Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
C'etait comment la moto avant ?
http://www.moto-journal.tv/kulture/dis-cetait-comment-la-moto-en-1967
C'etait comment la moto avant ?
http://www.moto-journal.tv/kulture/dis-cetait-comment-la-moto-en-1967
J'crois que j'ai reconnu Crackers

Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
Non Jérôme, j'avais 10 ans en 67
Bien sympa en tout cas ce petit film, y'a des valeurs qui restent, rouler pour rouler, boire un coup entre potes et discuter moto encore et encore... par contre on met moins les mains dans le camboui...

Merde! on peut plus voir la vidéo.

nicomouk:
jsuis retourné sur le lien, elle s'est lancée sans souci nico
Merde! on peut plus voir la vidéo.

jsuis retourné sur le lien, elle s'est lancée sans souci nico
Ben merde! ça vient de moi. J'arrive pas à lire une sele de leurs vidéos.
C'est con moi je l'ai meme téléchargé car ils vont la retiré bientot.
Ouais. Il n'ont que 15 jours d'exploitation. Ca ne marche définitivement pas au taf. Et j'ai pas encore internet à la maison donc c'est mort pour moi.
UNe vidéo sur la sécurité routière. Ca commence bon enfant et puis ça vient crescendo. Choquant et tellement réaliste. Comme on ne sait pas en faire en france. On se sent tout bizarre après ça.
http://www.youtube.com/watch?v=lG1fEEIgq0U&NR=1
http://www.youtube.com/watch?v=lG1fEEIgq0U&NR=1
Maitrise un peu le gamin http://vimeo.com/21017309
Descriptif decalé de la 48 chez HD
http://www.youtube.com/watch?v=eJ71ZQcAUrs&feature=player_embedded
http://www.youtube.com/watch?v=eJ71ZQcAUrs&feature=player_embedded
Excellent reportage, complet, sérieux qui sent le naturel

Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
Bien déjanté le garçon, excellent !!!
Aaaa, le V4, j'aimerais bien l'essayer ce bloc moteur.
Impressions sur la moto:
Ca confirme ce que j'en avais vu, l'avant est loupé. C'est sûrement à cause de ça que ça fera un bide phénoménal. Prix de lancement déjà 1000 euros plus cher que la version précédente et qui devrait augmenter encore de 1000 euros par la suite, c'est trop cher. Le prix de lancement finira sûrement par être le tarif définitif comme ça l'a fait pour le RSV4. Et puis un an après sa sortie, vu qu'ils n'en vendront pas, ils commenceront à faire des remises.
Sinon, à par l'avant, je la trouve personnellement très belle et ça doit être un gros gros jouet à sensations. 167 bourrins pour 181 kg, y'a rien à dire ça doit être joueur.
Franchement, si je m'habitue à l'esthétique, je roulerai peut-être de nouveau en tuono lors de mon prochain changement.
Impressions sur le reportage:
Nul à chier. Quasi pas d'images et informations qui s'approchent du 0 pointé.
Ca confirme ce que j'en avais vu, l'avant est loupé. C'est sûrement à cause de ça que ça fera un bide phénoménal. Prix de lancement déjà 1000 euros plus cher que la version précédente et qui devrait augmenter encore de 1000 euros par la suite, c'est trop cher. Le prix de lancement finira sûrement par être le tarif définitif comme ça l'a fait pour le RSV4. Et puis un an après sa sortie, vu qu'ils n'en vendront pas, ils commenceront à faire des remises.
Sinon, à par l'avant, je la trouve personnellement très belle et ça doit être un gros gros jouet à sensations. 167 bourrins pour 181 kg, y'a rien à dire ça doit être joueur.
Franchement, si je m'habitue à l'esthétique, je roulerai peut-être de nouveau en tuono lors de mon prochain changement.
Impressions sur le reportage:
Nul à chier. Quasi pas d'images et informations qui s'approchent du 0 pointé.
Ben c'est un reportage moto-station...faut pas s'attendre a gran chose d'eux...on a meme pas entendu le controle de traction se déclencher...des mou du slips !
Sinon la tete de fourche me choque pas plus que le modele précédent perso.

Sinon la tete de fourche me choque pas plus que le modele précédent perso.
+1 avec Antho, j'aimais beaucoup la precedente version (celle de nico) mais celle ci beaucoup mois.
deja le cul est ultra court, et l'abandon du twin vis à vis du V4 (même si ce n'est qu'une histoire de gout). en plus la ce jaune est pas terrible.
Seul chose, c'est qu'elle me donne bien envie de revenir au roadster sportif.
deja le cul est ultra court, et l'abandon du twin vis à vis du V4 (même si ce n'est qu'une histoire de gout). en plus la ce jaune est pas terrible.
Seul chose, c'est qu'elle me donne bien envie de revenir au roadster sportif.
J'ai mis le lien juste pour voir la moto... pas pour la qualité du reportage hein...
Le V4 c'est peut etre efficace... mais je deplore comme CYR l'abandon des twin...
Ca va manquer cruellement de twin...
Il y en a marre des moto qui font un bruit de turbine ou de mixer... ça mouline a 18000 tours min ca vie pas !!!
Vive les twins, meme si ce n'est pas les plus efficaces, le plaisir est la et c'est ce qui compte !
Le V4 c'est peut etre efficace... mais je deplore comme CYR l'abandon des twin...
Ca va manquer cruellement de twin...
Il y en a marre des moto qui font un bruit de turbine ou de mixer... ça mouline a 18000 tours min ca vie pas !!!
Vive les twins, meme si ce n'est pas les plus efficaces, le plaisir est la et c'est ce qui compte !
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie