RCDB-Team

AccueilForumArticlesPhotosTéléchargementsSondages
Visiteurs: 169396
Aujourd'hui: 2
Se connecter

S'inscrire

1 Visiteur, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur En ligne.

Total: 1
Les constructeurs

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 181  182  183  184  185  186  187 ... 196  197  198  » 
Le 15/11/08 à 14h52 Le Bar » C'est grave docteur ?

Fais tourner

Groupe: Fais tourner

nicomouk:
C'est clair que les prix au US, ça invite à toutes les folies. Si seulement c'était pareil chez nous!:'(

Le we dernier, dans Auto-Moto, ils présentaient la nouvelle Dodge Challenger. Quand tu penses que cette caisse qui fait plus de 400 bourrins coûte moins de 40000 euros là-bas et que l'entrée de gamme est à 180000 euros. Ici, pour 18000 euros, tu roules en 207... cherchez l'erreur!:@

exact, j'etais fou !!!

pour le intruder c'est surtout l'enorme gommard a l'arriere qui m'as fait halluciné !!
mais la actuelle je les voudrais tout.. ce matin j'ai vu encore un beau Z1000 derniere mouture en noire, jantes poli avec des petit pots arka qui remonte elle etait sublime.

Fais tourner

c'est bien ce que je pensais : c'est graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave !!!!! :'(

Fais tourner

Pu....rée mais qu'est ce qui m'arrive !!

Je craque.... je crois que ça va etre dur de chez dur...
mais depuis que je vais "mieux" mais que je n'ais pas le droit de conduire, je craque devant tout ce qui roule en 2 roues !!
Du CBR, je lorgnais sur le VTR SP2 (jusque la ça va...) puis avec les "envies" de repasser en roadster à marco, je regardais langoureusement les speed triple, FZ1 et surtout le nouveau Z1000. et avec le temps, je regarde la morini 1200... hum pas si laide que cela, il a pas tord nico... ahhhhh un bon twin (soupire.) je glisse doucement sur le MT01 !!

Et la c'est la chute, je pense au 1200 GS de chez BM et jusqu'aujourd'hui où j'ai...j'ai...j'ai honte : j'ai baver sur un custom... non ne rigolez pas un Suzuki 1800 intruder !!! j'en avait presque une demi molle comme dirais antho et nico, allez disons une quart de molle. Un magnifique boudin en 240, et un bruit de twin.

Les copains aidez moi avant que j'ai une erection pour une harley !!
pleasssssssssssse !!

:heink

Fais tourner

Feloche banditman !! amuse toi bien avec elle et souhaite lui la bienvenue au RCDB de notre part !!
Bon alors voyons... Marco à vendu la sienne, Bandit à trouvé sa belle... ALLEZ SUIVANT !!! Antho, nico, crackers, babome, passmoilesel et fredros !!!

RCDB : Renouvellement Constant Des Becanes !!!

Fais tourner

c'est une annonce internet ? y as une photo?

Fais tourner

pas grave vend le fazer tout seul
sinon sur le site honda france y en encore une ou 2 à moins de 9000
http://portail.honda-motos.com/

Fais tourner

babome:
MDR la GS

Pour la CB j'aimlerais bien l'essayer juste pour voir et aussi essayer le FZ1, je vais d'ailleur peut-êrtre passer chez Yam pour voir par contre niveau taro le CB et quand même plus chére, au pire il faudrait que j'aille sur Bourges ou si Crackers a des infos, sur panam pour me l'acheter car rajouter 5000€ dans un moto sa me fait chier.
D'un autre côté chez Honda il me la reprenne 5200 roros et je ne pen,se pas pouvoir la vendre d'occaz plus de 5500 donc sa peut être interressant ..... sa m'énerve :adonf

regarde les occases chez honda france... y a un CB1000R avec 4000 bornes à 8500€ à Nancy. ça te ferais dans les 3000-3500 € à rajouter.
http://portail.honda-motos.com/c.aspx?First=true&CodeConcession=103

Fais tourner

vas y balancez toutes les videos

Fais tourner

tipimousse:
nicomouk:
Ouais, je sens que je vais la débrider tout seul sans changer le mapping d'injection, pour voir ce que ça fait. Mais si ça merde, je suis dans la merde! :Squestion

T'en a beaucoup des idées à la noix comme ça????? Parce que vu comment tu es doué avec des outils je crains le pire...

....

Fais tourner

3?!!! merde il doit m'en manquer une alors... j'ai celle de Marc avec ses potes au morvan également.

y a un lien pour les rechopper?