Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
ça pousse quand même... comme quoi...
ça pousse quand même... comme quoi...
Il marche mais pour faire un burn il est obliger de bloquer la roue contre un mur, bonjour les freins

babome:
D'ou le mérite d'avoir une brèle qui accélère autant avec si peu de freins . . .
C'est peut être de l'inconscience aussi !
Il marche mais pour faire un burn il est obliger de bloquer la roue contre un mur, bonjour les freins 
.
D'ou le mérite d'avoir une brèle qui accélère autant avec si peu de freins . . .
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
banditman:
Vue la géométrie de la machine, à part accélérer en ligne droite, il doit pas pouvoir faire grand-chose d'autre...
babome:
.
Vue la géométrie de la machine, à part accélérer en ligne droite, il doit pas pouvoir faire grand-chose d'autre...
Crackers:
C'est vrai mais ce que je trouve délirant, c'est le style du motard (barbe de 3 km, cuir à lacet, bol en guise de casque) et sa brèle (selle déchirer, ça vibre de partout, couleur rouille crasse . . . ) contre une sportive qui parait très propre et au final, la plus vilaine pourri la + belle.
Et quant j'dit vilaine, c'est une façon de dire car sa brèle sent le vécu, à part la fourche que j'aime pas, le reste j'aime bien !
banditman:
.babome:
.
C'est vrai mais ce que je trouve délirant, c'est le style du motard (barbe de 3 km, cuir à lacet, bol en guise de casque) et sa brèle (selle déchirer, ça vibre de partout, couleur rouille crasse . . . ) contre une sportive qui parait très propre et au final, la plus vilaine pourri la + belle.
Et quant j'dit vilaine, c'est une façon de dire car sa brèle sent le vécu, à part la fourche que j'aime pas, le reste j'aime bien !
Crackers:
Comme les gars gex quoi...
Je vais tous vous pourrir!!!!!
, à part accélérer en ligne droite, il doit pas pouvoir faire grand-chose d'autre...
Je vais tous vous pourrir!!!!!
Administrateur
mlaurent666:

mlaurent666:
Comme certain Gex-man qui se vante de pourrir les Street juste en passant la 2
Crackers:
, à part accélérer en ligne droite, il doit pas pouvoir faire grand-chose d'autre...

fredros:
J'vois pas de qui tu parle
mlaurent666:
Crackers:

J'vois pas de qui tu parle

Ca y est, ça commence à faire les malins! Vous vous êtes encore jamais faits pourrir par un flat twin de la mort qui tue!

nicomouk:
Cherche pas... ici il y a une majorité de néophytes qui roule en mixer de plus de 100cv avec des trigommes et des slides encore neuf :)
Ca y est, ça commence à faire les malins! Vous vous êtes encore jamais faits pourrir par un flat twin de la mort qui tue! 

Cherche pas... ici il y a une majorité de néophytes qui roule en mixer de plus de 100cv avec des trigommes et des slides encore neuf :)
Comme quoi il n'y a pas besoin d'aller vite pour prendre de l' angle
http://www.dump.com/2011/02/24/unreal-control-on-honda-cbr600-video/

http://www.dump.com/2011/02/24/unreal-control-on-honda-cbr600-video/
Administrateur
Elle est archi connue cette vidéo, mais c'est vrai que c'est plaisant de la revoir... je pense pas que ses pneus soient froids quand il commence...

Et pis ça sert à rien en même temps
il pose même pas le genoux .... tapette va

Bah en attendant pas une seul fois il arrive a poser le genou...
EDIT : ah le temps de regarder la video... grillé...
EDIT : ah le temps de regarder la video... grillé...
Administrateur
babome:
Arrête tu te fais du mal !!!!
Et pis ça sert à rien en même temps
il pose même pas le genoux .... tapette va

Arrête tu te fais du mal !!!!
Un peu de drift .....
http://www.moto-journal.tv/la-webtv-venue-dailleurs/drift-sherif-fais-moi-peur
http://www.moto-journal.tv/la-webtv-venue-dailleurs/drift-sherif-fais-moi-peur

Gaëlle est chez free depuis une petite semaine!
0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie