Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
je rajouterai que les tapis de réservoir en dentelle blanc sont en option, ce n'est pas fourni avec.
je rajouterai que les tapis de réservoir en dentelle blanc sont en option, ce n'est pas fourni avec.
Bravotissime, excellent les gars

Je dirais 750 gex model recent 2009-2010 quand au donner technique fort bien commenté par Freddy je me permettrait de rajouter ses quelques remarques.
L'échappement n'est pas trop volumineux (pour une fois) surtout le nettoyer régulièrement extérieur et intérieur car fâcheuse tendance à l'encrassement
Quand à la boite à aire elle est plutôt bien proportionner ce qui permet d'avoir une aspiration bien franche dés lors que l'on sollicite un peu le bestiau.
Mais attention à bien faire la vidange une fois par mois, vidange qui au passage vous demandera une semaine d'immobilisation et avec une fâcheuse tendance à ta ratatouillé au moindre essai d'allumage voir à prendre des tours sans prévenir.
Par contre à terme la finition se dégradera rapidement et sa cote chutera inévitablement ....
une bonne peinture appliqué avec gout pourra redonner ponctuellement un belle éclat mais n'effacera pas les année d'utilisation, il faudra alors penser à un modèle plus récent et mieux équipé....
L'échappement n'est pas trop volumineux (pour une fois) surtout le nettoyer régulièrement extérieur et intérieur car fâcheuse tendance à l'encrassement

Quand à la boite à aire elle est plutôt bien proportionner ce qui permet d'avoir une aspiration bien franche dés lors que l'on sollicite un peu le bestiau.
Mais attention à bien faire la vidange une fois par mois, vidange qui au passage vous demandera une semaine d'immobilisation et avec une fâcheuse tendance à ta ratatouillé au moindre essai d'allumage voir à prendre des tours sans prévenir.
Par contre à terme la finition se dégradera rapidement et sa cote chutera inévitablement ....

excellent mon petit Babome

A mon avis, rien n'est d'origine sur cette bécane

Moi j'aime bien les cache culbuteur et l'échappement et au moins elle est tatoué, pour l'assurance c'est mieux

passmoilsel:
Excellent grego
Et pour la gonzesse, je dirai modèle 87/88... reconnaissable à la courbure du bassin jamais égalé ensuite 

Excellent grego
Cyril découvre se topic

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
babome:
S'il venait plus souvent sur le forum...
Cyril découvre se topic 

Crackers:
C'est vrai ça, quel lacheur
Depuis qu'il a sa VTR SPROUT, monsieur nous snob
babome:
Cyril découvre se topic 

C'est vrai ça, quel lacheur

Depuis qu'il a sa VTR SPROUT, monsieur nous snob

Bande de petit salopiots

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Je suis au RCDB et je le prouve !!!

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie