Le Forum du RCDB Team

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Reprise du message précédent
Je suis sûrement un gros radin, mais je trouve que c'est abusé le prix des BD, vu que c'est lu en une 1/2 heure... A la limite j'en prends à la bibliothèque, d'abord j'ai pas du tout une âme de collectionneur...
Je suis sûrement un gros radin, mais je trouve que c'est abusé le prix des BD, vu que c'est lu en une 1/2 heure... A la limite j'en prends à la bibliothèque, d'abord j'ai pas du tout une âme de collectionneur...
.... c'est qui qu' à 3 motos dans son box
Le pire c'est Game Over comme BD mes gamins adorent il n'y a pas de bulle juste des image, le temps d'aller au chiotte et hop c'est lu .

Le pire c'est Game Over comme BD mes gamins adorent il n'y a pas de bulle juste des image, le temps d'aller au chiotte et hop c'est lu .
Administrateur
Toi qui nous fait des gastros tous les quatre matins il t'en faut une pile !!!
Pour les motos laisse moi rire, vous avez tous 3 véhicules il me semble... moi c'est temporaire !!

Pour les motos laisse moi rire, vous avez tous 3 véhicules il me semble... moi c'est temporaire !!
Oui 3 véhicules pour 2 ...... et d'abords c'était pas une gastro cette semaine d'ailleurs Cathy a été arrêter toute la semaine aussi

Crackers:
C'est pas faux !
Toi qui nous fait des gastros tous les quatre matins il t'en faut une pile !!!

C'est pas faux !

D'accord avec crackers pour le prix des BD. Les moins chères coûtent à peine moins de 10 euros et suivant les formats c'est 13 à 15 euros en général.
Perso ça me fait chier de dépenser autant quand j'en achète mais j'aime trop ça et j'aimerais bien en avoir à plus savoir où les mettre...
Perso ça me fait chier de dépenser autant quand j'en achète mais j'aime trop ça et j'aimerais bien en avoir à plus savoir où les mettre...

C'est clair que c'est pas donner, quand on ramène ça en franc ça fait peur, mais je sais que pour ma part je les lis et reli plusieurs fois donc j'aime bien avoir le produit en ma possession.
A la rigueur je préfère mettre 10€ dans une BD que 15 dans un CD.
A la rigueur je préfère mettre 10€ dans une BD que 15 dans un CD.
Tout pareil. Et puis c'est un bel objet. J'en ai qui ont des couvertures superbes, très travaillées niveau dessin et couleurs. Des fois j'en sors de la bibliothèque rien que pour les admirer.
Oué c'est clair, avec les BD, je suis un peu materialiste. J'en sors de ma bibliotheque pour les mettre en devanture. C'est un bel objet que je relis régulièrement.
Le problème en ce moment, outre le prix, c'est le choix. Il sort trop de choses et c'est vraiment inégal alors faut faire le bon choix
Le problème en ce moment, outre le prix, c'est le choix. Il sort trop de choses et c'est vraiment inégal alors faut faire le bon choix
Administrateur
nicomouk:
Oui oui, rien que pour regarder tu sors le bel objet
...c'est un bel objet... Des fois j'en sors de la bibliothèque rien que pour les admirer.

oups, jviens de me relire.... et sur ce site, ce genre d'ecrits ne pardonne pas !
Crackers:
Ah oui! et puis je ne suis pas seul, je laisse Hélène profiter de cette beauté incomparable...
nicomouk:
...c'est un bel objet... Des fois j'en sors de la bibliothèque rien que pour les admirer.

Ah oui! et puis je ne suis pas seul, je laisse Hélène profiter de cette beauté incomparable...

Administrateur
nicomouk:
Dans cette position là, faut qu'elle ait des rétros
...je laisse Hélène profiter de cette beauté incomparable... 

Dans cette position là, faut qu'elle ait des rétros

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie