Le Forum du RCDB Team
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
Reprise du message précédent
La RC8 c'est hors de prix... et puis pour l'instant en ce qui me concerne pas de sportive
Chez KTM pas besoin de rendez-vous, j'ai même pas rempli de paperasse, il a juste gardé mon permis pendant le temps de l'essai. Et c'était le Supermot, pas le SuperDuke, je sais pas s'il l'ont à l'essai. Je pense pas qu'il y ait une grande différence, au niveau des sensations ça doit être kifkif
La RC8 c'est hors de prix... et puis pour l'instant en ce qui me concerne pas de sportive

Chez KTM pas besoin de rendez-vous, j'ai même pas rempli de paperasse, il a juste gardé mon permis pendant le temps de l'essai. Et c'était le Supermot, pas le SuperDuke, je sais pas s'il l'ont à l'essai. Je pense pas qu'il y ait une grande différence, au niveau des sensations ça doit être kifkif
ajoute moi sur msn il faut qu'on discute... on cherche peut etre le meme type de moto et en negocier 2 ca peut le faire :)
mlaurent666@hotmail.com
mlaurent666@hotmail.com
Crackers:
Moi j'espere qu'il y a une grande difference et je le pense fortement. Déjà suspension a grand débattement pour le SM (idéale pour envoyer du bois sur tout type de terrain meme tres abimes) et boite courte sur le SM (celle de l'adventure). Rien que c'est 2 points la, ca doit tout changer. De plus il semble que le SM se prete bien a la conduite SM contrairement au SD qui se conduit comme un roadster.
Et c'était le Supermot, pas le SuperDuke, je sais pas s'il l'ont à l'essai. Je pense pas qu'il y ait une grande différence, au niveau des sensations ça doit être kifkif
Moi j'espere qu'il y a une grande difference et je le pense fortement. Déjà suspension a grand débattement pour le SM (idéale pour envoyer du bois sur tout type de terrain meme tres abimes) et boite courte sur le SM (celle de l'adventure). Rien que c'est 2 points la, ca doit tout changer. De plus il semble que le SM se prete bien a la conduite SM contrairement au SD qui se conduit comme un roadster.
mlaurent666:
Je m'excuse de poser une question peut être évidente pour certains, mais des frais de mise en route, c'est quoi exactement ?
bah la meme que moi en concession je l'ai vu il l'affiche 8500... donc 6900 a 8500 ca leur fait une belle marge... Mais bon le gars m'a dit lui meme de la vendre moi meme... il m'a meme avoué que son spedd blanc ca faisait longtmp qu'il l'avais en vitrine et qu'il voulait le vendre...
Il me fait un geste a 12000 euros il m'a dit clef en main il m'a dit ! 11000 euro neuve, je veux un pot sur le coté une alarme... et les frais de mise en route, frai de courtage etc... sur le papier il me fait 500 euros de cadeau mais les frais de mise en route je les ai jamais payé ailleurs... et ca fait quand meme 1000 euros de plus que le prix catalogue...
triumph ils sont dur a la negoc la vache tu negocie et ca fini plus cher que le prix affiché lol
Bon je continue mes recherches quand meme :) et je vais demandé a elise si elle peut sortir une moto pas cher lol
Il me fait un geste a 12000 euros il m'a dit clef en main il m'a dit ! 11000 euro neuve, je veux un pot sur le coté une alarme... et les frais de mise en route, frai de courtage etc... sur le papier il me fait 500 euros de cadeau mais les frais de mise en route je les ai jamais payé ailleurs... et ca fait quand meme 1000 euros de plus que le prix catalogue...
triumph ils sont dur a la negoc la vache tu negocie et ca fini plus cher que le prix affiché lol
Bon je continue mes recherches quand meme :) et je vais demandé a elise si elle peut sortir une moto pas cher lol
Je m'excuse de poser une question peut être évidente pour certains, mais des frais de mise en route, c'est quoi exactement ?

babome:
Non,
, des gens veulent acheter une bréle pareille ???
ça ne seraint pas des harley-mans qui veulent ton Faz pour leur concentr en Auvergne ??
Oui j'ai vue et j'ai appelé, il faut que j'envoie des photos car certains serrai pret à me reprendre le faz.
Non,

ça ne seraint pas des harley-mans qui veulent ton Faz pour leur concentr en Auvergne ??

Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
banditman:
Quand le concess reçoit les motos elles sont dans une caisse et tout n'est pas monté dessus, je suppose que les frais couvrent le montage, les fluides (huile, liquide de refroidissement, quelques litres d'essence), l'immat provisoire avec la plaque... à part ça je vois rien d'autre...
Je m'excuse de poser une question peut être évidente pour certains, mais des frais de mise en route, c'est quoi exactement ? 

Quand le concess reçoit les motos elles sont dans une caisse et tout n'est pas monté dessus, je suppose que les frais couvrent le montage, les fluides (huile, liquide de refroidissement, quelques litres d'essence), l'immat provisoire avec la plaque... à part ça je vois rien d'autre...
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
antho:
Je confirme que la suspension est fantastique et la motricité sans faille, la moto que j'ai essayée était réglée souple... La position de conduite est très SM effectivement, très en avant sur le réservoir, le guidon m'a semblé un poil moins large que sur le Versys, globalement l'ergonomie est top, la selle est un poil haute (je mesure 1,79 et mes pieds n'étaient pas à plat) 875 mm c'est beaucoup...
Crackers:
Moi j'espere qu'il y a une grande difference et je le pense fortement. Déjà suspension a grand débattement pour le SM (idéale pour envoyer du bois sur tout type de terrain meme tres abimes) et boite courte sur le SM (celle de l'adventure). Rien que c'est 2 points la, ca doit tout changer. De plus il semble que le SM se prete bien a la conduite SM contrairement au SD qui se conduit comme un roadster.
Et c'était le Supermot, pas le SuperDuke, je sais pas s'il l'ont à l'essai. Je pense pas qu'il y ait une grande différence, au niveau des sensations ça doit être kifkif
Moi j'espere qu'il y a une grande difference et je le pense fortement. Déjà suspension a grand débattement pour le SM (idéale pour envoyer du bois sur tout type de terrain meme tres abimes) et boite courte sur le SM (celle de l'adventure). Rien que c'est 2 points la, ca doit tout changer. De plus il semble que le SM se prete bien a la conduite SM contrairement au SD qui se conduit comme un roadster.
Je confirme que la suspension est fantastique et la motricité sans faille, la moto que j'ai essayée était réglée souple... La position de conduite est très SM effectivement, très en avant sur le réservoir, le guidon m'a semblé un poil moins large que sur le Versys, globalement l'ergonomie est top, la selle est un poil haute (je mesure 1,79 et mes pieds n'étaient pas à plat) 875 mm c'est beaucoup...
Crackers:
Merci l'ancien
banditman:
Quand le concess reçoit les motos elles sont dans une caisse et tout n'est pas monté dessus, je suppose que les frais couvrent le montage, les fluides (huile, liquide de refroidissement, quelques litres d'essence), l'immat provisoire avec la plaque... à part ça je vois rien d'autre...
Je m'excuse de poser une question peut être évidente pour certains, mais des frais de mise en route, c'est quoi exactement ? 

Quand le concess reçoit les motos elles sont dans une caisse et tout n'est pas monté dessus, je suppose que les frais couvrent le montage, les fluides (huile, liquide de refroidissement, quelques litres d'essence), l'immat provisoire avec la plaque... à part ça je vois rien d'autre...
Merci l'ancien

Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
banditman:
C'est le métier mon petit...
C'est sympa à voir quand ta bécane neuve arrive et que le mec ouvre la caisse ... Ah j'ai envie de revivre ça bientôt
Crackers:
Merci l'ancien
banditman:
Quand le concess reçoit les motos elles sont dans une caisse et tout n'est pas monté dessus, je suppose que les frais couvrent le montage, les fluides (huile, liquide de refroidissement, quelques litres d'essence), l'immat provisoire avec la plaque... à part ça je vois rien d'autre...
Je m'excuse de poser une question peut être évidente pour certains, mais des frais de mise en route, c'est quoi exactement ? 

Quand le concess reçoit les motos elles sont dans une caisse et tout n'est pas monté dessus, je suppose que les frais couvrent le montage, les fluides (huile, liquide de refroidissement, quelques litres d'essence), l'immat provisoire avec la plaque... à part ça je vois rien d'autre...
Merci l'ancien

C'est le métier mon petit...




Crackers:
La selle était confortable ??
Car lorsque j'étais monté sur les KTM, sur la superduke , je ressentais le cadre en dessous.
antho:
Je confirme que la suspension est fantastique et la motricité sans faille, la moto que j'ai essayée était réglée souple... La position de conduite est très SM effectivement, très en avant sur le réservoir, le guidon m'a semblé un poil moins large que sur le Versys, globalement l'ergonomie est top, la selle est un poil haute (je mesure 1,79 et mes pieds n'étaient pas à plat) 875 mm c'est beaucoup...
Crackers:
Moi j'espere qu'il y a une grande difference et je le pense fortement. Déjà suspension a grand débattement pour le SM (idéale pour envoyer du bois sur tout type de terrain meme tres abimes) et boite courte sur le SM (celle de l'adventure). Rien que c'est 2 points la, ca doit tout changer. De plus il semble que le SM se prete bien a la conduite SM contrairement au SD qui se conduit comme un roadster.
Et c'était le Supermot, pas le SuperDuke, je sais pas s'il l'ont à l'essai. Je pense pas qu'il y ait une grande différence, au niveau des sensations ça doit être kifkif
Moi j'espere qu'il y a une grande difference et je le pense fortement. Déjà suspension a grand débattement pour le SM (idéale pour envoyer du bois sur tout type de terrain meme tres abimes) et boite courte sur le SM (celle de l'adventure). Rien que c'est 2 points la, ca doit tout changer. De plus il semble que le SM se prete bien a la conduite SM contrairement au SD qui se conduit comme un roadster.
Je confirme que la suspension est fantastique et la motricité sans faille, la moto que j'ai essayée était réglée souple... La position de conduite est très SM effectivement, très en avant sur le réservoir, le guidon m'a semblé un poil moins large que sur le Versys, globalement l'ergonomie est top, la selle est un poil haute (je mesure 1,79 et mes pieds n'étaient pas à plat) 875 mm c'est beaucoup...
La selle était confortable ??
Car lorsque j'étais monté sur les KTM, sur la superduke , je ressentais le cadre en dessous.
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
banditman:
Sur quelques kms pas eu le temps d'avoir mal au cul, globalement je pense que c'est correct, de plus sur un supermot t'es assis certes mais les jambes sont peu pliées donc tu as plus d'appui à ce niveau que sur une sportive et je pense que le cul prend moins
mais je me trompe peut-être... par contre côté passager c'est planche à pain mais pareil les repose-pieds sont bas.
La selle était confortable ??
Car lorsque j'étais monté sur les KTM, sur la superduke , je ressentais le cadre en dessous.
Car lorsque j'étais monté sur les KTM, sur la superduke , je ressentais le cadre en dessous.
Sur quelques kms pas eu le temps d'avoir mal au cul, globalement je pense que c'est correct, de plus sur un supermot t'es assis certes mais les jambes sont peu pliées donc tu as plus d'appui à ce niveau que sur une sportive et je pense que le cul prend moins

Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
mlaurent666:
C'est fait moi c'est belind@free.fret mon tel : 06 81 49 67 46
ajoute moi sur msn il faut qu'on discute... on cherche peut etre le meme type de moto et en negocier 2 ca peut le faire :)
mlaurent666@hotmail.com
mlaurent666@hotmail.com
C'est fait moi c'est belind@free.fret mon tel : 06 81 49 67 46
Crackers:
Et ton N° de carte bleue avec les 3 chiffres à l'arrière qui vont bien ????
mlaurent666:
C'est fait moi c'est belind@free.fretmon tel : 06 81 49 67 46
ajoute moi sur msn il faut qu'on discute... on cherche peut etre le meme type de moto et en negocier 2 ca peut le faire :)
mlaurent666@hotmail.com
mlaurent666@hotmail.com
C'est fait moi c'est belind@free.fretmon tel : 06 81 49 67 46
Et ton N° de carte bleue avec les 3 chiffres à l'arrière qui vont bien ????

@crackers: Un 990 SM en Auvergne au mois de mai, ça pourrait bien être l'arme absolue. Ca doit être une excellente moto et en plus c'est très beau. J'aime pas ce genre de position sur une moto pour moi. Mais pour toi c'est bien, ça t'évitera de fatiguer ton vieux dos...

Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
nicomouk:
Avec moi au guidon c'est pas prouvé, c'est peut-être donner de la confiture à un (vieux) cochon... Enfin on verra bien, et puis rien n'est encore fait...
Et sinon quelqu'un veut une Buse de 2007 avec 30000 kms pour une somme raisonnable
@crackers: Un 990 SM en Auvergne au mois de mai, ça pourrait bien être l'arme absolue.
Avec moi au guidon c'est pas prouvé, c'est peut-être donner de la confiture à un (vieux) cochon... Enfin on verra bien, et puis rien n'est encore fait...
Et sinon quelqu'un veut une Buse de 2007 avec 30000 kms pour une somme raisonnable

Punaise, 30 000 bornes en moins de deux ans, tu n'as pas chômé 
Crackers:

Crackers:
Avec moi au guidon c'est pas prouvé, c'est peut-être donner de la confiture à un (vieux) cochon... Enfin on verra bien, et puis rien n'est encore fait...
Et sinon quelqu'un veut une Buse de 2007 avec 30000 kms pour une somme raisonnable
Et sinon quelqu'un veut une Buse de 2007 avec 30000 kms pour une somme raisonnable

Crackers:
Pas de fausse modestie! je suis sûr que tu es un vrai pilote!
nicomouk:
Avec moi au guidon c'est pas prouvé, c'est peut-être donner de la confiture à un (vieux) cochon... Enfin on verra bien, et puis rien n'est encore fait...
Et sinon quelqu'un veut une Buse de 2007 avec 30000 kms pour une somme raisonnable
@crackers: Un 990 SM en Auvergne au mois de mai, ça pourrait bien être l'arme absolue.
Avec moi au guidon c'est pas prouvé, c'est peut-être donner de la confiture à un (vieux) cochon... Enfin on verra bien, et puis rien n'est encore fait...
Et sinon quelqu'un veut une Buse de 2007 avec 30000 kms pour une somme raisonnable

Pas de fausse modestie! je suis sûr que tu es un vrai pilote!
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
nicomouk:
A défaut d'avoir le talent, au moins j'ai l'expérience et j'ai horreur de me faire pourrir, mais quand ça va trop vite pour moi je suis bien obligé de lâcher... comme tout le monde.
Pas de fausse modestie! je suis sûr que tu es un vrai pilote!

C'est cool, on va se taper la bourre en couple au mois de mai, avec les femmes qui se mettent des coups de latte à l'arrière des bécanes! trop booooon!

nicomouk:
C'est vrai ? tu monte derriere moi le 08 mai ?
C'est cool, on va se taper la bourre en couple au mois de mai, avec les femmes qui se mettent des coups de latte à l'arrière des bécanes! trop booooon! 

C'est vrai ? tu monte derriere moi le 08 mai ?

Non, je préfère t'épargner ça. Vu mon poids, ta roue avant ne toucherait pas le sol...

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie