Le Forum du RCDB Team

Je me présente je m'appelle Maverick, l'idôle à Babome (1m82, 82Kg ......... l'autre jambe pareil
), 34 ans (le bel âge !).
Je suis marié depuis 13 ans, nous avons 2 schtroumpfs et ................................
.............................................................J'ai la plus belle moto du fofo !!!!!

Je suis marié depuis 13 ans, nous avons 2 schtroumpfs et ................................
.............................................................J'ai la plus belle moto du fofo !!!!!

Maverick51:
Je pensais que tu allais enfin te décider à changer cette immonde Avatar
Je me présente je m'appelle Maverick, l'idôle à Babome (1m82, 82Kg ......... l'autre jambe pareil
), 34 ans (le bel âge !).

Je pensais que tu allais enfin te décider à changer cette immonde Avatar

bienvenue Mav.
superbe ton destrier !! ça doit etre flippant toute cette puissance !!
superbe ton destrier !! ça doit etre flippant toute cette puissance !!
Slut à to maverick. Et Goose, il est où?

nicomouk:
Oh, le vache, je savais que ce nouveau fofo allait encore plus mortel que le premier !
Fais un effort Nico ; tout de même !?!
Slut à to maverick. Et Goose, il est où?

Oh, le vache, je savais que ce nouveau fofo allait encore plus mortel que le premier !
Fais un effort Nico ; tout de même !?!
Pardon, j'ai pas pu m'en empêcher!
Pour faire plaisir à Babome, quelques photos de la plus belle du forum avec les 2/3 changements que je viens de faire, dont les échappements Devil position haute et le feu arrière (avec clignos intégrés SVP !) blanc :

Juste pour dire que je la trouve toujours très jolie, et que je lui ai fais ce beau cadeau Made in Devil. Bon, je les ai trouvés d'occas (avec moins de 700 bornes !), à un prix défiant toutes concurrences
Et sans les chicanes .......

Juste pour dire que je la trouve toujours très jolie, et que je lui ai fais ce beau cadeau Made in Devil. Bon, je les ai trouvés d'occas (avec moins de 700 bornes !), à un prix défiant toutes concurrences

Et sans les chicanes .......

A cet âge là, ta moto n'a effectivement plus de concurrence
Sinon elle est très belle. Pour les chicanes, tu dois réveiller tout le Mesnil sur O !

Sinon elle est très belle. Pour les chicanes, tu dois réveiller tout le Mesnil sur O !
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Sacrés tuyaux d'orgue en effet, t'as plus qu'à mettre un pneu neuf et ça sera au poil !!!

Aller c'est noël ... elle est jolie et au moins toi tu n'en as pas honte
Sympa en tout cas les Devil, t'as une photo de côté avant et après !!!!

Crackers:
C'est prévu. Les Qualifier 2 sont déjà dans le garage, mais j'attends le printemps pour les monter !
Sacrés tuyaux d'orgue en effet, t'as plus qu'à mettre un pneu neuf et ça sera au poil !!! 

C'est prévu. Les Qualifier 2 sont déjà dans le garage, mais j'attends le printemps pour les monter !
babome:
Un compliment de Babome. Je crois que je vais chialer comme un bébé
Qu'est-ce que tu veux dire avant et après ? Avant, avec les Léo position origine ?
Aller c'est noël ... elle est jolie et au moins toi tu n'en as pas honte

Un compliment de Babome. Je crois que je vais chialer comme un bébé

Qu'est-ce que tu veux dire avant et après ? Avant, avec les Léo position origine ?
ca claque les pots en positions hautes, y a pas à dire

Maverick51:
Oui pour bien voir la difference.
Administrateur
babome:
En fait il en a rien à foutre, c'est histoire de pisser du post ...
Maverick51:
En fait il en a rien à foutre, c'est histoire de pisser du post ...
Oui et d'augmenter mon compteur de 7151 messages
Administrateur
babome:
keske j'disais !!!
Oui et d'augmenter mon compteur de 7151 messages
keske j'disais !!!
J'avais pas remarquer la plaque sur la 2éme tof ..... MDR La dernière fois que j'ai vue ton cul comme ça 2 seconde aprés t'avais la tête dans le ruisseau 
Sinon sans les repose pied arrière ça serait encore mieu je pense

Sinon sans les repose pied arrière ça serait encore mieu je pense

Administrateur
babome:
S'cuse moi Mav' c'est plus fort que moi
... MDR La dernière fois que j'ai vue ton cul comme ça 2 seconde aprés t'avais la tête dans le ruisseau

S'cuse moi Mav' c'est plus fort que moi

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie