Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Nievre
Comme tu dis on verra vraiment à l'approche de la date car bien souvent, malheureusement le nombre de participant fond comme neige au soleil
Il faudra prévoir de road book, Anhto c'est ton boulot ca
Pour les parisien je propose que vous descendez la veille à la maison comme sa sa coupe le parcour en 2 et on se retrouve avec Antho quelques par le lendemain pour finir la route ensemble.

Il faudra prévoir de road book, Anhto c'est ton boulot ca

Pour les parisien je propose que vous descendez la veille à la maison comme sa sa coupe le parcour en 2 et on se retrouve avec Antho quelques par le lendemain pour finir la route ensemble.
Administrateur
Pose lui la question vous pouvez peut-être faire affaire, sinon j'irais bien voir en vrais la honda car elle me plait vraiment par contre j'ai peur d'être deçus par le caractére moteur par rapport au Faz

Administrateur
On peut emmener des matelas pneumatique et duvet.
Administrateur
La XX comme dit Crackers je la trouve un peu passer de mode et c'est de la grosse routiére pas trés joueur et mode arsouille encore plus sur circuit, tu oublis en faite sa sert qu'a se faire retirer des points sur son permis

Administrateur
Administrateur
Vous avez vue la nouvelle K1300 R http://www.bmw-motorrad.com.fr/fr/fr/index.html sa doit être pas mal la HP2 est aussi vraiment sympa.
Administrateur
Crackers:
Ouhé la B-King c'est vraiment moche je trouve et la derniere et pas trés réussi non plus, quand tu vois les autre fine et agressive, y a pas photo en comparaison.
La triuph pourrait être un bon compromis c'est sur mais je reste assez sur le FZ1 ou le CBR.
babome:
Si le B-King un mastodonte ridicule ... et là je découvre la Gladius (tu parles d'un nom
) un twin 650 : Voir ici
... sauf suz qui n'ont rien compris 

Si le B-King un mastodonte ridicule ... et là je découvre la Gladius (tu parles d'un nom

Ouhé la B-King c'est vraiment moche je trouve et la derniere et pas trés réussi non plus, quand tu vois les autre fine et agressive, y a pas photo en comparaison.
La triuph pourrait être un bon compromis c'est sur mais je reste assez sur le FZ1 ou le CBR.
Administrateur
tipimousse:
A je te reconnais bien là sa te fera l'occasion de voir un mec à poil au moin
Je vous payerais un coup de perrier à tous et à toute
Moi je dis:
Comme le Babome il a soit disant gagné le concours des pronos, c'est lui qui va devoir payer son coup le 8 mai (et faire le tour du village à poil...)
Comme le Babome il a soit disant gagné le concours des pronos, c'est lui qui va devoir payer son coup le 8 mai (et faire le tour du village à poil...)

A je te reconnais bien là sa te fera l'occasion de voir un mec à poil au moin

Je vous payerais un coup de perrier à tous et à toute

Administrateur
Oui il a voulu un cartable Valé quand on a été au SBK, et pour les course il pronostique de son côté mais il est un peu comme Nico, quand il perd c'est

Administrateur
En plus il l'avait déjà expliquer mes je vois que Maverick est mal placé pour faire la lecon à ses élève, c'est le 1er à ne pas écouter