Le Forum du RCDB Team
Bon bah je crois fortement que mon idylle avec miss SP1 va se terminer. Hier j'ai fait une virée avec la miss et ça c'est fini sur la dépanneuse...
Et le garage m'annonce un minimum de 15 jours pour le dépannage vu qu'ils sont plein de chez plein.
Problème électrique (pompe d'injection)
Je n'ais jamais été aussi emmerdes par une brelle que celle ci. Pourtant ce panard à son guidon...
. Bref je pense la récupérer, la vendre et je vois pour une nouvelle.
Le budget dépendra évidement de la vente du SP1 mais je ne veux pas y mettre de cent et des milles dedans.
Ce sera entre 7 et 10000 grand maxi
Donc retour au roadster, le plus récent possible (neuf si c'est possible) et fini les meules rafistolées
Au premier abords je vois en mid-size z750, fz8, Gsr 750 ou street sinon en mille il y a les cb1000r ou fz1
Reste à voir les promos en fin d'année pour les z1000 sinon reste aussi les bonnes vieilles 1250 bandit. Car les speed triple à 10000 j'y crois pas
Sinon dernière alternative, une connaissance me propose un kawasaki 1200 zrx-s de 2006 avec 50000 bornes mais 100% d'origine et 2000€ seulement mais je retombe encore sur de l'ancien
Affaire à suivre.
Et le garage m'annonce un minimum de 15 jours pour le dépannage vu qu'ils sont plein de chez plein.
Problème électrique (pompe d'injection)
Je n'ais jamais été aussi emmerdes par une brelle que celle ci. Pourtant ce panard à son guidon...
. Bref je pense la récupérer, la vendre et je vois pour une nouvelle.
Le budget dépendra évidement de la vente du SP1 mais je ne veux pas y mettre de cent et des milles dedans.
Ce sera entre 7 et 10000 grand maxi
Donc retour au roadster, le plus récent possible (neuf si c'est possible) et fini les meules rafistolées
Au premier abords je vois en mid-size z750, fz8, Gsr 750 ou street sinon en mille il y a les cb1000r ou fz1
Reste à voir les promos en fin d'année pour les z1000 sinon reste aussi les bonnes vieilles 1250 bandit. Car les speed triple à 10000 j'y crois pas
Sinon dernière alternative, une connaissance me propose un kawasaki 1200 zrx-s de 2006 avec 50000 bornes mais 100% d'origine et 2000€ seulement mais je retombe encore sur de l'ancien
Affaire à suivre.
Au moins, ça laisse du choix. T'as plus qu'à aller faire les concess essayer tout ça.
Perso, je te vois pas sur une moto trop petite.
Tiens, je te verrais bien sur un Vmax.
D'ailleurs, petite anecdote. Je suis allé à la piste d'accélération à Bordeaux il y a quelques semaines. J'en ai vu un faire des 400 m DA. Ben je peux vous dire que ça fume tout ce qui bouge ce bordel. Impressionnant comment ça arrache! Mais bon, c'est juste fait pour les lignes droites.
Perso, je te vois pas sur une moto trop petite.
Tiens, je te verrais bien sur un Vmax.

D'ailleurs, petite anecdote. Je suis allé à la piste d'accélération à Bordeaux il y a quelques semaines. J'en ai vu un faire des 400 m DA. Ben je peux vous dire que ça fume tout ce qui bouge ce bordel. Impressionnant comment ça arrache! Mais bon, c'est juste fait pour les lignes droites.
Il est beau le vmax mais v'la le prix !!!! Po possible
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Ah Cyr c'est souvent comme ça les histoires d'amour...
Si tu cherches un FZ1 d'occase, celui-ci sera peut-être en vente après la course : http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2012/actu_120904-24h-mans-engagement-roadster.php
Si tu cherches un FZ1 d'occase, celui-ci sera peut-être en vente après la course : http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2012/actu_120904-24h-mans-engagement-roadster.php
Ben a 10 000€ tu achète le roadster que tu veut sans soucis
Moi j’éviterais la FZ1, a moins qu'il la brade de chez brade, car depuis le temps qu'elle est sortie elle devrait bientôt être remplacé j’espère.
J’enlève toutes les moyennes cylindrée de ta liste, tu n'en a jamais voulut, si tu y vas je suis presque sur que tu la revend dans 6mois.
La Z1000 2012 est en promo a 10 000€ en ce moment. La CB1000R, tu la trouve même à moins 9000€ avec moins de 1000km ou 10 000€ neuve.
Pour le ZRX, 2006 on peut pas dire que c'est ancien quand meme !

Moi j’éviterais la FZ1, a moins qu'il la brade de chez brade, car depuis le temps qu'elle est sortie elle devrait bientôt être remplacé j’espère.
J’enlève toutes les moyennes cylindrée de ta liste, tu n'en a jamais voulut, si tu y vas je suis presque sur que tu la revend dans 6mois.
La Z1000 2012 est en promo a 10 000€ en ce moment. La CB1000R, tu la trouve même à moins 9000€ avec moins de 1000km ou 10 000€ neuve.
Pour le ZRX, 2006 on peut pas dire que c'est ancien quand meme !
Sinon il y a le speed de mon pote... il me le vendait 7500 avec 8000/9000km un vrai modele 2010... mais on a jamais reussi a se voir pour trouver un RDV.. trop loin et j'en ai eu marre...
Ce boulet le vend mais ne passe pas d'annonce... donc bah ca se vend pas...
Il est propre pas cher, sans ce souci d'echange de moto... je serais avec celle ci !
Pareil que antho oubli les mid size, ton gabarit ne va pas avec !
Pour la FZ1... elle date peut etre mais moi je l'aime bien... j'aurais du garder la mienne.. je serais encore dessus je pense...
Ce boulet le vend mais ne passe pas d'annonce... donc bah ca se vend pas...
Il est propre pas cher, sans ce souci d'echange de moto... je serais avec celle ci !
Pareil que antho oubli les mid size, ton gabarit ne va pas avec !
Pour la FZ1... elle date peut etre mais moi je l'aime bien... j'aurais du garder la mienne.. je serais encore dessus je pense...
la FZ1 nouvelle mouture devrait sortir an prochain avec le moteur de la dernière R1
comme Antho, il m'a déjà été (et toujours un pue) difficile de passer du gex 1000 à la FZ8 , donc toi encore plus dur ce sera je pense ! Sinon la FZ8 mais modèle Red line, pas celle d'origine, beaucoup trop molle. et tant qu'à faire chez Yam, attend la sortie de la nouvelle 1000.
toi qui aime bien honda la CB1000R semblerait pas mal !
comme Antho, il m'a déjà été (et toujours un pue) difficile de passer du gex 1000 à la FZ8 , donc toi encore plus dur ce sera je pense ! Sinon la FZ8 mais modèle Red line, pas celle d'origine, beaucoup trop molle. et tant qu'à faire chez Yam, attend la sortie de la nouvelle 1000.
toi qui aime bien honda la CB1000R semblerait pas mal !
Concernant le ZRX-S, par ancien, je parle de sa conception.
J'avoue qu'actuellement c'est le Z750 et le CB 1000r qui tiennent la corde.
J'avoue qu'actuellement c'est le Z750 et le CB 1000r qui tiennent la corde.
Administrateur
En tous cas y'a une sacrée épidémie de changements, je crois que sur une période d'un an on aura presque tous renouvelé nos meules... Et ça se plaint !!!!

Et le SMT ? Z'en pensez quoi ? Je sais même pro ou il y a une concession Katoche.... Triumph et l'expérience de l'ami ça ne me donne guère envie....
Mon avis sur KTM en ce moment n'est pas très objectif vu que je suis encore sous le charme... (malgré mon souci de frein qui vibre un poil)
Juste un point, l'entretien ! mais Si comme moi tu fas pas 20000 km dans l'année, tu t'en fou royalement !!!
Et encore, l'entretien faut voir en vrai...
Juste un point, l'entretien ! mais Si comme moi tu fas pas 20000 km dans l'année, tu t'en fou royalement !!!
Et encore, l'entretien faut voir en vrai...
Il y en a un à joie ville et l'autre a Melun pour les plus prêt!.... Super..... Je crois que je vais rester sur du yamkawasuzhonda.....
bah pour connaitre pas mal de monde qui roulent triumph y'a pas de problèmes vraiment sérieux...
Exemple 1: un pote en sprint première génération qui lui a collé 40000 kils avant de la revendre sans rien faire d'autre que l'entretien de base. elle ne l'a jamais laissée au bord de la route.
Exemple 2: Un restaurateur que nous allons voir qd nous allons a Velleron qui roule en T-bird (trois cylindres a carbus de 15 ans) il s'en sert tous les jours, ne sait même plus combien elle a de bornes (elle a dépassé largement le tour du compteur) dans un état de fraicheur étonnant. Il a même passé un temps fou a en rechercher une autre sur le net et a fini par en trouver une de 4000 kils dans un garage dont personne ne voulait. Lui, il ne veut pas autre chose.
exemple 3: Un type rencontré au hasard d'une sortie qui a une triple de 9 ans d'âge et d'un bon 60000 kils qui ne veut plus rouler sur autre chose qu'un trois pattes anglais...
comme quoi notre freddy a pas eu de chance...
Exemple 1: un pote en sprint première génération qui lui a collé 40000 kils avant de la revendre sans rien faire d'autre que l'entretien de base. elle ne l'a jamais laissée au bord de la route.
Exemple 2: Un restaurateur que nous allons voir qd nous allons a Velleron qui roule en T-bird (trois cylindres a carbus de 15 ans) il s'en sert tous les jours, ne sait même plus combien elle a de bornes (elle a dépassé largement le tour du compteur) dans un état de fraicheur étonnant. Il a même passé un temps fou a en rechercher une autre sur le net et a fini par en trouver une de 4000 kils dans un garage dont personne ne voulait. Lui, il ne veut pas autre chose.
exemple 3: Un type rencontré au hasard d'une sortie qui a une triple de 9 ans d'âge et d'un bon 60000 kils qui ne veut plus rouler sur autre chose qu'un trois pattes anglais...
comme quoi notre freddy a pas eu de chance...
Toutes les marques ont des souci et parfois une moto est le mauvais numero...
Quelques exemple ici :
-Fredos et sa triumph
-Crackers et sa KTM (SMC)
-Cyr et la honda
Bref quelques exemples ne représentent pas les marques... je pense qu'une moto entretenu et pas trop modifié est fiable en générale, quelque soit les marques maintenant.
Apres c'est cool d'avoir le choix et un bon budget :)
J'espere que tu vas vite vendre la tienne !!!
Le futur FZ1 va surement etre terrible !!!!!
Et pour l'ancien... Je le trouve toujours joli moi...
Celui la a debattre... 5500 il la lache je suis sur !!
http://www.leboncoin.fr/motos/358857870.htm?ca=6_s
Sinon Blanc avec ABS... Si je devais en prendre une 2eme aujourd'hui pour completer mon jouet ce serait un FZ1 peut etre...
http://www.leboncoin.fr/motos/361068966.htm?ca=6_s
Completement different... ca peut etre pour fredos aussi...
Une SD... attention modèle avant 2007 le réservoir est plus petit...
http://www.leboncoin.fr/motos/354958254.htm?ca=6_s
Quelques exemple ici :
-Fredos et sa triumph
-Crackers et sa KTM (SMC)
-Cyr et la honda
Bref quelques exemples ne représentent pas les marques... je pense qu'une moto entretenu et pas trop modifié est fiable en générale, quelque soit les marques maintenant.
Apres c'est cool d'avoir le choix et un bon budget :)
J'espere que tu vas vite vendre la tienne !!!
Le futur FZ1 va surement etre terrible !!!!!
Et pour l'ancien... Je le trouve toujours joli moi...
Celui la a debattre... 5500 il la lache je suis sur !!
http://www.leboncoin.fr/motos/358857870.htm?ca=6_s
Sinon Blanc avec ABS... Si je devais en prendre une 2eme aujourd'hui pour completer mon jouet ce serait un FZ1 peut etre...
http://www.leboncoin.fr/motos/361068966.htm?ca=6_s
Completement different... ca peut etre pour fredos aussi...
Une SD... attention modèle avant 2007 le réservoir est plus petit...
http://www.leboncoin.fr/motos/354958254.htm?ca=6_s
Cyril si tu prend un Z prend un 1000 tu vas vite te faire chier avec le 750, t'as qu'a venir je peux t'en faire essayer un

et ça vibreeeeeeeeeeeeee !
parfois je me dis que j'aurais dû prendre le FZ1. on verra quand le nouveau sortira
parfois je me dis que j'aurais dû prendre le FZ1. on verra quand le nouveau sortira
mlaurent666:
Et vu qu'il sorte un nouveau il va surement etre en vente cette hiver a 8500€ neuf a peu pres voir moins...donc en effet ca sera une bonne affaire a ce moment la. Ca me rappelle un pote qui avait acheté un Z1000 quand la version comme babome été déjà sorti, ben il l'avait eu a 7990 €. (le pote qui été venu en auvergne chez Nico)
Perso les potes en 675 triumph emmerder j'en connais d'autres que freddy...banditman...RKK...2 autres potes dont 1 qui collectionne comme freddy facile...en fait j'en connais 2 de pas emmerder avec les 675 (un pote qui roule presque jamais et un autre qui l'a eu y'a 6 mois...).
Et pour l'ancien FZ1... Je le trouve toujours joli moi...
Et vu qu'il sorte un nouveau il va surement etre en vente cette hiver a 8500€ neuf a peu pres voir moins...donc en effet ca sera une bonne affaire a ce moment la. Ca me rappelle un pote qui avait acheté un Z1000 quand la version comme babome été déjà sorti, ben il l'avait eu a 7990 €. (le pote qui été venu en auvergne chez Nico)
Perso les potes en 675 triumph emmerder j'en connais d'autres que freddy...banditman...RKK...2 autres potes dont 1 qui collectionne comme freddy facile...en fait j'en connais 2 de pas emmerder avec les 675 (un pote qui roule presque jamais et un autre qui l'a eu y'a 6 mois...).
Administrateur
antho:
C'est rassurant !!!!
...en fait j'en connais 2 de pas emmerder avec les 675 (un pote qui roule presque jamais et un autre qui l'a eu y'a 6 mois...).

Tuono V4R. Depuis qu'Aprilia a baissé la version APRC à 13500 euros, la version de base se trouve en promo à 10650 euros. Quand ils auront fini les stocks, il n'y aura plus que l'APRC de dispo.
Alors là, je dis que c'est une bonne affaire et c'est une putain de bécane de oooooouuuuuuf!
Alors là, je dis que c'est une bonne affaire et c'est une putain de bécane de oooooouuuuuuf!
Trop petite... Et je préférais largement ton ancien Tuono que les nouveaux
0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie