Accueil
» Le Forum du RCDB Team
» MOTO
» Technique et Accessoires
» Astuce pour moins galerer en moto et progresser...
Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
nick hell:
J'aimerais bien, mais le "thé-pays" est dur à trouver en RP
Sinon tu tapes MAGLEV sur ton moteur de recherche préféré
nick hell:
fredros:

Belle photo
C'est un nouveau modèle de bécane à lévitation magnétique (comme certains trains très haute vitesse) car aucune des deux roues ne touche par terre !!!.

C'est un nouveau modèle de bécane à lévitation magnétique (comme certains trains très haute vitesse) car aucune des deux roues ne touche par terre !!!.

fredros:
Technique allemande à la base (il me semble), développé aussi par les japonais, utilisé par les Chinois (ils piquent toutes les bonnes idées, même chez Renault apparemment)
nick hell:
.fredros:

Belle photo

Technique allemande à la base (il me semble), développé aussi par les japonais, utilisé par les Chinois (ils piquent toutes les bonnes idées, même chez Renault apparemment)
Et le TGV japonais est de marque kawasaki !
antho:
Non non, c'est pas ça !
Kawasaki font des vibro-masseurs, c'est pour ça qu'elles vibrent autant leurs bréles.
Et le TGV japonais est de marque kawasaki !
.Non non, c'est pas ça !
Kawasaki font des vibro-masseurs, c'est pour ça qu'elles vibrent autant leurs bréles.

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie