Le Forum du RCDB Team
Est-ce que quelqu'un parmi l'assistance sait quand sortent SBK 2008 et Moto GP sur console? PS3 en particulier. Envie de faire péter du chrono!

Testé SBK 2008 sur X-Box, pas trop mal

ah bon? c'était quand? Si ça se trouve c'est sorti sur PS3. Dis en plus. Des détails siouplait.
Je l'ai pas eu longtemps c'est à mes neuves, mais il y a un mode réaliste du genre plus simulation qu'Arcade mais bon là il faut être bon pour taper des chronos.
Aprés t'as des réglages dans tout les sens ce qui n'est pas forcément évident.
Aprés t'as des réglages dans tout les sens ce qui n'est pas forcément évident.
Moto GP : 22 octobre normalement sur PS3
Sa sens le cadeau de noel sa....
babome:
Chuuuut et la surprise alors???
Sa sens le cadeau de noel sa....
Chuuuut et la surprise alors???

Beuh non. Elle m'a déjà offert une cave à vin pour mon anniv et noël. Et tout ça en avance. Elle est pas géniale ma chérie?
Et pi il me reste des chèques cadeau pour me l'offrir.
Sinon, vivement le 22, je me l'achète direct. Envie de bouffer du Rossi. C'est une tapette!

Et pi il me reste des chèques cadeau pour me l'offrir.

Sinon, vivement le 22, je me l'achète direct. Envie de bouffer du Rossi. C'est une tapette!

Je croyais que tu n'achetais pas les jeux dès leur sortie...
Je voudrais pas vendre la mèche mais il me semble qu'un petit garçon voulait t'offrir pour ton anniv un jeu avec les bons d'achat de sa mère...
donc n'achète pas les 2 et garde l'air étonné!!! Merki

Je voudrais pas vendre la mèche mais il me semble qu'un petit garçon voulait t'offrir pour ton anniv un jeu avec les bons d'achat de sa mère...

ah? j'étais pas au courant. Désolé.
Sinon, effectivement, je n'achète pas les jeux dès leur sortie et j'attends qu'il y en ait d'occas mais pour GP, je ferais bien une exception...
Sinon, effectivement, je n'achète pas les jeux dès leur sortie et j'attends qu'il y en ait d'occas mais pour GP, je ferais bien une exception...

j'en suis à 53 € de bons d'achat...ça commence à sentir bon pour ton anniv!!!

tu m'as déjà fait un cadeau. Garde tes bons d'achat!

Ba ils sont valables du 20/10 au 01/11 donc...faudra bien que je les utilise!!!
Et puis c'est pas mon cadeau c'est celui de Tommy, il voulait prendre dans sa tirelire...

Et puis c'est pas mon cadeau c'est celui de Tommy, il voulait prendre dans sa tirelire...
Qu'il est mignon ce petit bonhomme. Je suis gâté avec vous quand même!

Voilààààààààààà, le Nico a Moto GP sur PS3 et il commence déjà à dire des gros mots à tout va!!! @*/(è'"_'éç&ç'&'-ç&-'ç&ç-'&ç_'ç&à&@
C'etait un extrait de notre nouvelle serie "Ln&Nico" ou "t'as pensé à acheter le pain??"
Merci
Merci

on va leur creer leur topic rien qu'à eux...
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Cyr 9-3:
Ouais "un gars une fille"

Ba non c'était juste pour dire qu'il a Moto GP...
Et qu'il est pas très doué...
M'enfin moi je dirai plus rien!
Et qu'il est pas très doué...
M'enfin moi je dirai plus rien!

Crackers:
C'est fait..
http://rcdb.team.free.fr/forum/topic-1686+ln-nico-ou-t-as-pense-a-prendre-du-pain.php
Cyr 9-3:

C'est fait..
http://rcdb.team.free.fr/forum/topic-1686+ln-nico-ou-t-as-pense-a-prendre-du-pain.php
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie