Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Crackers:
Bah je respecte l'ordre dans lequel on m'a prévenu et c'est donc gazzz qui est en premier. Mais comme d'hab' je ferais mon maximum pour venir.
Crackers:
tipimousse:
Vas y mets la pression!!!! Le RCDB c'est quand même hyper important je trouve...
antho:
Le tout c'est de savoir lesquelles sont les + importantes...n'est-ce pas Nico?
Perso je sais pas si financièrement je pourrais faire plusieurs sortie importantes sur le meme mois pour le moment.
Le tout c'est de savoir lesquelles sont les + importantes...n'est-ce pas Nico?

Vas y mets la pression!!!! Le RCDB c'est quand même hyper important je trouve...
Bah je respecte l'ordre dans lequel on m'a prévenu et c'est donc gazzz qui est en premier. Mais comme d'hab' je ferais mon maximum pour venir.
passmoilsel:
Pourtant le ZR7 n'est pas un modele de sobriété (la conception du moulin date un peu...), le Z750 consomme moins par exemple. Et l'ER6 est vraiment impressionnant de ce coté la.
PS: en + vous verrez un super avantage avec mon zr7.... c'est que c'est un vrai chameau en comparaison de vos montures qui ont toujours soif !
Pourtant le ZR7 n'est pas un modele de sobriété (la conception du moulin date un peu...), le Z750 consomme moins par exemple. Et l'ER6 est vraiment impressionnant de ce coté la.
Perso, si y'a pas mon antho, je me coupe une couille!
Je couperai la droite, c'est là que je penche le moins bien.
Et cyril, t'es pas capable de venir sans tes copines si elles peuvent pas? Fais gaffe toi, tu vas avoir des problèmes!
Et pour la conso de la bécane, y'a un truc qui joue, c'est le poids du pilote.
Avec la même moto, au même rythme, conso d'un crackers 6L; conso d'un cyr 9-3 12L. Cherchez l'erreur...
Sinon, pour les parigots qui aiment bien aller vite pour se rendre d'un point A à un point B, vous avez l'autoproute quasi tout le long. Les 20 derniers kilomètres sont sur route.
Et pour ceux qui sont sur la Bourgogne, suivez antho (s'il vient), il connait la route.

Je couperai la droite, c'est là que je penche le moins bien.
Et cyril, t'es pas capable de venir sans tes copines si elles peuvent pas? Fais gaffe toi, tu vas avoir des problèmes!

Et pour la conso de la bécane, y'a un truc qui joue, c'est le poids du pilote.
Avec la même moto, au même rythme, conso d'un crackers 6L; conso d'un cyr 9-3 12L. Cherchez l'erreur...

Sinon, pour les parigots qui aiment bien aller vite pour se rendre d'un point A à un point B, vous avez l'autoproute quasi tout le long. Les 20 derniers kilomètres sont sur route.
Et pour ceux qui sont sur la Bourgogne, suivez antho (s'il vient), il connait la route.
nicomouk:
Prévoir 1 journée !
Prévoir 1 journée !

MDR! pas trop de détours alors!
Et pour 2010, on te préviens maintenant Antho???
Je comprend que ça fasse beaucoup de sorties, mais après l'été ya les vacances de chacun et beaucoup plus dur à trouver une date commune...
D'ici mai ça laisse un peu le temps de mettre un peu de sous de côté avant que S. nous aie tout piqué!

Je comprend que ça fasse beaucoup de sorties, mais après l'été ya les vacances de chacun et beaucoup plus dur à trouver une date commune...
D'ici mai ça laisse un peu le temps de mettre un peu de sous de côté avant que S. nous aie tout piqué!

tipimousse:
Pour 2010 j'ai rien de prevu...
L'été moi j'suis dispo je part tres peu...j'prefere allez faire du snowboard l'hiver comme tu le sait. Et mettre des sous de cotés, c'est tres tres rare que j'y arrive, de plus cette année j'ai un changement de moto a financer...en plus d'autres choses personnel. Ca va etre chaud mais j'ai pas encore dit non à 100%.
Et pour 2010, on te préviens maintenant Antho???

Pour 2010 j'ai rien de prevu...

L'été moi j'suis dispo je part tres peu...j'prefere allez faire du snowboard l'hiver comme tu le sait. Et mettre des sous de cotés, c'est tres tres rare que j'y arrive, de plus cette année j'ai un changement de moto a financer...en plus d'autres choses personnel. Ca va etre chaud mais j'ai pas encore dit non à 100%.
Ba oui j'ai pas envie que Nico nous tape un coup de déprime...

Non, je bois plus! je veux antho!

c'est vachement trop loin dans le calendrier pour moi ! :)))))))))))))
l'bourrin:
C'est pour sa que l'on en parle si tôt pour pouvoir s'organiser à l'avance et éventuellement bloquer la date.
C'est pour sa que l'on en parle si tôt pour pouvoir s'organiser à l'avance et éventuellement bloquer la date.
babome:
Merci Babome, j'allais le dire!!!
Mais pour nous la date est bloquée, avec ou sans vous (enfin ce serait mieux avec quand même, n'est-ce pas Cyril?!)...
l'bourrin:
Merci Babome, j'allais le dire!!!

Mais pour nous la date est bloquée, avec ou sans vous (enfin ce serait mieux avec quand même, n'est-ce pas Cyril?!)...

Bon on réquépépette:
RCDB DAY
Quand:
Le 8 mai en Auvergne
Qui:
Nico et Tipimousse
Babome et Cathy
Marc
Crackers (et peut-être Hélène)
Cyr 9-3 et Passmoilsel
Antho si on veut pas que Nico se coupe la droite...
RCDB DAY
Quand:
Le 8 mai en Auvergne
Qui:
Nico et Tipimousse
Babome et Cathy
Marc
Cyr 9-3 et Passmoilsel
RCDB DAY
Quand:
Le 8 mai en Auvergne
Qui:
Nico et Tipimousse
Babome et Cathy
Marc
Cyr 9-3 (si il y a Passmoilsel et fredros)
Quand:
Le 8 mai en Auvergne
Qui:
Nico et Tipimousse
Babome et Cathy
Marc
Ba Passmoilsel il me semble que c'était ok ...
Cyr 9-3:
m'enfin on oblige personne...
Nous on essaiera d'arriver le jeudi soir (ou plutot nuit), si on trouve une voiture avec la remorque qui va bien d'ici là! Sinon Nico viendra en moto et moi en voiture avec tout le paquetage!
Cyr 9-3:
Cyr 9-3 (si Fredros et Pasmoilesel(et d'1) viennent)
Passmoilesel
Passmoilesel
m'enfin on oblige personne...

Nous on essaiera d'arriver le jeudi soir (ou plutot nuit), si on trouve une voiture avec la remorque qui va bien d'ici là! Sinon Nico viendra en moto et moi en voiture avec tout le paquetage!
Je viens seulement si il y a Passmoilsel et CYR 9-3
Cyr 9-3:
Cyr 9-3:
RCDB DAY
Quand:
Le 8 mai en Auvergne
Qui:
Nico et Tipimousse
Babome et Cathy
Marc
Quand:
Le 8 mai en Auvergne
Qui:
Nico et Tipimousse
Babome et Cathy
Marc

RCDB DAY
Quand:
Le 8 mai en Auvergne
Qui:
Nico et Tipimousse
Babome et Cathy
Marc
Cyr 9-3 , Passmoilsel et Fredros (ils comptent pour 1, ils dorment ensemble, mangent ensemble et boivent ensemble!)
Quand:
Le 8 mai en Auvergne
Qui:
Nico et Tipimousse
Babome et Cathy
Marc
Cyr 9-3 , Passmoilsel et Fredros (ils comptent pour 1, ils dorment ensemble, mangent ensemble et boivent ensemble!)
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
tipimousse:
Si ils font des p'tits, j'en veux bien un pour mettre dans un bocal
Si ils font des p'tits, j'en veux bien un pour mettre dans un bocal

Moi je dis:
Comme le Babome il a soit disant gagné le concours des pronos, c'est lui qui va devoir payer son coup le 8 mai (et faire le tour du village à poil...)
Comme le Babome il a soit disant gagné le concours des pronos, c'est lui qui va devoir payer son coup le 8 mai (et faire le tour du village à poil...)

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Ouais on fera un sondage, mais ça me parait honnête comme programme
On a hâte d'y être...

0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie