RCDB-Team

AccueilForumArticlesPhotosTéléchargementsSondages
Visiteurs: 171005
Aujourd'hui: 9
Se connecter

S'inscrire

1 Visiteur, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur En ligne.

Total: 1
Les constructeurs

Le Forum du RCDB Team

RssGénéral » Repasser au roadster... ?... pffff j'hesite ...  «  1  2  3 ... 6  7  8  9  10  »  
   Le 16/11/08 à 11h34

Administrateur

Groupe: Administrateur

Lieu: Castelnau d'Aud...
Reprise du message précédent

La RC8 c'est hors de prix... et puis pour l'instant en ce qui me concerne pas de sportive :D

Chez KTM pas besoin de rendez-vous, j'ai même pas rempli de paperasse, il a juste gardé mon permis pendant le temps de l'essai. Et c'était le Supermot, pas le SuperDuke, je sais pas s'il l'ont à l'essai. Je pense pas qu'il y ait une grande différence, au niveau des sensations ça doit être kifkif

pm belin.d@free.fr http://www.decompte.net/compte-a-rebours/mystere-255365/ 30%  
   Le 16/11/08 à 11h41

Fais tourner

Groupe: Membre

Lieu: BZH
ajoute moi sur msn il faut qu'on discute... on cherche peut etre le meme type de moto et en negocier 2 ca peut le faire :)

mlaurent666@hotmail.com

pm 10%  
   Le 16/11/08 à 12h07

Fais tourner

Crackers:
Et c'était le Supermot, pas le SuperDuke, je sais pas s'il l'ont à l'essai. Je pense pas qu'il y ait une grande différence, au niveau des sensations ça doit être kifkif

Moi j'espere qu'il y a une grande difference et je le pense fortement. Déjà suspension a grand débattement pour le SM (idéale pour envoyer du bois sur tout type de terrain meme tres abimes) et boite courte sur le SM (celle de l'adventure). Rien que c'est 2 points la, ca doit tout changer. De plus il semble que le SM se prete bien a la conduite SM contrairement au SD qui se conduit comme un roadster.

pm 0%  
   Le 16/11/08 à 13h26

Au Perrier

Lieu: Breizh
mlaurent666:
bah la meme que moi en concession je l'ai vu il l'affiche 8500... donc 6900 a 8500 ca leur fait une belle marge... Mais bon le gars m'a dit lui meme de la vendre moi meme... il m'a meme avoué que son spedd blanc ca faisait longtmp qu'il l'avais en vitrine et qu'il voulait le vendre...

Il me fait un geste a 12000 euros il m'a dit clef en main il m'a dit ! 11000 euro neuve, je veux un pot sur le coté une alarme... et les frais de mise en route, frai de courtage etc... sur le papier il me fait 500 euros de cadeau mais les frais de mise en route je les ai jamais payé ailleurs... et ca fait quand meme 1000 euros de plus que le prix catalogue...

triumph ils sont dur a la negoc la vache tu negocie et ca fini plus cher que le prix affiché lol

Bon je continue mes recherches quand meme :) et je vais demandé a elise si elle peut sortir une moto pas cher lol

Je m'excuse de poser une question peut être évidente pour certains, mais des frais de mise en route, c'est quoi exactement ? :heink

pm bandiman@sfr.fr 0%  
   Le 16/11/08 à 13h56

Au Perrier

babome:
Oui j'ai vue et j'ai appelé, il faut que j'envoie des photos car certains serrai pret à me reprendre le faz.

Non, :-yeux, des gens veulent acheter une bréle pareille ???

ça ne seraint pas des harley-mans qui veulent ton Faz pour leur concentr en Auvergne ?? :siffle

pm bandiman@sfr.fr 0%  
   Le 16/11/08 à 14h32

Administrateur

banditman:
Je m'excuse de poser une question peut être évidente pour certains, mais des frais de mise en route, c'est quoi exactement ? :heink

Quand le concess reçoit les motos elles sont dans une caisse et tout n'est pas monté dessus, je suppose que les frais couvrent le montage, les fluides (huile, liquide de refroidissement, quelques litres d'essence), l'immat provisoire avec la plaque... à part ça je vois rien d'autre...

Le 16/11/08 à 14h37

Administrateur

antho:
Crackers:
Et c'était le Supermot, pas le SuperDuke, je sais pas s'il l'ont à l'essai. Je pense pas qu'il y ait une grande différence, au niveau des sensations ça doit être kifkif

Moi j'espere qu'il y a une grande difference et je le pense fortement. Déjà suspension a grand débattement pour le SM (idéale pour envoyer du bois sur tout type de terrain meme tres abimes) et boite courte sur le SM (celle de l'adventure). Rien que c'est 2 points la, ca doit tout changer. De plus il semble que le SM se prete bien a la conduite SM contrairement au SD qui se conduit comme un roadster.

Je confirme que la suspension est fantastique et la motricité sans faille, la moto que j'ai essayée était réglée souple... La position de conduite est très SM effectivement, très en avant sur le réservoir, le guidon m'a semblé un poil moins large que sur le Versys, globalement l'ergonomie est top, la selle est un poil haute (je mesure 1,79 et mes pieds n'étaient pas à plat) 875 mm c'est beaucoup...

Le 16/11/08 à 14h41

Au Perrier

Crackers:
banditman:

Quand le concess reçoit les motos elles sont dans une caisse et tout n'est pas monté dessus, je suppose que les frais couvrent le montage, les fluides (huile, liquide de refroidissement, quelques litres d'essence), l'immat provisoire avec la plaque... à part ça je vois rien d'autre...

Merci l'ancien :top

pm bandiman@sfr.fr 0%  
   Le 16/11/08 à 14h46

Administrateur

banditman:
Crackers:
banditman:

Merci l'ancien :top

C'est le métier mon petit... :hehe C'est sympa à voir quand ta bécane neuve arrive et que le mec ouvre la caisse ... Ah j'ai envie de revivre ça bientôt :clap :clap :clap

Le 16/11/08 à 14h46

Au Perrier

Crackers:
antho:
Crackers:

Je confirme que la suspension est fantastique et la motricité sans faille, la moto que j'ai essayée était réglée souple... La position de conduite est très SM effectivement, très en avant sur le réservoir, le guidon m'a semblé un poil moins large que sur le Versys, globalement l'ergonomie est top, la selle est un poil haute (je mesure 1,79 et mes pieds n'étaient pas à plat) 875 mm c'est beaucoup...

La selle était confortable ??
Car lorsque j'étais monté sur les KTM, sur la superduke , je ressentais le cadre en dessous.

pm bandiman@sfr.fr 0%  
   Le 16/11/08 à 14h50

Administrateur

banditman:
La selle était confortable ??
Car lorsque j'étais monté sur les KTM, sur la superduke , je ressentais le cadre en dessous.

Sur quelques kms pas eu le temps d'avoir mal au cul, globalement je pense que c'est correct, de plus sur un supermot t'es assis certes mais les jambes sont peu pliées donc tu as plus d'appui à ce niveau que sur une sportive et je pense que le cul prend moins 8-) mais je me trompe peut-être... par contre côté passager c'est planche à pain mais pareil les repose-pieds sont bas.

Le 16/11/08 à 15h18

Administrateur

mlaurent666:
ajoute moi sur msn il faut qu'on discute... on cherche peut etre le meme type de moto et en negocier 2 ca peut le faire :)

mlaurent666@hotmail.com

C'est fait moi c'est belind@free.fret mon tel : 06 81 49 67 46

Le 16/11/08 à 17h45

Boit une biere

Lieu: Le Mesnil sur O...
Crackers:
mlaurent666:

mlaurent666@hotmail.com

C'est fait moi c'est belind@free.fretmon tel : 06 81 49 67 46

Et ton N° de carte bleue avec les 3 chiffres à l'arrière qui vont bien ????:siffle

Membre du RCDB

Lieu: Bordeaux
@crackers: Un 990 SM en Auvergne au mois de mai, ça pourrait bien être l'arme absolue. Ca doit être une excellente moto et en plus c'est très beau. J'aime pas ce genre de position sur une moto pour moi. Mais pour toi c'est bien, ça t'évitera de fatiguer ton vieux dos...:hehe

pm nicomathieu1@free.fr 60%  
   Le 16/11/08 à 20h22

Administrateur

nicomouk:
@crackers: Un 990 SM en Auvergne au mois de mai, ça pourrait bien être l'arme absolue.

Avec moi au guidon c'est pas prouvé, c'est peut-être donner de la confiture à un (vieux) cochon... Enfin on verra bien, et puis rien n'est encore fait...

Et sinon quelqu'un veut une Buse de 2007 avec 30000 kms pour une somme raisonnable :hehe

Le 17/11/08 à 11h05

Fais tourner

Lieu: Louvres 95
Punaise, 30 000 bornes en moins de deux ans, tu n'as pas chômé :3dbravo

Crackers:
Avec moi au guidon c'est pas prouvé, c'est peut-être donner de la confiture à un (vieux) cochon... Enfin on verra bien, et puis rien n'est encore fait...

Et sinon quelqu'un veut une Buse de 2007 avec 30000 kms pour une somme raisonnable :hehe

pm 0%  
   Le 17/11/08 à 12h58

Membre du RCDB

Crackers:
nicomouk:
@crackers: Un 990 SM en Auvergne au mois de mai, ça pourrait bien être l'arme absolue.

Pas de fausse modestie! je suis sûr que tu es un vrai pilote!

Le 17/11/08 à 15h16

Administrateur

nicomouk:
Pas de fausse modestie! je suis sûr que tu es un vrai pilote!

:MDR A défaut d'avoir le talent, au moins j'ai l'expérience et j'ai horreur de me faire pourrir, mais quand ça va trop vite pour moi je suis bien obligé de lâcher... comme tout le monde.

Le 17/11/08 à 20h30

Membre du RCDB

C'est cool, on va se taper la bourre en couple au mois de mai, avec les femmes qui se mettent des coups de latte à l'arrière des bécanes! trop booooon!

Le 17/11/08 à 20h32

Fais tourner

nicomouk:
C'est cool, on va se taper la bourre en couple au mois de mai, avec les femmes qui se mettent des coups de latte à l'arrière des bécanes! trop booooon!

C'est vrai ? tu monte derriere moi le 08 mai ? :lol

pm 0%  
   Le 17/11/08 à 20h36

Membre du RCDB

Non, je préfère t'épargner ça. Vu mon poids, ta roue avant ne toucherait pas le sol...:hum

RssGénéral » Repasser au roadster... ?... pffff j'hesite ...  «  1  2  3 ... 6  7  8  9  10  »  

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie