais c'est un peu normal, c'est une sportive. On est en appuie sur les poignets, et les jambes sont un peu pliées. A la longue, c'est fatiguant.
Mais après quasi 400 bornes, j'suis juste un peu fatigué alors que j'ai pas fait autant de bornes d'un coup depuis ... le superbike (et encore, 250 bornes aller et 250 bornes retour en 2 jours, sur un trajet que je connais par coeur).
Après quelques mois, je verrais bien si je m'adapte à l'anglaise ou pas.
J'ai plus qu'à lui mettre une alarme, lui faire un gravage (et encore, faut voir), lui mettre des protection en cas d'chute, et peut être une bulle haute (j'ai trouvé que je mangeais autant de vent avec la Daytona qu'avec mon SV munis de son saute-vent)
antho:
Z'étes impatien les gars, j'était en train de les faires mes impressions.
A y est, il l'as vendu Mlaurent du coup, j'ai pas suivi.
Ben oui la alors meme pas des p'tites impressions... meme si tu as pris l'autobeurk tu doit bien en avoir...
Z'étes impatien les gars, j'était en train de les faires mes impressions.
A y est, il l'as vendu Mlaurent du coup, j'ai pas suivi.

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
banditman:
Ca promet
Ca promet

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie