Membre du RCDB
Groupe: Membre du RCDB
Lieu: Bordeaux
Tout à fait. D'ailleurs, j'ai une petite idée de ce que tu veux faire. Faut qu'on en cause...
Membre du RCDB
Ouais, hors sujet les gars! ça vous traveille trop vos changements de moto. Tous les posts que j'ouvre, ça parle de ça. Au moins, moi, quand je parle de mes changements de moto, c'est qu'à un endroit. Sur 50 pages ok, mais que dans un post...
Membre du RCDB
mais je croyais que tu voulais garder le Z en utilitaire et te faire plaisir avec une deuxième bécane. C'est le budget qui t'a fait changer d'avis?
Membre du RCDB
De toute façon, Triumph, c'est la marque qui a le vent en poupe en ce moment. Speed et street, ils n'ont aucun mal à les vendre donc, forcément la négo est moins facile. Ce qui se négocie bien en général c'est les modèles qui sont invendus quand les nouveaux arrivent. Eux, ils n'ont pas le temps d'avoir des invendus sur les motos qui t'intéressent.
En plus, si tu me dis qu'ils ont déjà un dayto récent à vendre, ça ne m'étonne pas qu'ils ne veuillent pas s'encombrer d'un deuxième.
Et la tienne, tu l'as mise en vente à plusieurs endroits? Et leboncoin.fr, ça marche bien sur la RP en général?
En plus, si tu me dis qu'ils ont déjà un dayto récent à vendre, ça ne m'étonne pas qu'ils ne veuillent pas s'encombrer d'un deuxième.
Et la tienne, tu l'as mise en vente à plusieurs endroits? Et leboncoin.fr, ça marche bien sur la RP en général?
Membre du RCDB
antho:
Pfff! je suis sûr que c'était nul! Toujours pas de virages dans le Morvan?
Moi j'vais rouler mais pas à Paris.... 

Pfff! je suis sûr que c'était nul! Toujours pas de virages dans le Morvan?

Membre du RCDB
Attends marc! tu les traites de voleurs mais tu t'attendais à quoi? Un Dayto neuf, ça coûte 10400 euros. S'ils te reprennnet ta moto, derriière ils doivent la revendre. S'ils te l'avaient reprise 8000 euros, il aurait fallu qu'ils l'affaichent à 9500. Tu connais beaucoup de gens qui achèteraint un dayto de 12000 km à ce prix-là?
De plus, ils vendent des speed et des street à la pelle. Donc, ce n'est pas dans leur intérêt de s'enquiller un dayto repris trop cher et sur lequel ilq ne gagneraient pas d'argent.
Ne pas oublier qu'une concession c'est un commerce. Son but est de dégager une marge donc de gagner de l'argent. Sont pas là pour faire des cadeaux. Franchement, 6900, je trouve pas ça déconnant. Biensûr, à pearticulier, tu peux t'en tirer mieux mais il faut être plus patient qu'en la faisant reprendre par un pro.
De plus, ils vendent des speed et des street à la pelle. Donc, ce n'est pas dans leur intérêt de s'enquiller un dayto repris trop cher et sur lequel ilq ne gagneraient pas d'argent.
Ne pas oublier qu'une concession c'est un commerce. Son but est de dégager une marge donc de gagner de l'argent. Sont pas là pour faire des cadeaux. Franchement, 6900, je trouve pas ça déconnant. Biensûr, à pearticulier, tu peux t'en tirer mieux mais il faut être plus patient qu'en la faisant reprendre par un pro.
Membre du RCDB
antho:
Perso, je trouve pas que, passer le permis moto en repassant par la case code et conduite, soit forcément bien. Le titulaire d'un permis voiture est censé connaître la circulation,etc. Par contre, ils devraient avoir obligation d'avoir une formation pratique pour la maîtrise du véhicule, genre passer le plateau.
Antho : contre le fait de pouvoir conduire un 125 avec le permis voiture.
Perso, je trouve pas que, passer le permis moto en repassant par la case code et conduite, soit forcément bien. Le titulaire d'un permis voiture est censé connaître la circulation,etc. Par contre, ils devraient avoir obligation d'avoir une formation pratique pour la maîtrise du véhicule, genre passer le plateau.
Membre du RCDB
Ben pas grand chose. Sûrement des meilleurs contacts dans le métier.

Membre du RCDB
Je suis déjà tombé sur un papier comme ça. C'est fantastique comment on a considéré les femmes à une époque. Toute la période où il y a vait le certificat d'études, on dirigeait vraiment l'homme vers le monde du travail et la femme à la cuisine.
Dommage, ça existe plus!
Dommage, ça existe plus!

Membre du RCDB
mais elle est de quelle année ta moto? Je me rappelle plus.