Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
fredros:
Pareil sauf que je me suis fait avoir à l'instant en regardant distraitement le zapping, il se termine là-dessus....
fredros:
mlaurent666:
Comme toi, je me suis refuser de voir cette vidéo
Crackers:
Vu le titre... je n'ai pas tres envie de matter ca...
Une vidéo assez terrible : http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/accident/video-une-mere-diffuse-la-video-de-l-accident-de-moto-de-son-fils_690045.html
Vu le titre... je n'ai pas tres envie de matter ca...
Comme toi, je me suis refuser de voir cette vidéo

Pareil sauf que je me suis fait avoir à l'instant en regardant distraitement le zapping, il se termine là-dessus....
Il tire super court son bordel

babome:
Faut ça pour faire des figures !
C'est balèze à voir !
Il tire super court son bordel 

Faut ça pour faire des figures !
C'est balèze à voir !

Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
C'est beau...
Mais sur du gasoil le mec il tombe (ou pas
)


Il maitrise le gars, c'est magnifique, et tout ça avec un vieux Gex de 2004


fredros:
Comment t'as vue qu'ils était de 2004 ???
Il maitrise le gars, c'est magnifique, et tout ça avec un vieux Gex de 2004



Comment t'as vue qu'ils était de 2004 ???
banditman:
Forme, couleur du carénage et de la coque arrière
fredros:
Comment t'as vue qu'ils était de 2004 ???
Il maitrise le gars, c'est magnifique, et tout ça avec un vieux Gex de 2004



Comment t'as vue qu'ils était de 2004 ???
Forme, couleur du carénage et de la coque arrière

Fredros a longtmp revé d'un gex je crois... il doit les connaitre par coeur!
mlaurent666:
On voit qu'il est spécialiste, en efet !
Fredros a longtmp revé d'un gex je crois... il doit les connaitre par coeur!
On voit qu'il est spécialiste, en efet !
Le spécialiste il a oublié une info essentielle, c'est la cylindrée. Cette teinte n'est sortie que en 2004 effectivement et uniquement sur la version 750.

Sympa cette petite vidéo. Par contre, ceux qui ont fait l'article, j'aimerais savoir ce qu'ils fument pour trouver de tels chiffres.
Une F1 mettrait d'après eux 2.4s pour passer de 0 à 328 km/h!
Et les chiffres du V8 sont tout aussi improbables avec un 0 à 298 en 3.3s.
2.4s, c'est environ le temps que met une F1 pour passer de 0 à 100. Ca suffit déjà amplement.
En regardant les images, on voit bien que c'est impossible; la moto dépose les voitures au démarrage, ça veut dire quoi? Un 1000 CBR met une demie seconde pour faire le 0 à 100????
Bon, passons. Impressionnant quand même la différence. Une F1 fait 3 tours quand les autres en font 2. J'ai jamais vu de course de F1 en vrai mais ça doit être un truc de ouf. Et puis le bruit, ça doit te décoller les tympans.
Une F1 mettrait d'après eux 2.4s pour passer de 0 à 328 km/h!

2.4s, c'est environ le temps que met une F1 pour passer de 0 à 100. Ca suffit déjà amplement.
En regardant les images, on voit bien que c'est impossible; la moto dépose les voitures au démarrage, ça veut dire quoi? Un 1000 CBR met une demie seconde pour faire le 0 à 100????
Bon, passons. Impressionnant quand même la différence. Une F1 fait 3 tours quand les autres en font 2. J'ai jamais vu de course de F1 en vrai mais ça doit être un truc de ouf. Et puis le bruit, ça doit te décoller les tympans.
Un ami de mon père fan de F1 a fait plusieurs fois Spa et magny-cours, et il disait bien que le bruit était phénoménal ! Il a eu l'occaze d'assister à des gp moto au Mans notamment et il me disait que c'etait rien en comparaison d'une F1
Et pourtant, les motogp, ça fait déjà un bruit de ouf mais c'est sûr que c'est rien à comparer du hurlement des F1, a priori
nicomouk:
Pour info, c'est normal qu'une F1 roule + vite qu'une moto.
La F1 a tellement d'appuie aérodynamique qu’elle pourra rouler coller au plafond.
alors qu'une moto, arriver à une certaines vitesse, les roues se trouve de moins en moins au contact du sol.
Grace aux appuie, une F1 reste collé au plancher alors qu'une moto est décollé et soulevè.
Et pourtant, les motogp, ça fait déjà un bruit de ouf mais c'est sûr que c'est rien à comparer du hurlement des F1, a priori
.Pour info, c'est normal qu'une F1 roule + vite qu'une moto.
La F1 a tellement d'appuie aérodynamique qu’elle pourra rouler coller au plafond.
alors qu'une moto, arriver à une certaines vitesse, les roues se trouve de moins en moins au contact du sol.
Grace aux appuie, une F1 reste collé au plancher alors qu'une moto est décollé et soulevè.
C'est sûr que le rapport avec le bruit est hyper flagrant...
Pour la tenue de route on est bien d'accord. La surface de contact des pneus au sol est énorme par rapport à une moto. Et puis les ailerons à l'avant, à l'arrière, sur les côtés, etc. Ca favorise le truc.
De toute façon, une F1, si elle perd tous ses appuis aérodynamiques, c'est pas compliqué, elle s'envole. Même principe sur les voitures d'endurance d'ailleurs.
La vidéo suivante le montre bien, et le pire c'est que la voiture n'a pas perdu une seule pièce avant de prendre les airs:
https://www.youtube.com/watch?v=EGkysElXgsA
Pour la tenue de route on est bien d'accord. La surface de contact des pneus au sol est énorme par rapport à une moto. Et puis les ailerons à l'avant, à l'arrière, sur les côtés, etc. Ca favorise le truc.
De toute façon, une F1, si elle perd tous ses appuis aérodynamiques, c'est pas compliqué, elle s'envole. Même principe sur les voitures d'endurance d'ailleurs.
La vidéo suivante le montre bien, et le pire c'est que la voiture n'a pas perdu une seule pièce avant de prendre les airs:
https://www.youtube.com/watch?v=EGkysElXgsA
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
passmoilsel:
Avant c'était phénoménal, je confirme, les tribunes vibraient tellement c'était énorme, en revanche il parait que les V6 turbos actuels font pas plus de bruit qu'un pet sur une toile cirée... tout fout le camp !!!
Un ami de mon père fan de F1 a fait plusieurs fois Spa et magny-cours, et il disait bien que le bruit était phénoménal ! Il a eu l'occaze d'assister à des gp moto au Mans notamment et il me disait que c'etait rien en comparaison d'une F1
Avant c'était phénoménal, je confirme, les tribunes vibraient tellement c'était énorme, en revanche il parait que les V6 turbos actuels font pas plus de bruit qu'un pet sur une toile cirée... tout fout le camp !!!
Ah bon? Je sait pas trop ce que fait un pet sur une toile cirée mais j'imagine. Dommage
Crackers:
Oui, parce que les F1 ont maintenant une motorisation hybride et les V8 2.4 cm3 sont maintenant des V6 1.6cm3, d'où le bruit beaucoup moins important......et moins beau (moteur électrique oblige) !!!
Avant c'était phénoménal, je confirme, les tribunes vibraient tellement c'était énorme, en revanche il parait que les V6 turbos actuels font pas plus de bruit qu'un pet sur une toile cirée... tout fout le camp !!!
Oui, parce que les F1 ont maintenant une motorisation hybride et les V8 2.4 cm3 sont maintenant des V6 1.6cm3, d'où le bruit beaucoup moins important......et moins beau (moteur électrique oblige) !!!
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie