Le Forum du RCDB Team

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Bon anni mon bon Steph

Putain la 40 éne se rapproche mon pote, en attendant à la tienne

Bon anniv !
Joyeux anniversaire Stef !!
Ps je te l'ai souhaiter egalement sur facebook... juste apres mon message de ton anniv de l'année derniere
Ps je te l'ai souhaiter egalement sur facebook... juste apres mon message de ton anniv de l'année derniere

Bon anniversaire O membre RCDBien qui m'a permis de découvrir cette bande de joyeux furieux....
gros bisous à toi... et tes femmes zossi !!
gros bisous à toi... et tes femmes zossi !!
Merci à tous
La quarantaine se rapproche inexorablement, j'vais bientôt faire partie des "vieux"
Cyr 9-3:
J'vais jamais sur "face de bouk", J'y arrive pas à c'truc.
La quarantaine se rapproche inexorablement, j'vais bientôt faire partie des "vieux"
Cyr 9-3:
Joyeux anniversaire Stef !!

J'vais jamais sur "face de bouk", J'y arrive pas à c'truc.

joyeux anniversaire !

banditman:
Tu sais ce qu'ils te disent les vieux................
Joyeux anniversaire quand même ; j'imagine que tu l'as fêté comme il se doit !!!
Merci à tous
Joyeux anniversaire quand même ; j'imagine que tu l'as fêté comme il se doit !!!
fredros:
Même pas !
Pas l'temps. On a juste un restau de prévu ce soir avec un collègue nait en Février comme moi.
C'est tout !
banditman:
.Merci à tous
Même pas !
Pas l'temps. On a juste un restau de prévu ce soir avec un collègue nait en Février comme moi.
C'est tout !
bon anni banditsteph
XIII:
merci agustaman
bon anni banditsteph
.merci agustaman
Bon ben , j'ai loupé l'anniv de banditman. Honte à moi! Alors, bon anniv avec un poil de retard.
nicomouk:
Pas de soucie ma poule, on est pas au pièce !
Bon ben , j'ai loupé l'anniv de banditman. Honte à moi! Alors, bon anniv avec un poil de retard.
.Pas de soucie ma poule, on est pas au pièce !

banditman:
Alors là, il abuse, parce que je lui ai dit... moi je dit ça mérite une punition
Bon anniv mon Bandit
nicomouk:

Alors là, il abuse, parce que je lui ai dit... moi je dit ça mérite une punition

Bon anniv mon Bandit

tipimousse:
J'aime bien quant tu dit "mon bandit"
J'suis tout émoustillè.
banditman:
Bon anniv mon Bandit
.nicomouk:

Bon anniv mon Bandit

J'aime bien quant tu dit "mon bandit"
J'suis tout émoustillè.

Je sais, je sais ...

Que de souvenir partager, sur la route Cercy la Tour, Chateau
.....
Bandit "Tien toi ferment ...."
LN "T'inquiéte pas j'ai trouvé une poignée"
Bandit "attention j'accélère"
LN " Soit pas si brutale va doucement je préfère "
Bandit "Pas de problème guide moi"
Un coup à droite un coup à gauche et une petite accele dans les bout droit histoire de rompre la monotonie.....
.
.
.
.
.
.
La seul ballade ou j'étais obligé d'attendre Bandit
et le Nico tranquille avec Antho après 3, 4 Chateau Planchez à toc ......
PS: Tous le monde ne va pas comprendre mais c'est du vécu

Bandit "Tien toi ferment ...."
LN "T'inquiéte pas j'ai trouvé une poignée"
Bandit "attention j'accélère"
LN " Soit pas si brutale va doucement je préfère "
Bandit "Pas de problème guide moi"
Un coup à droite un coup à gauche et une petite accele dans les bout droit histoire de rompre la monotonie.....
.
.
.
.
.
.
La seul ballade ou j'étais obligé d'attendre Bandit

PS: Tous le monde ne va pas comprendre mais c'est du vécu
Merde! Je savais pas que tu avais mis un micro
Oui... je crois que je l'aurai tué le Nico ce jour là de me dire par téléphone de monter derrière quelqu'un que je connaissais pas alors que je venais tout juste d'accepter l'idée de refaire de la moto!
Mais bon...finalement c'était

Oui... je crois que je l'aurai tué le Nico ce jour là de me dire par téléphone de monter derrière quelqu'un que je connaissais pas alors que je venais tout juste d'accepter l'idée de refaire de la moto!
Mais bon...finalement c'était

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie