Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Nievre
C'est une connerie, tu as vue comme c'est écrit sa sens la tradution automatique ....
Administrateur
Elle est quand même trop belle

Administrateur
Youtube est ton ami ...
Administrateur
C'est quoi se plan ?????
Bon moi de mon côté je suis passé chez Honda pour voir combien il me reprendrait le Faz bin j'suis surpris car il la reprenne 5200€ avec le pot à savoir qu'il y a un pneu arr à changé donc je trouve que c'est pas mal, maintenant le CB coute en gros 10 000€ donc sa fait encore un bon billet à rajouter.
Dans la semaine je vais essayer d'aller chez Yam pour voir. Et sinon Crackers si tu as des prix sa m'interesse de voir combien il font sur panam, et si on fait un achat groupé
on en commande 2 il vont peut-être nous faire quelque chose ...
Bon moi de mon côté je suis passé chez Honda pour voir combien il me reprendrait le Faz bin j'suis surpris car il la reprenne 5200€ avec le pot à savoir qu'il y a un pneu arr à changé donc je trouve que c'est pas mal, maintenant le CB coute en gros 10 000€ donc sa fait encore un bon billet à rajouter.
Dans la semaine je vais essayer d'aller chez Yam pour voir. Et sinon Crackers si tu as des prix sa m'interesse de voir combien il font sur panam, et si on fait un achat groupé

Administrateur
Bon alors ressayé ce soir, c'est pire mais je pense que je progresse, bin oui là il n'y a plus rien du tout .....
Pas d'alim du tout donc je pense que l'alim en a pri un coup, comprend pas je l'ai changé en septembre !!! Donc normalement reprise sous garantie, demain la suite....
Pas d'alim du tout donc je pense que l'alim en a pri un coup, comprend pas je l'ai changé en septembre !!! Donc normalement reprise sous garantie, demain la suite....
Administrateur
Crackers:
Hé oui c'est dramatique elle m'a dit que tu buvais de l'eau minérale parce que l'eau de la Loire t'avait filé la chiasse... et l'eau de la Seine tu l'as trouvée comment ???

Administrateur
Heu il y a erreur sur la personne là, moi pas vomir, moi tout garder, moi pas gacher

Administrateur
Bin moi j'ai pas d'image et j'ai même pas eu le temps de retester hier, bin oui monté à Paris et pendant se temps j'apprend que notre Crackers appel ma femme
on peu pas avoir le dos tourné 5 min .....

Administrateur
Pour revenir au portable même sur Nevers je vois les gamin taper leurs SMS en conduisant leur scoot, n'importe quoi

Administrateur
Moi je le sais