RCDB-Team

AccueilForumArticlesPhotosTéléchargementsSondages
Visiteurs: 170993
Aujourd'hui: 63
Se connecter

S'inscrire

1 Visiteur, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur En ligne.

Total: 1
Les constructeurs

Le Forum du RCDB Team

RssGénéral » Repasser au roadster... ?... pffff j'hesite ...  «  1  2  3  4  5 ... 8  9  10  »  
   Le 29/10/08 à 09h52

Administrateur

Groupe: Administrateur

Lieu: Nievre
Reprise du message précédent

Pose lui la question vous pouvez peut-être faire affaire, sinon j'irais bien voir en vrais la honda car elle me plait vraiment par contre j'ai peur d'être deçus par le caractére moteur par rapport au Faz :heink

Fais tourner

Groupe: Membre

pfffffff.... babome, t'es le meilleur

moi je me tate aussi.......... les c........

Boit une biere

Lieu: Combs la Ville ...
pfff, jvais arrêter de venir ds cette section, ca me fait mal à l'aorte de voir ces brêles qui me donnent envie !! (pour moi speedtriple et superduke)

pm 10%  
   Le 29/10/08 à 10h29

Fais tourner

Lieu: Louvres 95
Alors, c'est pour quand la magnifique daube SP1 ???????????

Cyr 9-3:
pfffffff.... babome, t'es le meilleur

moi je me tate aussi.......... les c........

pm 0%  
   Le 29/10/08 à 10h35

Fais tourner

Salut Mlaurent, toi qui attaques un peu, tu n'as pas peur de perdre un peu d'appui sur l'avant avec un roadster et de passer moins vite en courbe ???

mlaurent666:
Et oui les sportives c'est de la balle!!! c'est une arme, j'ai jamais roulé aussi vite en courbe!
Ca freine ca pousse ca tient le pavé pffiouuu c'est trop bon...

Mais un bon gros guidon droit c'est bon aussi !!! se prendre du vent dans la tronche, deposer des kékés en sportive avec une moto depoulliée sans protections... c'est bon ca aussi...
Puis tu la fait tombée a l'arret hop pas trop de casse ca repart, l'assurance moins cher, en mode pepere tu es droit...

Rhaaa quel dilemne... c'est horrible...

pm 0%  
   Le 29/10/08 à 10h58

Administrateur

Lieu: Castelnau d'Aud...
fredros:
Salut Mlaurent, toi qui attaques un peu, tu n'as pas peur de perdre un peu d'appui sur l'avant avec un roadster et de passer moins vite en courbe ???

Si tu te poses les c... sur le réservoir, bien an avant, je pense que tu sens bien la roue avant aussi. Sur la Versys c'est un peu ça, soit tranquille le dos droit un peu plus en arrière, soit bien sur l'avant pour attaquer, c'est plutôt jouissif... d'ailleurs tu avais bien un guidont droit sur le SV non ????

pm belin.d@free.fr http://www.decompte.net/compte-a-rebours/mystere-255365/ 30%  
   Le 29/10/08 à 12h58

Fais tourner

fredros:
Alors, c'est pour quand la magnifique daube SP1 ???????????

C'est en cours de reflexion... pour un SP"5", un modele europeen de 2005 mis au normes française. 0 km et 15000€

Fais tourner

Mais la n'est pas la question: Marc veut revenir au Roadster !!

Et sinon le Mv agusta brutal ?? Il tape bien celui la !!

Au Perrier

Lieu: Breizh
Marc, combien elle a de borne ta Daytona (j'avais l'info mais j'sais plus où).

Si tu veux un roadsters, le street est faite pour toi j'pense.

pm bandiman@sfr.fr 0%  
   Le 29/10/08 à 13h46

A l'apero

Lieu: à l'entrée du M...
mon homme avait une sportive (zx9r) et depuis qu'il est revenu au roadster il n'y changera plus rien! et il s'amuse toujours autant en arsouille ou en courbe... il ne reprendrait plus de sportive pour la route...
le Z1000 sur piste ne lui a pas déplu mais il n'a aps pu faire ce qu'il voulait, donc on reprendra une sportive exclu piste...

en arsouille il laisse sur place les sportives, surtout dans les parties sineuses ;)

pm http://lesblogs.motomag.com/balades-de-zib/ 30%  
   Le 29/10/08 à 15h05

Fais tourner

Lieu: BZH
fredros:

Attaquer c'est un grand mot hein !!!!! j'enroule du cable on dire...
Mais non il faut juste changer sa position un peu, en Z je roulais pas trop mal non plus!

banditman:

Elle a entre 11000 et 12000 je crois je ne suis pas sur, je roule vraiment pas beaucoup avec en ce moment, revisée a 10000km elle a fait les rappel constructeur, la selle conducteur est passée en garantie donc neuve un joint de carter gauche aussi car ca sointait un peu.
Pot NH triumph, carto triumph, protege reservoir triumph carbone, capot de selle, Xenon avec veilleuses blanches qui vont bien, alarme TG2005. Pneus AV et AR pilot power quasi neufs; diabolo rouge pour bequille d'atelier.
Moto nikel comme tu la connais...

MODE MAUVAISE FOIE ON
Jamais de circuit, jamais d'arsouille, jamais au dessus de 8000 tours, jamais toulé sous la pluie
MODE MAUVAISE FOIE OFF

Elle a qu'une seule journée circuit malheureusement...

Sinon pas d'affolement hein, je réfléchis sérieusement mais c'est le début de réflexion hein !!! Alors on en parle comme ci comme ca pour le moment :)

pm 10%  
   Le 29/10/08 à 16h37

Fais tourner

Oui c'est vrai, en ville et en balade c'est fort agréable ma foi, mais en arsouille pure j'avais un mauvais feeling de l'avant et je suis repassé aux bracelets depuis longtemps.
Il est vrai que je n'ai pas essayé de roadster récent, cela me ferait peut être changé d'avis.

Crackers:
Sur la Versys c'est un peu ça, soit tranquille le dos droit un peu plus en arrière, soit bien sur l'avant pour attaquer, c'est plutôt jouissif... d'ailleurs tu avais bien un guidont droit sur le SV non ????

pm 0%  
   Le 30/10/08 à 10h24

Au Perrier

Lieu: Breizh
mlaurent666:
fredros:

Attaquer c'est un grand mot hein !!!!! j'enroule du cable on dire...
Mais non il faut juste changer sa position un peu, en Z je roulais pas trop mal non plus!

banditman:

Elle a entre 11000 et 12000 je crois je ne suis pas sur, je roule vraiment pas beaucoup avec en ce moment, revisée a 10000km elle a fait les rappel constructeur, la selle conducteur est passée en garantie donc neuve un joint de carter gauche aussi car ca sointait un peu.
Pot NH triumph, carto triumph, protege reservoir triumph carbone, capot de selle, Xenon avec veilleuses blanches qui vont bien, alarme TG2005. Pneus AV et AR pilot power quasi neufs; diabolo rouge pour bequille d'atelier.
Moto nikel comme tu la connais...

MODE MAUVAISE FOIE ON
Jamais de circuit, jamais d'arsouille, jamais au dessus de 8000 tours, jamais toulé sous la pluie
MODE MAUVAISE FOIE OFF

Elle a qu'une seule journée circuit malheureusement...

Sinon pas d'affolement hein, je réfléchis sérieusement mais c'est le début de réflexion hein !!! Alors on en parle comme ci comme ca pour le moment :)

Pas de problème :top

pm bandiman@sfr.fr 0%  
   Le 30/10/08 à 13h26

Membre du RCDB

Lieu: Bordeaux
babome, y'a une erreur dans ta liste de motos. La TnT 899 n'esxiste pas en café racer (avec bracelets) et pas dans les couleurs que tu as montrées. Mais bon, c'est bien quand même!:top

Sinon, Marc, t'as pas tort de vouloir un roadsetr, surtout sur Paname. J'ai même envie de te plaindre avec ta sportive même si c'est une super moto.

Street troiple, tu connais déjà le moteur et on en entend beaucoup de bien. En plus, ce sera faile à la revente dans quelques années.

pm nicomathieu1@free.fr 60%  
   Le 30/10/08 à 14h38

Administrateur

Lieu: Nievre
nicomouk:
babome, y'a une erreur dans ta liste de motos. La TnT 899 n'esxiste pas en café racer (avec bracelets) et pas dans les couleurs que tu as montrées. Mais bon, c'est bien quand même!:top
.

:heink j'ai pris les photos sur le site officiel ???? en tout cas en café racer je trouve qu'elle a un belle gueule :love

Fais tourner

Il faut que j'aille essayé et discuter tout ca serieusement avec le concess...
Mais bon le tmeps est vraiment pas propice a essie longue duree comme il faut pour le moment :)

Sinon je me plein pas avec la dayto a paris... surtout que je veux me barrer de panam la donc... c'est juste que je me sentais bien sur un roadster! meme si c'est theoriquement moins efficace, ca fait rebelle :) au lieu de kéké ! c'est des stereotype mais c'est presque ca :)

pm 10%  
   Le 31/10/08 à 10h29

Membre du RCDB

babome:
nicomouk:
.

:heink j'ai pris les photos sur le site officiel ???? en tout cas en café racer je trouve qu'elle a un belle gueule :love

Oui mais c'est les versions 1130cm3 (entre 12900 et 16500 euros). La 899 n'existe qu'en noir et 899S qu'en orange. Tout ça avec guidon.

Le 03/11/08 à 17h23

Administrateur

Babome tu mettras un silencieux comme ça sur ton CB1000F ???

Petit comparatif roadsters 1000 4 pattes : VOIR ICI

Le 03/11/08 à 18h29

Membre du RCDB

joli pot!:top

Le 03/11/08 à 18h50

Administrateur

nicomouk:
joli pot!:top

Comparé à l'origine remarque tout parait beau...

Le 03/11/08 à 21h07

Fais tourner

bon moi j'ai appelé mon assurance... pour une street, speed ou FZ1 c'est le même prix soit 260 euros de moins que le dayto :) en fait a la maif ils regarde pas la cylindré mais la categorie du vehicule... :)

Reste plus qu'a aller voir le concess pour voir si l me prend la dayto contre une street neuve sans rien ajouter :) meme pas la CG :)

pm 10%  
RssGénéral » Repasser au roadster... ?... pffff j'hesite ...  «  1  2  3  4  5 ... 8  9  10  »  

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie