A l'eau
Groupe: A l'eau
Sexe:
Inscrit le: 07/06/09
Messages: 726
Lieu: belfort
absolument aucun souci. elle ne surchauffe que sur circuit par des temperatures de piste elevées et encore.... avec des gougnafiers qui tournent en deux ou en trois en permanence.. sans passer les rapports au-dessus....
comme toutes es sportives elle chauffe tres vite en ville.....mais des que tu roules un peu ca redescend vite
comme toutes es sportives elle chauffe tres vite en ville.....mais des que tu roules un peu ca redescend vite
A l'eau
Groupe: A l'eau
Sexe:
Inscrit le: 07/06/09
Messages: 726
Lieu: belfort
oui elle a des durites avia pis des brembo radiaux taillés dans la masse avec des disques de 320mm et des maitres cylindres....NIssin!!!!!! :MD mais ca marche on ne peut mieux...
A l'eau
Groupe: A l'eau
Sexe:
Inscrit le: 07/06/09
Messages: 726
Lieu: belfort
ah si on parle tableau de chasse................3 conseils de discipline en un an..............

A l'eau
Groupe: A l'eau
Sexe:
Inscrit le: 07/06/09
Messages: 726
Lieu: belfort
passemoilépooonge.........
A l'eau
Groupe: A l'eau
Sexe:
Inscrit le: 07/06/09
Messages: 726
Lieu: belfort
ouch ! ca vous vexerais facilement un admin en gex ca!!!!
A l'eau
Groupe: A l'eau
Sexe:
Inscrit le: 07/06/09
Messages: 726
Lieu: belfort
ben oila... un p'tit tour dans la foret noire.... 350 bornes au compteur... on avait dit que des routes seches biscotte mes demis slicks et on s'est retrouvé dans la neige......
Enfin bref...
Quelques observations quand a ma douce....
au bout de cette première ballade annuelle, pas de poignets endoloris, pas de mal de "q", rien a déclarer . ca c'est pour la soit disant "position de conduite extrème" lue dans les journaux.
l'ergonomie est différentes des japonaises surtout au niveau des guidons.. les japonaises on les bracelets assez inclines et peu ouverts.. les italiennes c'est l'inverse ils sont assez droit et tres ouvert ce qui augmente le bras de levier.. et c'est mieux parce qu'une mv ca va ou on lui dit d'aller mais il faut pas hesiter.. elle veut etre sure que son pilote sait ou elle va et si on imprime pas franchement la direction... la rigidité du cadre fait barrage.. par contre une fois qu'on a pigé le truc elle fait tout au millimetre.. un changement d'inclinaison en plein virage? y'a ka.. on ressert un peu a la corde.. yaka... on ecarte pour eviter un trou? merci pour mes jantes.. y'aka...
Bien qu'en rodage, je me suis amusé comme un petit fou.. ca augure de sacrés moments, parce que je viens de toucher du doigt la différence entre un mec qui roule en audi et un autre en ferrari.. ca s'explique pas mais ca se ressent...
Le moteur est tout sauf gentil.. même en rodage a des régimes indignes de lui.. ca racle, ca grogne ca dit toujours: Ben alors tu ouvres oui??? qu'on rigole un peu... y'a deux gex a pourrir devant....
mais il faut raison garder....
Enfin bref...
Quelques observations quand a ma douce....
au bout de cette première ballade annuelle, pas de poignets endoloris, pas de mal de "q", rien a déclarer . ca c'est pour la soit disant "position de conduite extrème" lue dans les journaux.
l'ergonomie est différentes des japonaises surtout au niveau des guidons.. les japonaises on les bracelets assez inclines et peu ouverts.. les italiennes c'est l'inverse ils sont assez droit et tres ouvert ce qui augmente le bras de levier.. et c'est mieux parce qu'une mv ca va ou on lui dit d'aller mais il faut pas hesiter.. elle veut etre sure que son pilote sait ou elle va et si on imprime pas franchement la direction... la rigidité du cadre fait barrage.. par contre une fois qu'on a pigé le truc elle fait tout au millimetre.. un changement d'inclinaison en plein virage? y'a ka.. on ressert un peu a la corde.. yaka... on ecarte pour eviter un trou? merci pour mes jantes.. y'aka...
Bien qu'en rodage, je me suis amusé comme un petit fou.. ca augure de sacrés moments, parce que je viens de toucher du doigt la différence entre un mec qui roule en audi et un autre en ferrari.. ca s'explique pas mais ca se ressent...
Le moteur est tout sauf gentil.. même en rodage a des régimes indignes de lui.. ca racle, ca grogne ca dit toujours: Ben alors tu ouvres oui??? qu'on rigole un peu... y'a deux gex a pourrir devant....
mais il faut raison garder....

A l'eau
Groupe: A l'eau
Sexe:
Inscrit le: 07/06/09
Messages: 726
Lieu: belfort
bon anni banditsteph
A l'eau
Groupe: A l'eau
Sexe:
Inscrit le: 07/06/09
Messages: 726
Lieu: belfort


ayé elles sont la....
Alors premières impressions après une ptite centaine de bornes a un train de sénateur....
La MV c'est haut....(83cm de hauteur de selle).. c'est rigide, au point de faire passer un cadre de ducati pour un machin en tuyau de chauffage en métal mou.....
Les freins sont a roder ca freine moins bien que ca ne devrais.....m'a t'on dit... ouais ben la avec deux doigts tu passes par dessus la bulle....alors qu'est ce que ca va etre quand ca sera rodé...
Les pneus a roder aussi.. et éviter les routes fraiches et humides..pas de sculptures... je l'ai bien senti... faudra peut etre envisager par la suite une monte moins extreme....
Ca tire BEAUCOUP plus court qu'une hypersport japonaise....
Le bruit est fabuleux.... et le moteur prends des tours comme s'il s'agissait d'un 600............
Tout est réglable (leviers embrayage et freins av. Levier de frein arrière sur excentrique comme le sélecteur de vitesse)....
Rien a ajouter rien a remplacer pour defaut d'ergonomie...
mais effectivement, ca change tellement d'une japonaise, qu'il faut prévoir un petit rodage pour le pilote......plus que pour la mécanique....
A l'eau
Groupe: A l'eau
Sexe:
Inscrit le: 07/06/09
Messages: 726
Lieu: belfort

sans commentaire..............................
A l'eau
Groupe: A l'eau
Sexe:
Inscrit le: 07/06/09
Messages: 726
Lieu: belfort
hein quoi? quel vélo?