A l'apero
Groupe: A l'apero
Lieu: à l'entrée du M...
LN!!!!!!!

A l'apero
tout concorde apres... la suite...
A l'apero
il se fait opérer ce matin de son bras, il sera transféré fin de semaine plus près de chez lui.
les gendarmes sont enfin venus l'auditionner, donc l'enquête préliminaire devrait se terminer assez vite, ensuite ce sera le procès...
les gendarmes sont enfin venus l'auditionner, donc l'enquête préliminaire devrait se terminer assez vite, ensuite ce sera le procès...
A l'apero
bonjour les gens,
merci de votre soutien et chaleur! clin d'oeil tout spécial à Hélène qui m'aide beaucoup aussi.
Phil attend son rapatriement sur Besançon, ce sera ainsi plus facile pour sa famille pour aller le voir.
il cumule 13 fractures, il aura peut etre besoin d'une greffe osseuse. Sa détermination à se remettre très vite sur pied fait du bien à voir!
merci de votre soutien et chaleur! clin d'oeil tout spécial à Hélène qui m'aide beaucoup aussi.
Phil attend son rapatriement sur Besançon, ce sera ainsi plus facile pour sa famille pour aller le voir.
il cumule 13 fractures, il aura peut etre besoin d'une greffe osseuse. Sa détermination à se remettre très vite sur pied fait du bien à voir!
A l'apero
Merci à tous, je sais que je suis pas très importante dans votre forum, mais c'est quelque chos qui malheureusement peut tous nous toucher.
merci de votre soutien ;)
Phil se remet de mieux en mieux chaque jour, physiquement. Il a le moral. Mais psychologiquement, comme moi, i va avoir besoin d'aide.
Stef, je ne désespère quand même aps de te retrouver en session piste en 2009!!!
merci de votre soutien ;)
Phil se remet de mieux en mieux chaque jour, physiquement. Il a le moral. Mais psychologiquement, comme moi, i va avoir besoin d'aide.
Stef, je ne désespère quand même aps de te retrouver en session piste en 2009!!!
A l'apero
Salut les gens, merci de vos petits mots.
Je suis allée voir Philippe mardi, il était encore dnas le gaz, j'y suis retournée hier. On a reparlé de tout ça, il se souvenait de quasi rien, donc il a voulu que je lui explique. Un lien indéfectible est entre nous maintenant.
il a eu moins de casse qu'initialement : le bassin n'est pas cassé, ce n'est que fissuré, les organes vitaux, la ratel a tete n'ont rien du tout.
il va tout récupérer, à 100%. Ce sera juste long....
Je suis allée voir Philippe mardi, il était encore dnas le gaz, j'y suis retournée hier. On a reparlé de tout ça, il se souvenait de quasi rien, donc il a voulu que je lui explique. Un lien indéfectible est entre nous maintenant.
il a eu moins de casse qu'initialement : le bassin n'est pas cassé, ce n'est que fissuré, les organes vitaux, la ratel a tete n'ont rien du tout.
il va tout récupérer, à 100%. Ce sera juste long....
A l'apero
je vous remercie tous.
Stef : penses à nous demain, à 16h.
Stef : penses à nous demain, à 16h.
A l'apero
Je suis désolée de vous dire ce genre de choses, mais je veux que vous fassiez attention à vous.
C'est dur pour tout notre groupe, c'est dur pour moi d'avoir vécu cet accident et d'en rechapper
Tipimousse, je te répondrai, mais dans la journée. milles mercis.
pt1 pourquoi suis une fille? a fait rien qu'à pleurer, une fille....
C'est dur pour tout notre groupe, c'est dur pour moi d'avoir vécu cet accident et d'en rechapper
Tipimousse, je te répondrai, mais dans la journée. milles mercis.
pt1 pourquoi suis une fille? a fait rien qu'à pleurer, une fille....
A l'apero
je voulais vous donner des nouvelles de moi, je viens pas souvent ces derniers temps et pourtant je vous apprécie, ché pas tet à cause de l'accueil réservé à mon arrivée.
je viens pour quelque chose de pas facile.
samedi je faisais le téléthon à moto avec des copains.
au retour, un accident.
2 des 3 bécanes devant moi ont été fauchées (pour simplifier) par un mec qui a décidé de changer d'avis pour tourner, au dernier moment.
Résultat, mon ami Alain est mort sur le coup. Mon ami Philippe est gravement blessé, même si maintenant ses jours ne sont plus en danger.
J'ai vécu le tout en direct, avec Cyrille un tit jeune de notre forum.
faites attention à vous.
je viens pour quelque chose de pas facile.
samedi je faisais le téléthon à moto avec des copains.
au retour, un accident.
2 des 3 bécanes devant moi ont été fauchées (pour simplifier) par un mec qui a décidé de changer d'avis pour tourner, au dernier moment.
Résultat, mon ami Alain est mort sur le coup. Mon ami Philippe est gravement blessé, même si maintenant ses jours ne sont plus en danger.
J'ai vécu le tout en direct, avec Cyrille un tit jeune de notre forum.
faites attention à vous.
A l'apero
félicitations Stef'!