Le Forum du RCDB Team

Vala vala...
Donc, Gsxr1000 2007. 20000 bornes au compteur.
Excellent état, juste prévoir peut être de remplacer le garde boue avant qui a pris un gnon avec l'ancien proprio. Sinon elle est impec!
Quelques options : double devils master, embouts de guidon rizoma, bocal de liquide de frein rizoma, cale pieds arrière réglables (je pense les changer donc si ça t'interesse Babome...), bulle haute ermax, passage de roue, top blocks, diabolos...



Les 250 kils d'aujourd'hui furent un vrai bonheur.
J'ai tout de suite retrouvé mes marques. J'ai peu de courbatures ce soir même si les épaules je les sens un peu , juste le temps de retrouver une position correcte, et, après tout, c'était la première grosse balade de l'année.
Elle est vive, réactive, facile... j'ai quand même l'impression, même si j'ai eu le monster entre, qu'elle est bien plus aboutie que la K3 que j'avais. Peut être un peu moins confort, mais plus instinctive.
Je n'ai plus l'impression de devoir lutter avec la machine comme je le faisais avec le monster (même si ça me plaisait beaucoup) et surtout qu'elle bonheur de ne plus sentir tracter parceque je suis trop bas dans les tours !
Bref, j'aime les 2 moteurs, mais je crois être plus à l'aide avec le 4 pattes et, vraiment les 2 types de moto ont leur charme. Maintenant, la sportive c'est toujours un petit bonheur quand même...
Pour bien faire me faudrait mon M1100 et ma Gex pour vraiment être au top (après tout la gex payée à ce prix là + le prix du monster neuf, ça fait la MV hihi)
Enfin voilà, suis contente de revenir au 4 cylindre, même si plus "linéaire" pour moi que la monster.
A moi d'apprendre à vraiment m'en servir dans les tours...
Donc, Gsxr1000 2007. 20000 bornes au compteur.
Excellent état, juste prévoir peut être de remplacer le garde boue avant qui a pris un gnon avec l'ancien proprio. Sinon elle est impec!
Quelques options : double devils master, embouts de guidon rizoma, bocal de liquide de frein rizoma, cale pieds arrière réglables (je pense les changer donc si ça t'interesse Babome...), bulle haute ermax, passage de roue, top blocks, diabolos...



Les 250 kils d'aujourd'hui furent un vrai bonheur.
J'ai tout de suite retrouvé mes marques. J'ai peu de courbatures ce soir même si les épaules je les sens un peu , juste le temps de retrouver une position correcte, et, après tout, c'était la première grosse balade de l'année.
Elle est vive, réactive, facile... j'ai quand même l'impression, même si j'ai eu le monster entre, qu'elle est bien plus aboutie que la K3 que j'avais. Peut être un peu moins confort, mais plus instinctive.
Je n'ai plus l'impression de devoir lutter avec la machine comme je le faisais avec le monster (même si ça me plaisait beaucoup) et surtout qu'elle bonheur de ne plus sentir tracter parceque je suis trop bas dans les tours !
Bref, j'aime les 2 moteurs, mais je crois être plus à l'aide avec le 4 pattes et, vraiment les 2 types de moto ont leur charme. Maintenant, la sportive c'est toujours un petit bonheur quand même...
Pour bien faire me faudrait mon M1100 et ma Gex pour vraiment être au top (après tout la gex payée à ce prix là + le prix du monster neuf, ça fait la MV hihi)
Enfin voilà, suis contente de revenir au 4 cylindre, même si plus "linéaire" pour moi que la monster.
A moi d'apprendre à vraiment m'en servir dans les tours...
belle moto !
et contrairement aux autre je pense qu'un gex en bleu c'est normal ! comme une kawa en vert !!
Le gars d'avant a mis les accessoires indispensables comme les cales pied arrieres ! :)
et contrairement aux autre je pense qu'un gex en bleu c'est normal ! comme une kawa en vert !!
Le gars d'avant a mis les accessoires indispensables comme les cales pied arrieres ! :)
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15605
Lieu: Castelnau d'Aud...
Ouais elle est sympa, ça me plairait bien une hyper-sport, mais bon le duo avec ça faut oublier... Je vois le bouton "Mode" sur les commodos, tu as le choix entre 3 cartographies, c'est ça ???
Vivement qu'on se retrouve sur la route, le nez au vent, et la gueule plein de moucheron, mmmh !

mlaurent : sauf que moi ce sera... jamais le duo hihi
crackers : oui 1ère année où les 3 modes sont apparus
Steph' : aaaaaaaa vi c'est vrai... vivement !!
crackers : oui 1ère année où les 3 modes sont apparus
Steph' : aaaaaaaa vi c'est vrai... vivement !!
Comme Marco, j'aime les couleurs "historiques"...
après les photos, vivement les "sons"
après les photos, vivement les "sons"

Un Gex bleu et blanc, ça existe depuis 85, y'a pas de raison que ça s'arrête. Elle est très belle et c'est un monstre.
merci Nico

quant aux sons, à voir les devils sont chicanés pour le moment
par contre elle pétouille et tire des flammes... normalement pas de soucis, mais je vérifierai avec le mécano
par contre elle pétouille et tire des flammes... normalement pas de soucis, mais je vérifierai avec le mécano
Très belle bécane. Féloch' Zib.
Moi j'aime bien cette couleur, plutôt sobre et dans l'esprit Gex.
C'est vrai que ça doit dépoter quand même !!!!
Moi j'aime bien cette couleur, plutôt sobre et dans l'esprit Gex.
C'est vrai que ça doit dépoter quand même !!!!
merki :)
bon toi on devrait réussir à te voir cet été dans les Vosges, nan ???
bon toi on devrait réussir à te voir cet été dans les Vosges, nan ???

un plaisir avant lles restrictions budgétaires

et touché à un super prix!
Un XR 1100. Magnifique cax. Moi je vais me lancer dans l'assurance, ça a l'air de bien gagner comme métier...
Très jolie, il aurait était mieux avec ma combi et le noir de mon gex

tres beau !
je fais la saison avec mon xr 1000 et je passe au xr 1100 l'hiver prochain !
Pour info, c'est quoi le super prix ?
je fais la saison avec mon xr 1000 et je passe au xr 1100 l'hiver prochain !
Pour info, c'est quoi le super prix ?
Je l'ai vue à 423€ ici http://www.rad.eu/fr/c/p/23592-shoei-xr1100-models-2010-hadron-tc-6.htm
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15605
Lieu: Castelnau d'Aud...
J'adore mon XR1100, pourtant je lui trouve un petit défaut, un courant d'air qui remonte vers les yeux et qui me gène, c'est particulièrement désagréable avec les lentilles de contact... (avec les lentilles qui font péter et autres féculents aucun souci).
j'avais le XR1000 rogue (la version avant pour la déco) et je l'ai pété à l'accident.
j'ai pris le 1100 que j'adore, je l'ai eu à 410 avec visiere fumée + la bavette (pour éviter le reflux d'air) d'ou le super prix...
Nico : pas mieux que la moyenne des salaires français... juste qu'avec la vente de la ducat, j'avais un relicat..; une partie prévu pour la prochaine révision de la gex et une pour le caxs ;-)
sinon le XR1000 avait déjà le soucis de reflux d'air, mais plutôt correct .
vu le concess hier, les pétouilles sont pas illogiques donc tout va bien
je suis en train de négocier ma révision des 24000.
chez un des concess : 560€ chez l'autre 557 avec durit avia et plaquettes de freins brembo...
j'ai pris le 1100 que j'adore, je l'ai eu à 410 avec visiere fumée + la bavette (pour éviter le reflux d'air) d'ou le super prix...
Nico : pas mieux que la moyenne des salaires français... juste qu'avec la vente de la ducat, j'avais un relicat..; une partie prévu pour la prochaine révision de la gex et une pour le caxs ;-)
sinon le XR1000 avait déjà le soucis de reflux d'air, mais plutôt correct .
vu le concess hier, les pétouilles sont pas illogiques donc tout va bien
je suis en train de négocier ma révision des 24000.
chez un des concess : 560€ chez l'autre 557 avec durit avia et plaquettes de freins brembo...
J'avais rien investit sur le Gex là je vais pouvoir acheté des durit avia comme toi et des tampon de protection ... en cas ou

Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15605
Lieu: Castelnau d'Aud...
Ah oui c'est vrai que sur vos hypersport japonaises y'a même pas de durit avia en série alors que sur mon modeste roadster teutonique ça fait partie de la dotation de base


1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie