Fais tourner
Groupe: Fais tourner
Sexe:
Inscrit le: 09/10/08
Messages: 8032
Salut,
Un petit sujet à la con, histoire de passer le temps.
D'accoutumé je colle toujours mes vignettes verte sur le garde boue avant de mes meules. sauf qu'avec la GS, je ne sais pas si c'est le revêtement du garde boue ou quoi mais rien ne tiens, ça ne colle pas.
donc j'ai acheté un porte assurance étanche sur Amazon, à 10-12 balles et maintenant je suis comme un con, ne sachant ou le placer sur la bécane.
Votre vignette d'assurance, vous l'avez mise sur vos brelles ? Si oui, collé où?
@+
Un petit sujet à la con, histoire de passer le temps.
D'accoutumé je colle toujours mes vignettes verte sur le garde boue avant de mes meules. sauf qu'avec la GS, je ne sais pas si c'est le revêtement du garde boue ou quoi mais rien ne tiens, ça ne colle pas.
donc j'ai acheté un porte assurance étanche sur Amazon, à 10-12 balles et maintenant je suis comme un con, ne sachant ou le placer sur la bécane.
Votre vignette d'assurance, vous l'avez mise sur vos brelles ? Si oui, collé où?
@+
Fais tourner
Groupe: Fais tourner
Sexe:
Inscrit le: 09/10/08
Messages: 8032
Salut à tous,
Télétravail toujours et encore pour moi, ceci après une semaine de congés imposée par l'entreprise, et système étanche où nous avons le droit de se rendre dans nos locaux 1 jour sur 2 (jour impair pour moi), donc je délaisse la caisse du taf pour la bécane
Bonne journée à tous
Télétravail toujours et encore pour moi, ceci après une semaine de congés imposée par l'entreprise, et système étanche où nous avons le droit de se rendre dans nos locaux 1 jour sur 2 (jour impair pour moi), donc je délaisse la caisse du taf pour la bécane
Bonne journée à tous

Fais tourner
Groupe: Fais tourner
Sexe:
Inscrit le: 09/10/08
Messages: 8032
mlaurent666:
Ça donnerait presque envie :)
C'est exactement ce que je me suis dit,
si je n'étais pas une putain de grosse feignasse
Et celle la
https://www.youtube.com/watch?v=xfjieC-LEy4
il y a de la place pour une seconde dans mon garage...
Ça donnerait presque envie :)
C'est exactement ce que je me suis dit,

Et celle la

https://www.youtube.com/watch?v=xfjieC-LEy4
il y a de la place pour une seconde dans mon garage...
Fais tourner
Groupe: Fais tourner
Sexe:
Inscrit le: 09/10/08
Messages: 8032
salut,
Une petite video Youtube où comment transformer une bonne vieille memere XJ600 en un magnifique Café Racer, franchement j'adore
https://www.youtube.com/watch?v=cSqIroj5ETo
Une petite video Youtube où comment transformer une bonne vieille memere XJ600 en un magnifique Café Racer, franchement j'adore
https://www.youtube.com/watch?v=cSqIroj5ETo
Fais tourner
Groupe: Fais tourner
Sexe:
Inscrit le: 09/10/08
Messages: 8032
Crackers:
Faut dire qu'en prenant une Adventure t'as pas choisi la plus facile des GS, c'est vrai qu'elle est impressionnante.
Même la GS de base comme j'avais, surtout quand tu mets les valoches et le top-case, ça fait un sacré volume. Quand j'étais allé la chercher à la concession, ils l'avaient béquillée perpendiculaire au trottoir et la rue étant en pente, elle penchait salement sur la béquille, du coup impossible de la relever en étant assis dessus... obligé de débéquiller puis de l'enjamber en la tenant... heureusement que suiscostaud leste, mais c'est vrai que j'étais pas tranquille...
En effet tu dois prendre 200 et gère plus, c'est le max que j'ai pris en duo avec Hélène (ce qui doit correspondre à ta masse en solo
)... pas taper !!!
Prends le temps de regarder les suspates et les modes de conduite, c'est quand même pas compliqué, et la selle se règle aussi en hauteur sur 2 positions (c'était le cas sur la mienne, donc c'est surement pareil)...
Que veux tu on ne se refait pas; Pour rappel, ma première bécane était un 1300 XJR, loin des petites 600 recommandées lol.
pour la Vmax, clairement ce n’était pas un de mes critères premiers vu que l'on ne peut plus rouler "rapidement", mais bon il faut bien avouer qu'une bonne accele de temps en temps suivi d'une petite pointe ça fait du bien.
J'ai retrouvé ton CR du 1200GS, tu ne l'avait pas garder longtemps et moyennement appréciée ?
antho:
Ok merci les gars
je vais me pencher dessus au plus vite
Par contre les BMistes, vraiment des cons (enfin les 2-3 que j'ai croisé pour le moment....) le salut en option. c'est naze.
Ps en regardant les factures de ma meule, je me suis rendu compte qu'elle tape quand même les 22000€ neuve !! la garce... les 1250 HP sont magnifique
Faut dire qu'en prenant une Adventure t'as pas choisi la plus facile des GS, c'est vrai qu'elle est impressionnante.
Même la GS de base comme j'avais, surtout quand tu mets les valoches et le top-case, ça fait un sacré volume. Quand j'étais allé la chercher à la concession, ils l'avaient béquillée perpendiculaire au trottoir et la rue étant en pente, elle penchait salement sur la béquille, du coup impossible de la relever en étant assis dessus... obligé de débéquiller puis de l'enjamber en la tenant... heureusement que suis
En effet tu dois prendre 200 et gère plus, c'est le max que j'ai pris en duo avec Hélène (ce qui doit correspondre à ta masse en solo

Prends le temps de regarder les suspates et les modes de conduite, c'est quand même pas compliqué, et la selle se règle aussi en hauteur sur 2 positions (c'était le cas sur la mienne, donc c'est surement pareil)...
Que veux tu on ne se refait pas; Pour rappel, ma première bécane était un 1300 XJR, loin des petites 600 recommandées lol.
pour la Vmax, clairement ce n’était pas un de mes critères premiers vu que l'on ne peut plus rouler "rapidement", mais bon il faut bien avouer qu'une bonne accele de temps en temps suivi d'une petite pointe ça fait du bien.
J'ai retrouvé ton CR du 1200GS, tu ne l'avait pas garder longtemps et moyennement appréciée ?
antho:
Oui les suspat pilotés et les réglages injection transforme la moto donc regarde ça vite ;)
Ok merci les gars

Par contre les BMistes, vraiment des cons (enfin les 2-3 que j'ai croisé pour le moment....) le salut en option. c'est naze.
Ps en regardant les factures de ma meule, je me suis rendu compte qu'elle tape quand même les 22000€ neuve !! la garce... les 1250 HP sont magnifique

Fais tourner
Groupe: Fais tourner
Sexe:
Inscrit le: 09/10/08
Messages: 8032
Salut la bande,
Je t'avouerais que je n'ais pas trop regardé les suspattes... y a tellement de truc dans les menus, l'alarme que tu peut activer/désactiver par exemple depuis l'odb... mais va falloir se pencher dessus.
Maintenant mes premières impression sont que punaise que c'est gros et grand, même le poids quand tu la bouge à la main ce n'est pas rien. Autant le fazer, tu le bouge d'une main mais la GS, c'est vraiement pachydermique...
Et puis une fois que tu roules, ça va. Un peu de vibration au niveau des poignets quand même, la bulle aussi vibre c'est chiant, j'irais voir chez Puig ce qu'ils proposent.
Niveau moulbif, Le twin est brutal par rapport à la rondeur du Fzs dans les bas régime.
Ça marche pas mal mais arrive vite au taquet (200 environ) donc frustrant.
Truc bizarre : le.régulateur de vitesse.. c'est marrant au debut mais je ne pense pas que je l'utiliserai souvent. Évidement par rapport au fzs ce qui est aussi marquant c'est la complexité de l'odb. Rien a voir avec toutes mes precedente bécanes.
Il va me falloir, tout de même, quelques heures de conduite pour bien me l'approprier mais pas évident... comme deja dit, j'ai l'impression de réapprendre à conduire un 2 roues.
Reste a commander un top case et la platine qui va bien, le petit coffret d'outils mais les valises je ne pense pas.
Allez biz a tous et prenez soin de vous. Vivement le 11 mai que j'aille découvrir l"arriere pays et des routes plus virolantes
Je t'avouerais que je n'ais pas trop regardé les suspattes... y a tellement de truc dans les menus, l'alarme que tu peut activer/désactiver par exemple depuis l'odb... mais va falloir se pencher dessus.
Maintenant mes premières impression sont que punaise que c'est gros et grand, même le poids quand tu la bouge à la main ce n'est pas rien. Autant le fazer, tu le bouge d'une main mais la GS, c'est vraiement pachydermique...
Et puis une fois que tu roules, ça va. Un peu de vibration au niveau des poignets quand même, la bulle aussi vibre c'est chiant, j'irais voir chez Puig ce qu'ils proposent.
Niveau moulbif, Le twin est brutal par rapport à la rondeur du Fzs dans les bas régime.
Ça marche pas mal mais arrive vite au taquet (200 environ) donc frustrant.
Truc bizarre : le.régulateur de vitesse.. c'est marrant au debut mais je ne pense pas que je l'utiliserai souvent. Évidement par rapport au fzs ce qui est aussi marquant c'est la complexité de l'odb. Rien a voir avec toutes mes precedente bécanes.
Il va me falloir, tout de même, quelques heures de conduite pour bien me l'approprier mais pas évident... comme deja dit, j'ai l'impression de réapprendre à conduire un 2 roues.
Reste a commander un top case et la platine qui va bien, le petit coffret d'outils mais les valises je ne pense pas.
Allez biz a tous et prenez soin de vous. Vivement le 11 mai que j'aille découvrir l"arriere pays et des routes plus virolantes
Fais tourner
Groupe: Fais tourner
Sexe:
Inscrit le: 09/10/08
Messages: 8032
salut a tous,
un ti coucou pour savoir si tout le monde va bien.
Pour moi, ras le fion du télétravail, je vais au bureau, et vu qu'il n'y a personne bah c'est top.
En prime, j'ai sortie la grosse berta. J'ai l'impression de redécouvrir ce que c'est une bécane.
Vis a vis du Fzs, C'est haut, c'est gros... ça patate différemment mais normal (4 pattes vs bi)
et sur les premiers rapports c'est brutal, pas la rondeur du 4 pattes Yamaha. li faut que je reprenne gout à la vie (et l'eau de vie)
aujourd'hui essai du mode dynamique, ça lève comme de rien. je fais gaffe car les gommards sont neufs.
va falloir un peu de temps pour la connaitre.
je vais peu être la reprendre demain tiens..
portez vous bien.
Biz
un ti coucou pour savoir si tout le monde va bien.
Pour moi, ras le fion du télétravail, je vais au bureau, et vu qu'il n'y a personne bah c'est top.
En prime, j'ai sortie la grosse berta. J'ai l'impression de redécouvrir ce que c'est une bécane.
Vis a vis du Fzs, C'est haut, c'est gros... ça patate différemment mais normal (4 pattes vs bi)
et sur les premiers rapports c'est brutal, pas la rondeur du 4 pattes Yamaha. li faut que je reprenne gout à la vie (et l'eau de vie)
aujourd'hui essai du mode dynamique, ça lève comme de rien. je fais gaffe car les gommards sont neufs.
va falloir un peu de temps pour la connaitre.
je vais peu être la reprendre demain tiens..

portez vous bien.
Biz
Fais tourner
Groupe: Fais tourner
Sexe:
Inscrit le: 09/10/08
Messages: 8032
antho:
plus beau encore le 1100 V4 d'Aprilia avec les Austin rahhhhh
La mode actuel c'est plutôt canette de coca ! genre austin racing. Tu perd un tympan au démarrage !
1290 SD V3
http://www.austinracing.com/home/223-2020-ktm-superduke-1290-eu-approved-slip-on-exhaust-system.html#mz-expanded-view-1263080595220

1290 SD V3
http://www.austinracing.com/home/223-2020-ktm-superduke-1290-eu-approved-slip-on-exhaust-system.html#mz-expanded-view-1263080595220
plus beau encore le 1100 V4 d'Aprilia avec les Austin rahhhhh

Fais tourner
Groupe: Fais tourner
Sexe:
Inscrit le: 09/10/08
Messages: 8032
antho:
Pas faux..
Cyr 7-7:
Ben ca à 20ans quand même. Oui ca nous rajeunit pas !
Plus habitué ?! he c'est pas Jurassique Park non plus !!!!
Ben ca à 20ans quand même. Oui ca nous rajeunit pas !
Pas faux..

Fais tourner
Groupe: Fais tourner
Sexe:
Inscrit le: 09/10/08
Messages: 8032
Plus habitué ?! he c'est pas Jurassique Park non plus !!!!