Le Forum du RCDB Team

Reprise du message précédent
Crackers:
Tu m'étonnes! je vais pas aller me gâcher une bonne balade pour dépanner un mec!
Non, je déconne mais le pauvre gars en panne qui tombe sur moi, je sais pas si c'est une chance pour lui...
Crackers:
Je pense que l'esprit motard et la solidarité étaient plus forts il y a disons 30-40 ans...
Tu m'étonnes! je vais pas aller me gâcher une bonne balade pour dépanner un mec!

Non, je déconne mais le pauvre gars en panne qui tombe sur moi, je sais pas si c'est une chance pour lui...

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
nicomouk:
Si c'est une panne d'essence tu pourras peut-être le secourir, après moi c'est pareil, la mécanique hic ...
Crackers:
Je pense que l'esprit motard et la solidarité étaient plus forts il y a disons 30-40 ans...

Si c'est une panne d'essence tu pourras peut-être le secourir, après moi c'est pareil, la mécanique hic ...

Panne d'essence, j'ai déjà fait... pour antho!

Administrateur
nicomouk:
Moi j'ai été secouru 2 fois et sauveur 1 fois
Panne d'essence, j'ai déjà fait... pour antho!

Moi j'ai été secouru 2 fois et sauveur 1 fois

Ah? CA fait 2 à 1 pour les autres!
Donc pour moi, j'ai sauvé une fois antho en vacances qui nous a traversé toutes les gorges du Verdon en réserve. Forcément, c'est pas allé au bout.
Par contre, de son côté, il m'a ramassé deux fois alors que je venais de me vautrer avec le SV!
Donc pour moi, j'ai sauvé une fois antho en vacances qui nous a traversé toutes les gorges du Verdon en réserve. Forcément, c'est pas allé au bout.
Par contre, de son côté, il m'a ramassé deux fois alors que je venais de me vautrer avec le SV!

nicomouk:
P'tain ouais c'etait un truc de fou avec toi j'avais dut faire 300km avec le plein ce jour la !
Avec Babome je suis aussi tomber en rad' d'essence mais c'etait une autre histoire...hein babome !
PS : pour le ramassage j'aimerais bien qu'on s'arrête la s'il te plait !
Ah? CA fait 2 à 1 pour les autres!

P'tain ouais c'etait un truc de fou avec toi j'avais dut faire 300km avec le plein ce jour la !
Avec Babome je suis aussi tomber en rad' d'essence mais c'etait une autre histoire...hein babome !
PS : pour le ramassage j'aimerais bien qu'on s'arrête la s'il te plait !
Oui, je veux bien essayer d'épargner ça à qui que ce soit à l'avenir. Une moto c'est fait pour rester debout; j'ai eu du mal à assimiler mais je crois que j'ai compris.

Bon ça m'arrange aussi.. alors si tout le monde est d'accord c'est cool

Je fais un vieux déterrage de post mais babome avait évoqué à l'époque de faire une galerie spéciale pour nos anciennes montures. En plus, j'ai récupéré cet été un superbe cliché qui date du printemps 1996, alors que je venais tout juste d'acheter ma première bécouène. J'avais mêm pas encore acheté le zonblou. Et pi comme vous pouvez le constater, j'avais des cheveux partout. MDR!
Et j'avais même pas encore enlevé le pare-brise de camion avec lequel roulait l'ancien proprio.
Et j'avais même pas encore enlevé le pare-brise de camion avec lequel roulait l'ancien proprio.

mpffffffffmmmmffffmouaaaaaa hahahahaha!!!
génial les cheveux longs !!!
génial les cheveux longs !!!
Merci merci! non, siouplait, arrêtez les flash!

Administrateur
Trop mignon

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie