Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
babome:
C'est pas idiot, mais ça serait sans carénage, naked pour éviter les grosses tentations. Ce qui m'ennuie c'est l'absence de poignée passager synonyme de divorce (remarquez, on n'est pas mariés
)
Mais dans l'absolu pour un roadster, je préfèrerais un twin.
Oui mais maintenant qu'il y a gouter, il va revendre sa buse pour le FZ1 carréné 

C'est pas idiot, mais ça serait sans carénage, naked pour éviter les grosses tentations. Ce qui m'ennuie c'est l'absence de poignée passager synonyme de divorce (remarquez, on n'est pas mariés

Mais dans l'absolu pour un roadster, je préfèrerais un twin.
Administrateur
babome:
Je pense que la meilleure c'est l'Haya, puissance exploitable, confort, duo, autonomie, c'est une bête à rouler.
Celle qui m'a donné le plus de plaisir c'est le 1000 VTR, c'était la découverte du bicylindre, un moteur fantastique, une partie cycle légère et rigoureuse, sûrement la plus fun de toutes celles que j'ai eues.
Le 1100 XX était bien aussi mais loin, très loin d'une Buse.
Et de toute les brêles que tu as eux laquelle t'as le plus marqué .... a par mon fazer 

Je pense que la meilleure c'est l'Haya, puissance exploitable, confort, duo, autonomie, c'est une bête à rouler.
Celle qui m'a donné le plus de plaisir c'est le 1000 VTR, c'était la découverte du bicylindre, un moteur fantastique, une partie cycle légère et rigoureuse, sûrement la plus fun de toutes celles que j'ai eues.
Le 1100 XX était bien aussi mais loin, très loin d'une Buse.
Administrateur
banditman:
J'espère qu'il vous reste plein d'années et que vous me dépasserez tous...
...il nous reste quelques années pour essayer de te rattraper. 

J'espère qu'il vous reste plein d'années et que vous me dépasserez tous...
Administrateur
Bon allez je complète ma présentation...
D'abord le sous-titre, j'y suis pour rien, même que bien souvent je pense à rien et que quand je pense c'est pas toujours racontable. Bon ça c'est fait, et puis on s'en fout...
Alors comme vous le savez je suis vieux, enfin par rapport à la plupart d'entre vous, en effet je vomissais mon premier pastis que vous ignoriez encore même le goût du lait maternel, inutile d'en dire plus.
Bref, j'ai 51 ans, 2 filles adorables (surtout lorsque je viens de leur donner leur argent de poche) elles ont 17 et 12 ans et habitent avec leur maman, moi je vis avec Hélène (adorable également) depuis 8 ans 1/2, nous habitons Paris et elle a est comme moi accro à la moto mais comme passagère uniquement. Comme métier je suis Administrateur du forum et lorsque j'ai un peu de temps je fais de l'informatique dans une grosse boîte américaine (paie et gestion de personnel, qu'est-ce qu'on rigole...)
La moto donc, j'en fais depuis 18 ans, hé oui j'ai commencé très tard pour diverses raisons (financière entre autres). La première fut une 125 DTMX presque aussi agée que moi et qui m'a donné l'envie d'en savoir plus, donc permis en 1991 et 600 DR achetée le lendemain, ensuite montée en gamme jusqu'à la Buse acquise l'an passée, 15 motos en tout pour plus de 300.000 kms et je suis certain que j'ai encore de bonnes années à m'éclater avant de jeterbabome l'éponge.
Tiens une idée de contrepèterie : La tête pensante / La panse têtante
D'abord le sous-titre, j'y suis pour rien, même que bien souvent je pense à rien et que quand je pense c'est pas toujours racontable. Bon ça c'est fait, et puis on s'en fout...
Alors comme vous le savez je suis vieux, enfin par rapport à la plupart d'entre vous, en effet je vomissais mon premier pastis que vous ignoriez encore même le goût du lait maternel, inutile d'en dire plus.
Bref, j'ai 51 ans, 2 filles adorables (surtout lorsque je viens de leur donner leur argent de poche) elles ont 17 et 12 ans et habitent avec leur maman, moi je vis avec Hélène (adorable également) depuis 8 ans 1/2, nous habitons Paris et elle a est comme moi accro à la moto mais comme passagère uniquement. Comme métier je suis Administrateur du forum et lorsque j'ai un peu de temps je fais de l'informatique dans une grosse boîte américaine (paie et gestion de personnel, qu'est-ce qu'on rigole...)
La moto donc, j'en fais depuis 18 ans, hé oui j'ai commencé très tard pour diverses raisons (financière entre autres). La première fut une 125 DTMX presque aussi agée que moi et qui m'a donné l'envie d'en savoir plus, donc permis en 1991 et 600 DR achetée le lendemain, ensuite montée en gamme jusqu'à la Buse acquise l'an passée, 15 motos en tout pour plus de 300.000 kms et je suis certain que j'ai encore de bonnes années à m'éclater avant de jeter
Tiens une idée de contrepèterie : La tête pensante / La panse têtante

Administrateur
nicomouk:
C'est bon pour la rééducation ça !!!
Crackers:
Pas du tout, si tu aimes bien te gratter le menton avec le genou...
Cyr 9-3:
C'est trop pour un 675 ????
bah oui 1.85m ? pkoi? j'cromprend pas la.... 

C'est trop pour un 675 ????
Pas du tout, si tu aimes bien te gratter le menton avec le genou...
C'est bon pour la rééducation ça !!!

Administrateur
tipimousse:
Faudrait que je complète la mienne d'ailleurs, car on ne peut même pas parler de présentation...
Bon sinon z'avez vu vos petits sous-titres sous vos présentations?
Faudrait que je complète la mienne d'ailleurs, car on ne peut même pas parler de présentation...
Administrateur
passmoilsel:
C'est vrai que ce matin dans le noir sous la flotte c'était bien la misère, mais je te rassure tu es normal, y'a toujours des petits moments de plaisir sur le trajet, malgré tout... et moi en plus j'avais les c...s au sec
Ceci étant, j'ai qd meme pris du plaisir sur le trajet, c'est là que c'est grave docteur !
VIVEMENT CE SOIR !V
VIVEMENT CE SOIR !V
C'est vrai que ce matin dans le noir sous la flotte c'était bien la misère, mais je te rassure tu es normal, y'a toujours des petits moments de plaisir sur le trajet, malgré tout... et moi en plus j'avais les c...s au sec

Administrateur
tipimousse:
> SANTE - LUI APPORTER DES FLEURS EST SANS RISQUE POUR VOTRE SANTE
> Présentation Power Point
> ******
Ils ont éludé les problèmes de conjonctivite fréquents chez les femmes...
> SANTE - LUI APPORTER DES FLEURS EST SANS RISQUE POUR VOTRE SANTE
> Présentation Power Point
> ******
Ils ont éludé les problèmes de conjonctivite fréquents chez les femmes...
Administrateur
nicomouk:
J'adore faire à bouffer, et je suis pas trop maladroit...
Bon ben en mai, c'est toi qui es préposé à la bouffe; t'as l'air d'aimer les bonne choses! 

J'adore faire à bouffer, et je suis pas trop maladroit...
Administrateur
tipimousse:
Vas y mets la pression!!!! Le RCDB c'est quand même hyper important je trouve...
antho:
Le tout c'est de savoir lesquelles sont les + importantes...n'est-ce pas Nico?
Perso je sais pas si financièrement je pourrais faire plusieurs sortie importantes sur le meme mois pour le moment.
Le tout c'est de savoir lesquelles sont les + importantes...n'est-ce pas Nico?

Vas y mets la pression!!!! Le RCDB c'est quand même hyper important je trouve...