RCDB-Team

AccueilForumArticlesPhotosTéléchargementsSondages
Visiteurs: 172195
Aujourd'hui: 57
Se connecter



S'inscrire

En ligne
1 Visiteur, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur En ligne.

Total: 1
Les constructeurs


































Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 23  24  25  26  27  28  29 ... 35  36  37  » 

A l'eau

Groupe: A l'eau

Inscrit le: 14/05/12
Messages: 622
moi non plus... le look manga plastoc.... j'y arrive pas

pm  
Le 03/09/12 à 10h29 Général » Le (petit) CR du R1200GS

A l'eau

Groupe: A l'eau

Inscrit le: 14/05/12
Messages: 622
ah la vache c'est pas la crise pour tt le monde.... :hehe

pm  
Le 31/08/12 à 21h21 Général » Le (petit) CR du R1200GS

A l'eau

Groupe: A l'eau

Inscrit le: 14/05/12
Messages: 622
le moteur c'est le testastretta apeine dégonflé.. donc c'est du superbike et ca depote.... avec l'entretien qui va avec

pm  

A l'eau

Groupe: A l'eau

Inscrit le: 14/05/12
Messages: 622
oui enfin gaz.... c'est vite dit.... 67 cv....

pm  

A l'eau

Groupe: A l'eau

Inscrit le: 14/05/12
Messages: 622
bah voila.. en creole c'est plus clair... c'est ce que je voulais dire...;-)

pm  
Le 30/08/12 à 19h20 Général » Le (petit) CR du R1200GS

A l'eau

Groupe: A l'eau

Inscrit le: 14/05/12
Messages: 622
euuuh si vous vcus mettez a changer plus souvent que moi..... je vais plus être original...

La multi j'ai essayé.. ben franchement pas emballé.. de plus toi qui est habitué a du teuton, la finition va te faire peur...

et niveau hauteur de selle, tu vas pas être beaucoup plus zen...

la K1300r pourquoi pas? un roadstère velu mais fais gaffe zibounette va te la piquer...

pm  

A l'eau

Groupe: A l'eau

Inscrit le: 14/05/12
Messages: 622
Moi, ma skoda "morzine" et ma triple "R" on vous.................... :cul

pm  

A l'eau

Groupe: A l'eau

Inscrit le: 14/05/12
Messages: 622
plus les masses en mouvement sont lourdes plus il y a usure et inertie importante... c'est pour ca qu'un harley (par exemple ) n'est pas faite pour les hauts régimes... ou alors pas longtemps..

un 600 4 pattes pourra monter en régime plus facilement qu'un mono 600

ce qui veut dire que a régime égal, le 4 pattes souffrira moins...
ce qui n'est pas bon c'est un régime constant donc il vaut mieux varier les régimes sur une petite route que se coller a 8000 avec un KTM pendant 50 bornes

ce ci posé, les monos sont fiables mais ne sont pas fait pour encaisser 100 000 kils. on admet généralement une durée de vie de 50 000 kils sans que de gros soucis (genre réalesage etc) ne survienne...

Un Duke mono est étuydié pour une utilisation extreme sur de breves durées.. si tu l'utilise pour partir en vacances chargé comme un mulet... tu risque de bouffer de l'huile assez vite

pm  
Le 29/08/12 à 18h22 Général » Photos de motos

A l'eau

Groupe: A l'eau

Inscrit le: 14/05/12
Messages: 622
aller a l'autre bout de la france avec un mono c'est possible je l'ai fait avec ma xt... par contre.. oublie les nationales.. départementale only et tjrs a mi régime sinon tu va l'user rapidement........

pm  
Le 29/08/12 à 18h17 Le Bar » Topic des videos

A l'eau

Groupe: A l'eau

Inscrit le: 14/05/12
Messages: 622
http://youtu.be/MbZc5vh8SFY

lui il est pas mal... sans se prendre au sérieux

pm  
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 23  24  25  26  27  28  29 ... 35  36  37  »