Le Forum du RCDB Team

Reprise du message précédent
voilà, ca y est! vous l'avez fait fuir à force de vous moquer de lui! Déjà que dans le trombi, on a eu droit à sa tête qui fait peur, y'a de l'abus. Revieng passmoilsel, revieng!
voilà, ca y est! vous l'avez fait fuir à force de vous moquer de lui! Déjà que dans le trombi, on a eu droit à sa tête qui fait peur, y'a de l'abus. Revieng passmoilsel, revieng!

ouh pinaise, j'avais pas vu qu'il y avait du postage supplémentaire dans ma "room" !
Alors c'est clair que c'est pas la moto la + fun du monde, de ce coté là, pas de souci. Mais c'est ma 1ere moto, celle que je me suis acheté à l'obtention du permis et pour se faire la main, c'etait génial !
Après ce qui me pousse à la garder, ben c'est les pepettes. Pour le moment, c'est le meilleur compromis pour moi entre ce qu'elle me coûte et le plaisir que je peux en retirer.
Alors c'est clair que j'aimerai viser autre chose: speedtriple
, superduke, ou recemment, je lorgnais sur une zrx1200 (kawa powaaaaa)....un bi cylindre ne m'a jamais effleuré l'esprit mais je ne suis pas sectaire ! Je viserai par contre un roadster plutot qu'une sportive.
Un jour viendra, une + belle, + puissante moto sera mienne !
Alors c'est clair que c'est pas la moto la + fun du monde, de ce coté là, pas de souci. Mais c'est ma 1ere moto, celle que je me suis acheté à l'obtention du permis et pour se faire la main, c'etait génial !
Après ce qui me pousse à la garder, ben c'est les pepettes. Pour le moment, c'est le meilleur compromis pour moi entre ce qu'elle me coûte et le plaisir que je peux en retirer.
Alors c'est clair que j'aimerai viser autre chose: speedtriple

Un jour viendra, une + belle, + puissante moto sera mienne !

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie