Le Forum du RCDB Team

Bonjour Mesdames et Mesdames! Je m'appelle nicomouk, c'est mon vrai nom. J'ai des copines qui m'ont dit de m'inscrire ici parce qu'il parait qu'on rigole bien. Ben je suis déçu, y'a rien à voir sur ce forum. 3 clampins et une gonzesse, c'est le désert. Qui c'est qui nous a pondus ça?
Trève de plaisanterie, je souhaite longue vie à ce forum qui est très bien présenté. Bravo aux artistes qui l'ont crée. Sinon, mes presque 8000 messages, ils sont où? Hein? Ils sont où?

Trève de plaisanterie, je souhaite longue vie à ce forum qui est très bien présenté. Bravo aux artistes qui l'ont crée. Sinon, mes presque 8000 messages, ils sont où? Hein? Ils sont où?

bienvenue Mr Mouk.
Sympa la photo...c'est vrai que depuis que tu es à Bordeaux tu as "un peu" grossi mais de là à mettre un éléphant...
PS: Je comprend pourquoi tu as réussi du 1er coup maintenant!!!

PS: Je comprend pourquoi tu as réussi du 1er coup maintenant!!!

c'etait peu etre pour la trompe...
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Cyr 9-3:
Le ton est donné, ça fait plaisir de voir que tout le monde est en pleine forme
c'etait peu etre pour la trompe...
Le ton est donné, ça fait plaisir de voir que tout le monde est en pleine forme

terrible l'avatar stroumph tafiolle
Cyr 9-3:
C'est Ln qui voulait que je mette ça parce qu'elle trouve que je suis un peu trop précieux. Eh ben non, en fait je veux un truc d'homme! Là elle va flipper la gamine!
C'est Ln qui voulait que je mette ça parce qu'elle trouve que je suis un peu trop précieux. Eh ben non, en fait je veux un truc d'homme! Là elle va flipper la gamine!

nicomouk:
Oh... mon précieux....
Même pas peur! Le gamin c'est toi, Halloween c'est pas maintenant et je suis + vieille que toi!!!
Cyr 9-3:

Oh... mon précieux....

Même pas peur! Le gamin c'est toi, Halloween c'est pas maintenant et je suis + vieille que toi!!!

Attention, freddy sort ses griffes! Si ça se trouve ça va même te plaire!

en plus sans deconné je trouve qu'il y a un air de ressemblance...
Cyr 9-3:
C'est clair, des fois il me le fait et c'est tout à fait ça!!! Un vrai psychopathe!!!
en plus sans deconné je trouve qu'il y a un air de ressemblance...
C'est clair, des fois il me le fait et c'est tout à fait ça!!! Un vrai psychopathe!!!

l'enfoiré.. il balance des photos de sa femme devat tout le monde pour qu'on le pleigne.... pov nico...

Ouaouh! tu vas avoir des problèmes, toi!

Cyr 9-3:
Et dis donc tu vas te détendre toi....
l'enfoiré.. il balance des photos de sa femme devat tout le monde pour qu'on le pleigne.... pov nico...

Et dis donc tu vas te détendre toi....

Ët ben dis donc !
Si ce que vous balancez est vrai : si vous faites des petits, vous m'en gardez un pour faire peur aux gamins qui m'énervent au collège
Si ce que vous balancez est vrai : si vous faites des petits, vous m'en gardez un pour faire peur aux gamins qui m'énervent au collège

t'as vu comment il est méchant? En plus, ta culotte elle est bleue!
PS: faudra qu'on pense à t'en acheter une deuxième quand même!

nicomouk:
pour n'en faire qu'une?
t'as vu comment il est méchant? En plus, ta culotte elle est bleue!

pour n'en faire qu'une?
Maverick51:
J'ai pas de culotte "Princess" et j'ai pas de furoncle sur le cul!
Sûrement une de ses collègues...
Ët ben dis donc !

J'ai pas de culotte "Princess" et j'ai pas de furoncle sur le cul!
Sûrement une de ses collègues...

en tout cas j'adore les loisirs de nico...

0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie