Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
bon moi j'ai appelé mon assurance... pour une street, speed ou FZ1 c'est le même prix soit 260 euros de moins que le dayto :) en fait a la maif ils regarde pas la cylindré mais la categorie du vehicule... :)
Reste plus qu'a aller voir le concess pour voir si l me prend la dayto contre une street neuve sans rien ajouter :) meme pas la CG :)
bon moi j'ai appelé mon assurance... pour une street, speed ou FZ1 c'est le même prix soit 260 euros de moins que le dayto :) en fait a la maif ils regarde pas la cylindré mais la categorie du vehicule... :)
Reste plus qu'a aller voir le concess pour voir si l me prend la dayto contre une street neuve sans rien ajouter :) meme pas la CG :)
Crackers:
C'est claire que comme sa sa doit bien le faire, il faut que j'aille l'essayer et voir combien il me reprendrais le faz pareil pour le FZ même si il arrive 2éme position.
Babome tu mettras un silencieux comme ça sur ton CB1000F ???

Petit comparatif roadsters 1000 4 pattes : VOIR ICI

Petit comparatif roadsters 1000 4 pattes : VOIR ICI
C'est claire que comme sa sa doit bien le faire, il faut que j'aille l'essayer et voir combien il me reprendrais le faz pareil pour le FZ même si il arrive 2éme position.
Marc, tu penses vraiment qu'ils pourraient te reprndre ta moto sans que tu aies à rajouter d'argent? Ca me parait tendu quand même. Ca coûte 7600 euros quand même.
nicomouk:
Il y a 3 ou 4 mois il etait pret a me donner plein d'access avec une street car il voulait pas me donner des sous avec la moto... ! il a dit qu'elle etait vraiment nikel et facile a revendre :)
Bon je viens de mettre une annonce sur le forum street pour voir déjà ce que ça donne en cette periode de crise.
Je l'ai mise au prix ou je suis prêt a m'en séparer pour le moment :)
Marc, tu penses vraiment qu'ils pourraient te reprndre ta moto sans que tu aies à rajouter d'argent? Ca me parait tendu quand même. Ca coûte 7600 euros quand même.
Il y a 3 ou 4 mois il etait pret a me donner plein d'access avec une street car il voulait pas me donner des sous avec la moto... ! il a dit qu'elle etait vraiment nikel et facile a revendre :)
Bon je viens de mettre une annonce sur le forum street pour voir déjà ce que ça donne en cette periode de crise.
Je l'ai mise au prix ou je suis prêt a m'en séparer pour le moment :)
Ben j'espère pour toi que ça va le faire. T'as l'air motivé en tout cas.
A la maif ils ne sont pas forcément les mieux placés pour assurer une moto... moi j'y suis pour la voiture, mais pour la moto ça valait franchement pas le coup!
Les concess, même hyper sympa, ne sont pas des philanthropes.
Un échange de bécane sans rajouter d'argent, je n'ai encore jamais vu ça

fredros:
Boarf tout se negocie...
La dayto coute 10450 euro neuve, avec 30 min de negoc avec un concess soit disant impossible a negocier je la sortait a 9500 euros neuve avec la CG !
Donc bon...
sinon on me propose ca:
une street Jet Black de 09-2008 avec 3500 Kms :
- sabot triumph
- saute vent triumph
- leche roue triumph
- diabolos dorés (couleur des etriers)
- protege reservoir carbone
- échappement léovinci hauts
- support de plaque maison
- feu arrière à led avec cligno integrés
révisée à 1000 KMs chez Triumph metz, dort dans un garage, rodage très soigné jusqu'à 1600 Kms, respect des temps de chauffe. Le pneu arrière arrive à la fin par contre.
J'ai regarder la cote motomag la mienne cote 8590 et une street neuve c'est 7590 sa moto est pas neuve mais pas encore cotée mais on va dire que l'equipement rattrape !
C'est honete si je lui demande 1000 ?
Les concess, même hyper sympa, ne sont pas des philanthropes.

Boarf tout se negocie...
La dayto coute 10450 euro neuve, avec 30 min de negoc avec un concess soit disant impossible a negocier je la sortait a 9500 euros neuve avec la CG !
Donc bon...
sinon on me propose ca:
une street Jet Black de 09-2008 avec 3500 Kms :
- sabot triumph
- saute vent triumph
- leche roue triumph
- diabolos dorés (couleur des etriers)
- protege reservoir carbone
- échappement léovinci hauts
- support de plaque maison
- feu arrière à led avec cligno integrés
révisée à 1000 KMs chez Triumph metz, dort dans un garage, rodage très soigné jusqu'à 1600 Kms, respect des temps de chauffe. Le pneu arrière arrive à la fin par contre.
J'ai regarder la cote motomag la mienne cote 8590 et une street neuve c'est 7590 sa moto est pas neuve mais pas encore cotée mais on va dire que l'equipement rattrape !
C'est honete si je lui demande 1000 ?
Ba essaye tu verras bien...
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Ca y est avec vos conneries, j'ai chopé une envie de changer de moto, pire que la chiasse
La CB1000R me fait vraiment de l'oeil et tous les essais que j'ai lus me donnent encore plus envie. Avec un passage de roue, un échappement correct, elle est plutôt sympa, le tarif reste raisonnable et en assurance c'est moins de 600 Euros tous risques sur Paris... De quoi me séparer de ma Buse sans trop de regrets, et cerise sur le gâteau, il y a même des poignées passager sur cette moto, elles sont incorporées sous la selle (de quoi me donner bonne conscience vis à vis de ma chérie)... Je me demande si je vais tenir jusqu'au printemps moi

Je t'avoue que, si j'étais attiré par les 4 pattes, cette moto m'intéresserait sûrement. Ca faisait si longtemps qu'on avait pas entendu autant de bien sur une Honda donc elle doit pas être mal. En plus elle a une bonne gueule.
Administrateur
nicomouk:
Oui apparemment elle a du potentiel et même en 100 cv elle marche bien, faut pas que j'aille faire un tour chez Honda sinon je suis mort...
Je t'avoue que, si j'étais attiré par les 4 pattes, cette moto m'intéresserait sûrement. Ca faisait si longtemps qu'on avait pas entendu autant de bien sur une Honda donc elle doit pas être mal. En plus elle a une bonne gueule.
Oui apparemment elle a du potentiel et même en 100 cv elle marche bien, faut pas que j'aille faire un tour chez Honda sinon je suis mort...

Si si! vas-y! lache-toi un peu! si tu n'en profites pas à ton âge, c'est fini. D'ici 5 ans, tu pourras même plus lever la jambe assez haut pour enfourcher ta bécane!

nicomouk:
Si si! vas-y! lache-toi un peu! si tu n'en profites pas à ton âge, c'est fini. D'ici 5 ans, tu pourras même plus lever la jambe assez haut pour enfourcher ta bécane!
Et puis on pourra l'essayer le 8 mai... 

Administrateur
tipimousse:
Pour ce qui est d'enfourcher... non laisse tomber
Non mais sinon d'ici mai ça sera fait c'est sûr à 99,99 %, mais cette année j'ai déja changé 2 fois... mon budget carte grise dépasse mon budget PV
nicomouk:
Et puis on pourra l'essayer le 8 mai... 

Pour ce qui est d'enfourcher... non laisse tomber

Punaise tu vas l'avoir avant moi
(faut pas que Katy lise se post)

babome:
Cathyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Punaise tu vas l'avoir avant moi
(faut pas que Katy lise se post)

Cathyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

2009 s'annonce avec gros de changement niveau bécane. (Antho + mlaurent + Crackers + Babome + Nico + passmoilsel + moi)
moi c'est pas sur hein... je l'ai mise a 8300 alors si elle se vend tant mieux sinon pas grave, et je l'ai mise uniquement sur le forum street donc bon c'est pas non plus l'endroit revé pour vendre , je tate juste le terrain !!! ma dayto est adorable je l'adore donc rien n'est fait !! le gars a dit non pour les 1000 euros :)
Sinon en face de tous ces nom il faudrait mettre les modeles de moto pour voir ce que ca donne !!
Sinon en face de tous ces nom il faudrait mettre les modeles de moto pour voir ce que ca donne !!
Administrateur
mlaurent666:
Crackers : CB1000R (pour l'instant)
Babome: CB100R ou FZ1 (mais sa m'étonnerais quand même et pas avant Avril de toute façon .... snif)
Babome: CB100R ou FZ1 (mais sa m'étonnerais quand même et pas avant Avril de toute façon .... snif)
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie