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moi non plus... le look manga plastoc.... j'y arrive pas
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ah la vache c'est pas la crise pour tt le monde....

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le moteur c'est le testastretta apeine dégonflé.. donc c'est du superbike et ca depote.... avec l'entretien qui va avec
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oui enfin gaz.... c'est vite dit.... 67 cv....
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bah voila.. en creole c'est plus clair... c'est ce que je voulais dire...;-)
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euuuh si vous vcus mettez a changer plus souvent que moi..... je vais plus être original...
La multi j'ai essayé.. ben franchement pas emballé.. de plus toi qui est habitué a du teuton, la finition va te faire peur...
et niveau hauteur de selle, tu vas pas être beaucoup plus zen...
la K1300r pourquoi pas? un roadstère velu mais fais gaffe zibounette va te la piquer...
La multi j'ai essayé.. ben franchement pas emballé.. de plus toi qui est habitué a du teuton, la finition va te faire peur...
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Moi, ma skoda "morzine" et ma triple "R" on vous....................

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plus les masses en mouvement sont lourdes plus il y a usure et inertie importante... c'est pour ca qu'un harley (par exemple ) n'est pas faite pour les hauts régimes... ou alors pas longtemps..
un 600 4 pattes pourra monter en régime plus facilement qu'un mono 600
ce qui veut dire que a régime égal, le 4 pattes souffrira moins...
ce qui n'est pas bon c'est un régime constant donc il vaut mieux varier les régimes sur une petite route que se coller a 8000 avec un KTM pendant 50 bornes
ce ci posé, les monos sont fiables mais ne sont pas fait pour encaisser 100 000 kils. on admet généralement une durée de vie de 50 000 kils sans que de gros soucis (genre réalesage etc) ne survienne...
Un Duke mono est étuydié pour une utilisation extreme sur de breves durées.. si tu l'utilise pour partir en vacances chargé comme un mulet... tu risque de bouffer de l'huile assez vite
un 600 4 pattes pourra monter en régime plus facilement qu'un mono 600
ce qui veut dire que a régime égal, le 4 pattes souffrira moins...
ce qui n'est pas bon c'est un régime constant donc il vaut mieux varier les régimes sur une petite route que se coller a 8000 avec un KTM pendant 50 bornes
ce ci posé, les monos sont fiables mais ne sont pas fait pour encaisser 100 000 kils. on admet généralement une durée de vie de 50 000 kils sans que de gros soucis (genre réalesage etc) ne survienne...
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aller a l'autre bout de la france avec un mono c'est possible je l'ai fait avec ma xt... par contre.. oublie les nationales.. départementale only et tjrs a mi régime sinon tu va l'user rapidement........
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