Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Pose lui la question vous pouvez peut-être faire affaire, sinon j'irais bien voir en vrais la honda car elle me plait vraiment par contre j'ai peur d'être deçus par le caractére moteur par rapport au Faz
Pose lui la question vous pouvez peut-être faire affaire, sinon j'irais bien voir en vrais la honda car elle me plait vraiment par contre j'ai peur d'être deçus par le caractére moteur par rapport au Faz

pfffffff.... babome, t'es le meilleur
moi je me tate aussi.......... les c........
moi je me tate aussi.......... les c........
pfff, jvais arrêter de venir ds cette section, ca me fait mal à l'aorte de voir ces brêles qui me donnent envie !! (pour moi speedtriple et superduke)
Alors, c'est pour quand la magnifique daube SP1 ???????????
Cyr 9-3:
Cyr 9-3:
pfffffff.... babome, t'es le meilleur
moi je me tate aussi.......... les c........
moi je me tate aussi.......... les c........
Salut Mlaurent, toi qui attaques un peu, tu n'as pas peur de perdre un peu d'appui sur l'avant avec un roadster et de passer moins vite en courbe ???
mlaurent666:
mlaurent666:
Et oui les sportives c'est de la balle!!! c'est une arme, j'ai jamais roulé aussi vite en courbe!
Ca freine ca pousse ca tient le pavé pffiouuu c'est trop bon...
Mais un bon gros guidon droit c'est bon aussi !!! se prendre du vent dans la tronche, deposer des kékés en sportive avec une moto depoulliée sans protections... c'est bon ca aussi...
Puis tu la fait tombée a l'arret hop pas trop de casse ca repart, l'assurance moins cher, en mode pepere tu es droit...
Rhaaa quel dilemne... c'est horrible...

Ca freine ca pousse ca tient le pavé pffiouuu c'est trop bon...
Mais un bon gros guidon droit c'est bon aussi !!! se prendre du vent dans la tronche, deposer des kékés en sportive avec une moto depoulliée sans protections... c'est bon ca aussi...
Puis tu la fait tombée a l'arret hop pas trop de casse ca repart, l'assurance moins cher, en mode pepere tu es droit...
Rhaaa quel dilemne... c'est horrible...

Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
fredros:
Si tu te poses les c... sur le réservoir, bien an avant, je pense que tu sens bien la roue avant aussi. Sur la Versys c'est un peu ça, soit tranquille le dos droit un peu plus en arrière, soit bien sur l'avant pour attaquer, c'est plutôt jouissif... d'ailleurs tu avais bien un guidont droit sur le SV non ????
Salut Mlaurent, toi qui attaques un peu, tu n'as pas peur de perdre un peu d'appui sur l'avant avec un roadster et de passer moins vite en courbe ???
Si tu te poses les c... sur le réservoir, bien an avant, je pense que tu sens bien la roue avant aussi. Sur la Versys c'est un peu ça, soit tranquille le dos droit un peu plus en arrière, soit bien sur l'avant pour attaquer, c'est plutôt jouissif... d'ailleurs tu avais bien un guidont droit sur le SV non ????
fredros:
C'est en cours de reflexion... pour un SP"5", un modele europeen de 2005 mis au normes française. 0 km et 15000€
Alors, c'est pour quand la magnifique daube SP1 ???????????
C'est en cours de reflexion... pour un SP"5", un modele europeen de 2005 mis au normes française. 0 km et 15000€

Mais la n'est pas la question: Marc veut revenir au Roadster !!
Et sinon le Mv agusta brutal ?? Il tape bien celui la !!
Et sinon le Mv agusta brutal ?? Il tape bien celui la !!
Marc, combien elle a de borne ta Daytona (j'avais l'info mais j'sais plus où).
Si tu veux un roadsters, le street est faite pour toi j'pense.
Si tu veux un roadsters, le street est faite pour toi j'pense.
mon homme avait une sportive (zx9r) et depuis qu'il est revenu au roadster il n'y changera plus rien! et il s'amuse toujours autant en arsouille ou en courbe... il ne reprendrait plus de sportive pour la route...
le Z1000 sur piste ne lui a pas déplu mais il n'a aps pu faire ce qu'il voulait, donc on reprendra une sportive exclu piste...
en arsouille il laisse sur place les sportives, surtout dans les parties sineuses ;)
le Z1000 sur piste ne lui a pas déplu mais il n'a aps pu faire ce qu'il voulait, donc on reprendra une sportive exclu piste...
en arsouille il laisse sur place les sportives, surtout dans les parties sineuses ;)
fredros:
Attaquer c'est un grand mot hein !!!!! j'enroule du cable on dire...
Mais non il faut juste changer sa position un peu, en Z je roulais pas trop mal non plus!
banditman:
Elle a entre 11000 et 12000 je crois je ne suis pas sur, je roule vraiment pas beaucoup avec en ce moment, revisée a 10000km elle a fait les rappel constructeur, la selle conducteur est passée en garantie donc neuve un joint de carter gauche aussi car ca sointait un peu.
Pot NH triumph, carto triumph, protege reservoir triumph carbone, capot de selle, Xenon avec veilleuses blanches qui vont bien, alarme TG2005. Pneus AV et AR pilot power quasi neufs; diabolo rouge pour bequille d'atelier.
Moto nikel comme tu la connais...
MODE MAUVAISE FOIE ON
Jamais de circuit, jamais d'arsouille, jamais au dessus de 8000 tours, jamais toulé sous la pluie
MODE MAUVAISE FOIE OFF

Elle a qu'une seule journée circuit malheureusement...
Sinon pas d'affolement hein, je réfléchis sérieusement mais c'est le début de réflexion hein !!! Alors on en parle comme ci comme ca pour le moment :)
Salut Mlaurent, toi qui attaques un peu, tu n'as pas peur de perdre un peu d'appui sur l'avant avec un roadster et de passer moins vite en courbe ???
Attaquer c'est un grand mot hein !!!!! j'enroule du cable on dire...
Mais non il faut juste changer sa position un peu, en Z je roulais pas trop mal non plus!
banditman:
Marc, combien elle a de borne ta Daytona (j'avais l'info mais j'sais plus où).
Si tu veux un roadsters, le street est faite pour toi j'pense.
Si tu veux un roadsters, le street est faite pour toi j'pense.
Elle a entre 11000 et 12000 je crois je ne suis pas sur, je roule vraiment pas beaucoup avec en ce moment, revisée a 10000km elle a fait les rappel constructeur, la selle conducteur est passée en garantie donc neuve un joint de carter gauche aussi car ca sointait un peu.
Pot NH triumph, carto triumph, protege reservoir triumph carbone, capot de selle, Xenon avec veilleuses blanches qui vont bien, alarme TG2005. Pneus AV et AR pilot power quasi neufs; diabolo rouge pour bequille d'atelier.
Moto nikel comme tu la connais...
MODE MAUVAISE FOIE ON
Jamais de circuit, jamais d'arsouille, jamais au dessus de 8000 tours, jamais toulé sous la pluie
MODE MAUVAISE FOIE OFF

Elle a qu'une seule journée circuit malheureusement...
Sinon pas d'affolement hein, je réfléchis sérieusement mais c'est le début de réflexion hein !!! Alors on en parle comme ci comme ca pour le moment :)
Oui c'est vrai, en ville et en balade c'est fort agréable ma foi, mais en arsouille pure j'avais un mauvais feeling de l'avant et je suis repassé aux bracelets depuis longtemps.
Il est vrai que je n'ai pas essayé de roadster récent, cela me ferait peut être changé d'avis.
Crackers:
Il est vrai que je n'ai pas essayé de roadster récent, cela me ferait peut être changé d'avis.
Crackers:
Sur la Versys c'est un peu ça, soit tranquille le dos droit un peu plus en arrière, soit bien sur l'avant pour attaquer, c'est plutôt jouissif... d'ailleurs tu avais bien un guidont droit sur le SV non ????
mlaurent666:
Pas de problème
fredros:
Attaquer c'est un grand mot hein !!!!! j'enroule du cable on dire...
Mais non il faut juste changer sa position un peu, en Z je roulais pas trop mal non plus!
banditman:
Elle a entre 11000 et 12000 je crois je ne suis pas sur, je roule vraiment pas beaucoup avec en ce moment, revisée a 10000km elle a fait les rappel constructeur, la selle conducteur est passée en garantie donc neuve un joint de carter gauche aussi car ca sointait un peu.
Pot NH triumph, carto triumph, protege reservoir triumph carbone, capot de selle, Xenon avec veilleuses blanches qui vont bien, alarme TG2005. Pneus AV et AR pilot power quasi neufs; diabolo rouge pour bequille d'atelier.
Moto nikel comme tu la connais...
MODE MAUVAISE FOIE ON
Jamais de circuit, jamais d'arsouille, jamais au dessus de 8000 tours, jamais toulé sous la pluie
MODE MAUVAISE FOIE OFF

Elle a qu'une seule journée circuit malheureusement...
Sinon pas d'affolement hein, je réfléchis sérieusement mais c'est le début de réflexion hein !!! Alors on en parle comme ci comme ca pour le moment :)
Salut Mlaurent, toi qui attaques un peu, tu n'as pas peur de perdre un peu d'appui sur l'avant avec un roadster et de passer moins vite en courbe ???
Attaquer c'est un grand mot hein !!!!! j'enroule du cable on dire...
Mais non il faut juste changer sa position un peu, en Z je roulais pas trop mal non plus!
banditman:
Marc, combien elle a de borne ta Daytona (j'avais l'info mais j'sais plus où).
Si tu veux un roadsters, le street est faite pour toi j'pense.
Si tu veux un roadsters, le street est faite pour toi j'pense.
Elle a entre 11000 et 12000 je crois je ne suis pas sur, je roule vraiment pas beaucoup avec en ce moment, revisée a 10000km elle a fait les rappel constructeur, la selle conducteur est passée en garantie donc neuve un joint de carter gauche aussi car ca sointait un peu.
Pot NH triumph, carto triumph, protege reservoir triumph carbone, capot de selle, Xenon avec veilleuses blanches qui vont bien, alarme TG2005. Pneus AV et AR pilot power quasi neufs; diabolo rouge pour bequille d'atelier.
Moto nikel comme tu la connais...
MODE MAUVAISE FOIE ON
Jamais de circuit, jamais d'arsouille, jamais au dessus de 8000 tours, jamais toulé sous la pluie
MODE MAUVAISE FOIE OFF

Elle a qu'une seule journée circuit malheureusement...
Sinon pas d'affolement hein, je réfléchis sérieusement mais c'est le début de réflexion hein !!! Alors on en parle comme ci comme ca pour le moment :)
Pas de problème

babome, y'a une erreur dans ta liste de motos. La TnT 899 n'esxiste pas en café racer (avec bracelets) et pas dans les couleurs que tu as montrées. Mais bon, c'est bien quand même!
Sinon, Marc, t'as pas tort de vouloir un roadsetr, surtout sur Paname. J'ai même envie de te plaindre avec ta sportive même si c'est une super moto.
Street troiple, tu connais déjà le moteur et on en entend beaucoup de bien. En plus, ce sera faile à la revente dans quelques années.

Sinon, Marc, t'as pas tort de vouloir un roadsetr, surtout sur Paname. J'ai même envie de te plaindre avec ta sportive même si c'est une super moto.
Street troiple, tu connais déjà le moteur et on en entend beaucoup de bien. En plus, ce sera faile à la revente dans quelques années.
nicomouk:
j'ai pris les photos sur le site officiel ???? en tout cas en café racer je trouve qu'elle a un belle gueule
babome, y'a une erreur dans ta liste de motos. La TnT 899 n'esxiste pas en café racer (avec bracelets) et pas dans les couleurs que tu as montrées. Mais bon, c'est bien quand même!
.

.


Il faut que j'aille essayé et discuter tout ca serieusement avec le concess...
Mais bon le tmeps est vraiment pas propice a essie longue duree comme il faut pour le moment :)
Sinon je me plein pas avec la dayto a paris... surtout que je veux me barrer de panam la donc... c'est juste que je me sentais bien sur un roadster! meme si c'est theoriquement moins efficace, ca fait rebelle :) au lieu de kéké ! c'est des stereotype mais c'est presque ca :)
Mais bon le tmeps est vraiment pas propice a essie longue duree comme il faut pour le moment :)
Sinon je me plein pas avec la dayto a paris... surtout que je veux me barrer de panam la donc... c'est juste que je me sentais bien sur un roadster! meme si c'est theoriquement moins efficace, ca fait rebelle :) au lieu de kéké ! c'est des stereotype mais c'est presque ca :)
babome:
Oui mais c'est les versions 1130cm3 (entre 12900 et 16500 euros). La 899 n'existe qu'en noir et 899S qu'en orange. Tout ça avec guidon.
nicomouk:
j'ai pris les photos sur le site officiel ???? en tout cas en café racer je trouve qu'elle a un belle gueule 
babome, y'a une erreur dans ta liste de motos. La TnT 899 n'esxiste pas en café racer (avec bracelets) et pas dans les couleurs que tu as montrées. Mais bon, c'est bien quand même!
.

.


Oui mais c'est les versions 1130cm3 (entre 12900 et 16500 euros). La 899 n'existe qu'en noir et 899S qu'en orange. Tout ça avec guidon.
joli pot!

Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
nicomouk:
Comparé à l'origine remarque tout parait beau...
joli pot!

Comparé à l'origine remarque tout parait beau...
bon moi j'ai appelé mon assurance... pour une street, speed ou FZ1 c'est le même prix soit 260 euros de moins que le dayto :) en fait a la maif ils regarde pas la cylindré mais la categorie du vehicule... :)
Reste plus qu'a aller voir le concess pour voir si l me prend la dayto contre une street neuve sans rien ajouter :) meme pas la CG :)
Reste plus qu'a aller voir le concess pour voir si l me prend la dayto contre une street neuve sans rien ajouter :) meme pas la CG :)
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie