Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Nievre
C'est pas trop tôt mais maintenant qu'ils se sont bien graissé en vendant des carte grises ils vont encore récuperer des tunes avec cette formule .... mais oui effectivement c'est toujours un bon début.
Administrateur
C'est aussi ce que je me dis .... c'est peut-être le moment de changer la 4L combien couterais une C2 essence entré de gamme ?
Administrateur
La vidéo de Banditman .... http://www.youtube.com/watch?v=aAhyZp2j8F8 .... fallait juste chercher sur Youtube

Administrateur
Tu as vue le prix du Tuono que j'ai mis en lien plus haut Marc ....
Administrateur
Ouhé c'est pour sa que j'y ai pas fait attention
mais quand je 'ai regarder Cathy étée là et elle a dit "Arrête de rêver...
"

Administrateur
nicomouk:
T'es sur de ton prix car là http://www.moto-import.com/promotion.html on la trouve moin chére ......
Très jpli cul ka katoche avec ces petits guns. J'aime beaucoup et c'est pas cher. Tu peux regarder aussi chez MIVV; ils font des beaux pots et c'est pas trop cher non plus.
Les boules pour l'accrochage. J'espère que vous allez mieux.
Sinon, chez KTM, ils ne sont pas faciles en négociation. Surtout qu'on est en fin d'année et que tout le monde fait des promos. D'ailleurs, chez Aprilia, ils font le tuono à 10500 au lieu de 12000. Ca c'est une moto qu'elle est bien...
Les boules pour l'accrochage. J'espère que vous allez mieux.
Sinon, chez KTM, ils ne sont pas faciles en négociation. Surtout qu'on est en fin d'année et que tout le monde fait des promos. D'ailleurs, chez Aprilia, ils font le tuono à 10500 au lieu de 12000. Ca c'est une moto qu'elle est bien...
T'es sur de ton prix car là http://www.moto-import.com/promotion.html on la trouve moin chére ......
Administrateur
nicomouk:
Oui j'ai vue aussi MDR
Hier soir, dans le SAV des émissions sur Canal, Omar a fait une belle allusion à son accès dde vitesse.
Il était déguisé avec un casque style chevalier, position et bruit de moto. Et Fred de lui dire: "vous êtes en excès de vitesse là!"
A priori, il le prend bien!
Il était déguisé avec un casque style chevalier, position et bruit de moto. Et Fred de lui dire: "vous êtes en excès de vitesse là!"
A priori, il le prend bien!
Oui j'ai vue aussi MDR
Administrateur
OUhé il a beau dos le froid, j'ai bien reçu la vidéo mais maintenant il faut que je trouve le courage et le temps de la mettre en ligne .....
Administrateur
Oui mais en même temps il recheche des protections, poigné chauffante et tout donc le scoot peut être une solution, sinon une bonne combi.
Administrateur
Essai une 4L