Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
sympa !
sympa !

Ca donne envie d'un F800 R :)
lol
lol
mlaurent666:
Pour avoir essayé celle de Crackers dans le Morvan, je peux t'assurer que c'est une très bonne bécane et que l'on peut vraiment bien s'amuser et même arsouiller sans craintes.
Le seul défaut que je lui ai trouvé est un léger manque de caractère, mais ça tracte et pousse pas mal.
Tu devrais l'essayer, pour le quotidien et l'arsouille c'est un très bon choix.
Cerise sur le gâteau elle consomme très peu d'essence.
lol
lol
Pour avoir essayé celle de Crackers dans le Morvan, je peux t'assurer que c'est une très bonne bécane et que l'on peut vraiment bien s'amuser et même arsouiller sans craintes.
Le seul défaut que je lui ai trouvé est un léger manque de caractère, mais ça tracte et pousse pas mal.
fredros:
J'en ai aucun doute, mais elle est pas plitchante... si je vois ca dans le garage tous les jour au bout d'un moment je vais vouloir du plus valorisant niveau esthétique... comme la FZS que j'avais !
mlaurent666:
lol
lol
J'en ai aucun doute, mais elle est pas plitchante... si je vois ca dans le garage tous les jour au bout d'un moment je vais vouloir du plus valorisant niveau esthétique... comme la FZS que j'avais !
Impressionnant comme quoi il avait encore de la marge quand il a pris les freins

http://www.blogmoto.fr/2812/angle-maxi-rudi-bauer-fait-frotter-son-guidon.html
Pas une tapette le gars !
Pas une tapette le gars !

J'ai même l'impression qu'il s'appuie sur le guidon pour faire pivoter la moto

Déjà vu sur le forum le mec en supermot. Désolé de foutre ma merde!
Par contre, joli le coup du frontflip. D'ailleurs, dans son malheur, ça lui a peut-être évité d'emporter avec lui le mec qui était juste devant.

Par contre, joli le coup du frontflip. D'ailleurs, dans son malheur, ça lui a peut-être évité d'emporter avec lui le mec qui était juste devant.
respect quand meme , moi j essaierais pas
moi non plus autrement y aurais tout qui toucherait
( toutes les parties du corps )

Daytona R winner 
Comment elle doit s'éclater Malou avec !

Comment elle doit s'éclater Malou avec !

Pas pris le temps de les regarder mais ça doit être sympa en vidéo.
Mmmmh! Que ces images donnent envie. Et ce Streetfighter, toujours aussi sexy. Et à 12490 euros ça devient quasi abordable. Je le veux!

ils savent faire des motos ces italiens, y a pas à chier !
Après la dayto, une 848 ???
Après la dayto, une 848 ???

P'tain ca faisait bien longtemps que je n'avais rien regarder, ni lu de M&M. Ben moi ca me donne pas envie quand il dit "des que le bitume se dégrade la roue avant cherche sa route et on a l'impression que l'on va croiser les ski..."
Pffff! c'est ce qui donne des sensations!

Comment on prends un virages ??????????????
La réponse http://www.youtube.com/watch?v=KrSEmsmj8Bw&feature=player_embedded
La réponse http://www.youtube.com/watch?v=KrSEmsmj8Bw&feature=player_embedded
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie