Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Crackers:
Excellent ce cracker
Crackers:
Sur Far Cry 3 pour ruiner les plans des pirates qui ont enlevé mes potes, j'ai du faire crâmer 5 champs de cannabis au lance-flammes, ça m'a brisé le cœur... C'est inhumain ces jeux !!!
Excellent ce cracker

Crackers:
Dis toi que ces champs été du cannabis que l'on cultive uniquement pour ses fibres...ca te fendra moins le coeur !
Sur Far Cry 3 pour ruiner les plans des pirates qui ont enlevé mes potes, j'ai du faire crâmer 5 champs de cannabis au lance-flammes, ça m'a brisé le cœur... C'est inhumain ces jeux !!!
Dis toi que ces champs été du cannabis que l'on cultive uniquement pour ses fibres...ca te fendra moins le coeur !

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
passmoilsel:
je ne comprends pas le but?
je ne comprends pas le but?
c'est une connerie, pas un vrai jeu
http://www.viamichelin.fr/htm/div/quizz/france/quizz.htm
43000...
Mon plus gros score avec saint denis :)
Le pire avec Nimes... que j'ai confondu avec Lille...
43000...
Mon plus gros score avec saint denis :)
Le pire avec Nimes... que j'ai confondu avec Lille...
Administrateur
86000 au premier essai...

88200
40373
il y a des bleds que je connais même pas !

85503 au 1er essais et encore y'a plusieurs villes qui ont le meme nom ou je me suis fait avoir. Je suis déjà passé dans toutes les villes du test aussi...
56852 au 2éme essai . . .
101589 mon meilleur
Pffff! 44797 au premier essai. Je suis trop nul! Mon meilleur était à 10km mais j'ai eu quelques 0!
passmoilsel:
Avec une carte de France sous les yeux?
101589 mon meilleur
Avec une carte de France sous les yeux?

non promis.... mais je reconnais qu'il y a qq tps, j'avais joué au mm type de jeu sur une apply facebook.
Et j'aime bien ces jeux geographiques
Et j'aime bien ces jeux geographiques
Moi c'est pas la première fois que je joue à celui-ci et je croyais que c'était sur le forum mais j'ai dû me tromper
Moi j'été nul avant de bosser dans ma boite mais a force de regarder la carte de france tout les jours ca aide.
Administrateur
antho:
C'est clair que toi tu as un avantage maintenant, à force de sillonner la France de long en large !!!
Moi j'été nul avant de bosser dans ma boite mais a force de regarder la carte de france tout les jours ca aide.
C'est clair que toi tu as un avantage maintenant, à force de sillonner la France de long en large !!!
Et déjà avant de rouler, je regardais la carte de France sur le mur de mon bureau pour voir ou se trouver les chantiers.
C'est quoi ton job qui te fait traverser la france ?
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie