RCDB-Team

AccueilForumArticlesPhotosTéléchargementsSondages
Visiteurs: 171215
Aujourd'hui: 15
Se connecter

S'inscrire

1 Visiteur, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur En ligne.

Total: 1
Les constructeurs

Le Forum du RCDB Team

RssLe Bar » Topic des blagues  «  1  2  3 ... 11  12  13  14  15  16  17 ... 62  63  64  »  
   Le 10/09/09 à 22h38

Administrateur

Groupe: Administrateur

Lieu: Castelnau d'Aud...
Reprise du message précédent

babome:
Tu parles pour ne rien dire Fredos :MDR

Tu as mal lu alors !!!

pm belin.d@free.fr http://www.decompte.net/compte-a-rebours/mystere-255365/ 30%  
   Le 11/09/09 à 07h26

Administrateur

Lieu: Nievre
Oui effectivement il à écrit dans ta citation, il est filou le Freddy :nex

Au Perrier

Groupe: Membre

Lieu: Breizh
Dépêche AFP :

Michael Jackson ne peut pas être incinéré.

Etant donné qu'il est fait de 86% de plastique, il sera recyclé dans l'usine LEGO.

Comme ça il pourra continuer à jouer avec les enfants .

:jesors

pm bandiman@sfr.fr 0%  
   Le 11/09/09 à 16h08

Fais tourner

Lieu: Louvres 95
babome:
Oui effectivement il à écrit dans ta citation, il est filou le Freddy :nex

:Sfrote

pm 0%  
   Le 11/09/09 à 16h10

Fais tourner

Vous savez comment M. Jackson appelait son sexe ???

Il l'appelait "la vérité", car la vérité sort toujours de la bouche des enfants.

(oui je sais, elle est ignoble !!!)

pm 0%  
   Le 15/09/09 à 10h24

Fais tourner

Pourquoi les requins vivent-ils dans l'eau salée ?

Parce que dans l'eau poivrée, ils tousseraient tout le temps :MDR :MDR :MDR

pm 0%  
   Le 25/09/09 à 16h59

Administrateur

Babome et Bandiman, deux chasseurs invétérés, se trouvent en forêt à traquer le sanglier lorsque l'un des deux compère s'effondre brutalement. Probablement victime d'une crise cardiaque, Banditman semble avoir cessé de respirer, ses pupilles sont dilatées et ses yeux sont vitreux. Babome est paniqué: il prend son portable et appelle les services d'urgence:
- Mon ami est mort! Qu'est-ce que je peux faire?
L'opérateur répond tranquillement:
- Allons, calmez-vous. Je vais prendre les choses en main. D'abord assurons-nous qu'il est mort...
Un moment de silence, suivi d'un coup de feu.
Le chasseur reprend le combiné :
- Voilà c'est bon, et maintenant ?

Le 25/09/09 à 18h29

Au Perrier

Babome n'aime pas les armes à feu, .... il m'aurait fini à coup d'latte plutôt ! :-surlatete :fuck3

pm bandiman@sfr.fr 0%  
   Le 25/09/09 à 19h11

Administrateur

Je t'aurais mis un doigt dans l'cul pour voir si t'était vraiment mort :cul :fuck1

Administrateur

babome:
Je t'aurais mis un doigt dans l'cul pour voir si t'était vraiment mort :cul :fuck1

Pourquoi ? Ca sent pas pareil ??

Le 06/10/09 à 22h28

Au Perrier

Le secret d'une belle vieillesse...

Un médecin pendant sa promenade matinale, remarque une vieille dame assise sur un banc en train de fumer un cigare. Il va jusqu'à elle et dit : « Je n'ai pas pu m'empêcher ma chère dame, mais je vous ai remarqué et je suis épaté de vous voir ! Quel est votre secret ? » « Je fume des cigares dix heures par jour, dit-elle. Avant d'aller au lit, je fume un bon joint chaque soir. En dehors de cela, je bois une bonne bouteille de Jack Daniel’s toutes les semaines et je ne mange que de la malbouffe. Le week-end, je bois encore, je prends des pilules, je m'envoie en l'air et je ne fais pas d'exercice du tout. »Le médecin est estomaqué…« C'est absolument incroyable ! Et quel âge avez-vous ? » « Trente-quatre ans ! » répond -elle.

pm bandiman@sfr.fr 0%  
   Le 07/10/09 à 05h19

Modérateur

Groupe: Modérateur

Lieu: 33- Dans la poc...
Une blonde rentre chez elle après avoir fait du shopping et elle entend des bruits bizarres venant de la chambre à coucher. Elle se précipite en haut et trouve son mari tout nu, allongé sur le lit, en sueur et tout essoufflé.
"Mais qu'est-ce qui se passe ?" dit-elle.
"Je suis en pleine crise cardiaque" dit le mari.
La blonde se précipite en bas pour appeler les S.A.M.U., mais au moment de faire le numéro, son fils de 4 ans arrive et dit : "Maman, Maman, Tante Shirley se cache dans ton armoire et elle est toute nue."

La blonde raccroche brutalement et monte en vitesse dans la chambre, ouvre la porte de l'armoire violemment et, pour sûr, y trouve sa soeur, complètement nue et recroquevillée par terre.
"Salope !" dit-elle.
"Mon mari est en train d'avoir une crise cardiaque et tu joues à cache-cache avec les enfants."

Administrateur

Voilà ce qui arrive lorsque l'on se trompe d'adresse e-mail...

Un couple de parisiens décide de partir en week-end à la plage et de descendre au même hôtel qu'il y a 20 ans, lors de leur lune de miel.
Mais, au dernier moment, à cause d'un problème au travail, la femme ne peut pas prendre son jeudi.

Il est donc décidé que le mari prendrait l'avion le jeudi, et sa femme le lendemain.

L'homme arrive comme prévu et après avoir loué la chambre d'hôtel, il se rend compte que dans la chambre, il y a un ordinateur avec connexion Internet.
Il décide alors d'envoyer un courrier à sa femme.
Mais il se trompe en écrivant l'adresse..

C'est ainsi qu'à Perpignan, une veuve qui vient de rentrer des funérailles de son mari mort d'une crise cardiaque reçoit l'émail.
La veuve consulte sa boîte aux lettres électronique pour voir s'il n'y a pas de messages de la famille ou des amis.

C'est ainsi qu'à la lecture du premier d'entre eux, elle s'évanouit.
Son fils entre dans la chambre et trouve sa mère allongée sur le sol, Sans connaissance, au pied de l'ordinateur.

Sur l'écran, on peut lire le message suivant :

A mon épouse bien-aimée, je suis bien arrivé.
Tu seras certainement surprise de recevoir de mes nouvelles maintenant et de cette manière.
Ici, ils ont des ordinateurs et tu peux envoyer des messages à ceux que tu aimes.
Je viens d'arriver et j'ai vérifié que tout était prêt pour ton arrivée, demain vendredi.
J'ai hâte de te revoir.
J'espère que ton voyage se passera aussi bien que s'est passé le mien.

P.S. : Il n'est pas nécessaire que tu apportes beaucoup de vêtements : il fait une chaleur d'enfer ici !

Modérateur

Nico, un tout jeune pacsé, a décidé de sortir avec sa bande de copains : ça sera sa première sortie "entre mecs" depuis son PACS. Pour que sa chère et tendre Ln ne lui mette pas de bâtons dans les roues, il lui promet d'être rentré pour minuit ! Le soir venu, Nico descend au bowling du coin avec ses copains. Mais la côte d'alerte de Kronembourg est rapidement dépassée, d'autant plus qu'après le bowling, la bande des copains va investir la discothèque. Sur le coup des quatre heures du matin, Nico quitte le night-club et rentre tant bien que mal à la maison. Au moment où il ouvre la porte, il entend le coucou de l'horloge sonner l'heure. Rapidement, il se rend compte qu'Ln a pu l'entendre rentrer et se réveiller. Alors pour donner le change, il fait "Coucou" huit fois de plus dans l'espoir de lui faire croire qu'il est minuit.
Le lendemain matin Ln lui demande à quelle heure il est rentré.
- Je suis rentré à minuit, chérie !
- Hum, j'ai bien peur qu'on doive changer notre coucou suisse.
- Comment ça ?
- Eh bien, quand tu es rentré, je l'ai entendu faire "Coucou" quatre fois, dire "Merde", puis faire "Coucou" deux fois, lâcher un gros pet, faire "Coucou" trois fois encore, racler sa gorge bruyamment, faire "Coucou" trois fois de plus et terminer par un rire idiot...

Modérateur

Cyril entre dans un supermarché et demande à la caissière :
- Où sont les Tampax ?
La caissière lui dit :
- 3ème allée à gauche.
Cyril repasse 15 minutes plus tard devant la même caissière avec 3 kilos de ouates et une bobine de 4 mètres de fil.
La caissière éclate de rire et lui dit :
- Je pense pas que ce soit ça que votre femme voulait...
Et Cyril de répondre :
- La semaine dernière, j'ai demandé à Fanfan d'aller m'acheter des cigarettes et elle est revenue avec un sachet de tabac et du papier à rouler. Alors maintenant, c'est à elle de se les rouler !!!!

Modérateur

Le médecin examine une vieille femme qui agonise. Il se tourne vers le Crackers :
- Ça fait longtemps qu'elle râle comme ça ?
- Euhhhh, oui depuis qu'on est mariés

Modérateur

Cathy arrive dans la cuisine et voit Babome avec une tapette à mouches...
-«Que fais-tu?»
-«Je chasse les mouches» répond-il.
-"En as- tu tuées? "
-"Oui , 3 mâles, 2 femelles,"
Intriguée, elle lui demande :
-"Comment fais-tu la différence entre les femelles et les mâles?"
Il répond:
- "Trois étaient sur la cannette de bière, deux sur le téléphone"

Sacré Babome!!! :-rire

Fais tourner

tipimousse:
Une blonde rentre chez elle après avoir fait du shopping et elle entend des bruits bizarres venant de la chambre à coucher. Elle se précipite en haut et trouve son mari tout nu, allongé sur le lit, en sueur et tout essoufflé.
"Mais qu'est-ce qui se passe ?" dit-elle.
"Je suis en pleine crise cardiaque" dit le mari.
La blonde se précipite en bas pour appeler les S.A.M.U., mais au moment de faire le numéro, son fils de 4 ans arrive et dit : "Maman, Maman, Tante Shirley se cache dans ton armoire et elle est toute nue."

La blonde raccroche brutalement et monte en vitesse dans la chambre, ouvre la porte de l'armoire violemment et, pour sûr, y trouve sa soeur, complètement nue et recroquevillée par terre.
"Salope !" dit-elle.
"Mon mari est en train d'avoir une crise cardiaque et tu joues à cache-cache avec les enfants."

excellente !! TIPIKIMOUSS IS BACK

Fais tourner

tipimousse:
Nico, un tout jeune pacsé, a décidé de sortir avec sa bande de copains : ça sera sa première sortie "entre mecs" depuis son PACS. Pour que sa chère et tendre Ln ne lui mette pas de bâtons dans les roues, il lui promet d'être rentré pour minuit ! Le soir venu, Nico descend au bowling du coin avec ses copains. Mais la côte d'alerte de Kronembourg est rapidement dépassée, d'autant plus qu'après le bowling, la bande des copains va investir la discothèque. Sur le coup des quatre heures du matin, Nico quitte le night-club et rentre tant bien que mal à la maison. Au moment où il ouvre la porte, il entend le coucou de l'horloge sonner l'heure. Rapidement, il se rend compte qu'Ln a pu l'entendre rentrer et se réveiller. Alors pour donner le change, il fait "Coucou" huit fois de plus dans l'espoir de lui faire croire qu'il est minuit.
- Comment ça ?
- Eh bien, quand tu es rentré, je l'ai entendu faire "Coucou" quatre fois, dire "Merde", puis faire "Coucou" deux fois, lâcher un gros pet, faire "Coucou" trois fois encore, racler sa gorge bruyamment, faire "Coucou" trois fois de plus et terminer par un rire idiot...

j'imagine la scene...J'adore !!

Au Perrier

Cyr 9-3:
tipimousse:
- Comment ça ?

j'imagine la scene...J'adore !!
.

Pareil :clap j'ai bien aimè celle-là !

pm bandiman@sfr.fr 0%  
   Le 08/10/09 à 15h17

Modérateur

Du coup il va pas vouloir de coucou dans notre nouvelle maison...dommaaaaaaaaage :lol

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie