Le Forum du RCDB Team

Eh oui, je roule toujours en SV môa (bientôt 4 ans, j'y crois pas!) ! Je m'attache facilement aux objets surtout quand ils sont généreux ; on peut ainsi tout leur pardonner.
Voilà, que dire de plus ? Que ça fait longtemps que j'ai pas fait d'arsouille autre que par la bouteille, que je n'ai pas trop le temps de poster surtout lorsqu'il faut s'insérer dans les posts totalement hors-sujet, et que je vous salue tous, ceux que je connais et ceux que j'aurai le plaisir de connaître un jour.
Voilà, que dire de plus ? Que ça fait longtemps que j'ai pas fait d'arsouille autre que par la bouteille, que je n'ai pas trop le temps de poster surtout lorsqu'il faut s'insérer dans les posts totalement hors-sujet, et que je vous salue tous, ceux que je connais et ceux que j'aurai le plaisir de connaître un jour.
nick hell:
Comment ça???
je n'ai pas trop le temps de poster surtout lorsqu'il faut s'insérer dans les posts totalement hors-sujet, et que je vous salue tous, ceux que je connais et ceux que j'aurai le plaisir de connaître un jour.
Comment ça???

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Bienvenue à toi, combien de kilomètres as tu cumulés en quatre ans??
Salut Nick Hell sa fait plaisir de te relire, alors à quand une virée dans le Morvan, et il y a une balade de prévue en Auvergne en Mai tu serra des notre ????
on lui a p'tet fait peur l'année dernière...

bienvenue!
Bienvenu copain! Tu sais qu'il y a une sortie prévue en mai 2009 et qu'il faut au moins qu'on te voie une fois par an?

Merci à tous pour vos messages d'accueil.
Pour la sortie en Auvergne, je suis partant à mort. C'est très curieux, je viens de rectifier mon message car j'avais initialement lu balade en Angleterre et je me disais que ça aurait pu être très chouette.
Sinon pour répondre à Crackers, eh bien j'ai cumulé depuis avril 2005 34 000 km, ce qui n'est pas rien lorsqu'on habite à 5 minutes à pied de son lieu de travail. Et attention, oyez braves gens, j'ai toujours le pneu d'origine à l'avant soit un superbe Pilot Road I, qui pourrait encore largement aller jusqu'à 30 000 mais que je vais changer pour plus de sécurité pour un II comme à l'arrière.
Pour la sortie en Auvergne, je suis partant à mort. C'est très curieux, je viens de rectifier mon message car j'avais initialement lu balade en Angleterre et je me disais que ça aurait pu être très chouette.
Sinon pour répondre à Crackers, eh bien j'ai cumulé depuis avril 2005 34 000 km, ce qui n'est pas rien lorsqu'on habite à 5 minutes à pied de son lieu de travail. Et attention, oyez braves gens, j'ai toujours le pneu d'origine à l'avant soit un superbe Pilot Road I, qui pourrait encore largement aller jusqu'à 30 000 mais que je vais changer pour plus de sécurité pour un II comme à l'arrière.
Alors là, on tient un record du monde! 34000 avec le même pneu, même si c'est l'avant, c'est la classe internationale! Il ne commence pas à être un peu poreux ton gommard?
Sinon, pour la balade en Angleterre, pourquoi pas? On se fait le GP de Donington si tu veux!

Sinon, pour la balade en Angleterre, pourquoi pas? On se fait le GP de Donington si tu veux!

nick hell:
Ah oué ça pourrait être une bonne idée!!!Mais bon ce serait pas le même budget non plus, ça peut-être à étudier pour 2010...
Salut Nick hell
En effet c'est plus prudent de le changer ton pneu car 3ans il doit commencer à etre craquelé ton pneu.
En effet c'est plus prudent de le changer ton pneu car 3ans il doit commencer à etre craquelé ton pneu.
antho:
Un peu craquelé mais pas trop. Et il y a encore de la marge niveau gomme. Sacré Pilot Road première génération ! Pire que les pneus de Babome sur son SV (me souviens plus lesquels mais des Michelin)
Mais je sens bien qu'il ne tient plus trop le pavé, surtout que des pavés yen a plein par ici.
Salut Nick hell
Un peu craquelé mais pas trop. Et il y a encore de la marge niveau gomme. Sacré Pilot Road première génération ! Pire que les pneus de Babome sur son SV (me souviens plus lesquels mais des Michelin)
Mais je sens bien qu'il ne tient plus trop le pavé, surtout que des pavés yen a plein par ici.
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
nick hell:
Surement des Macadam...
Pire que les pneus de Babome sur son SV (me souviens plus lesquels mais des Michelin)
Surement des Macadam...
nick hell:
Plus ils seront vieux et moins ils s'useront mais ils tiennent moins la route aussi.
Babome avait les macadam 100 encore plus solide que le Road1.
antho:
Salut Nick hell
Plus ils seront vieux et moins ils s'useront mais ils tiennent moins la route aussi.
Babome avait les macadam 100 encore plus solide que le Road1.
Perso, le road 1, il m'a fait 5 ou 6000 bornes, pas plus. Je comprends point. Peut-être que l'usure dépend des routes empruntées, non?

nicomouk:
Certainement, le gros grain ici ya pas, c'est plutôt pavé par ici ; or les pavés sont doux (les mib en savent quelquechose) et lisse.
Je poste une tof du pneu bientôt et j'en change dans la foulée
Perso, le road 1, il m'a fait 5 ou 6000 bornes, pas plus. Je comprends point. Peut-être que l'usure dépend des routes empruntées, non?

Certainement, le gros grain ici ya pas, c'est plutôt pavé par ici ; or les pavés sont doux (les mib en savent quelquechose) et lisse.
Je poste une tof du pneu bientôt et j'en change dans la foulée

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie