Le Forum du RCDB Team

Ca y est il est chaud le Nico.

Qu'est ce que c'est beau une moto

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
babome:
Purée oui, ça donne envie... je vais peut-être aller en voir "pour de vrai" cet après-midi
Qu'est ce que c'est beau une moto 

Purée oui, ça donne envie... je vais peut-être aller en voir "pour de vrai" cet après-midi

antho:
Je t'avouerai même que je suis bien plus que ça. Je suis amoureux. Personnellement, j'ai rarement vu un roadster aussi beau. Et s'il y a déjà un site internet consacré c'est que ça va vraimpent sortir. Et s'ils ne sont pas trop cons chez ducati, la version 848 ne tardera pas à suivre.
Voici enfin la moto qui me fait mettre de côté toutes les autres. En fait, je crois qu'elle est faite pour moi.
Si à son guidon j'ai les mêmes sensations qu'avec la version sportive, je dis banco!
Ca y est il est chaud le Nico. 

Je t'avouerai même que je suis bien plus que ça. Je suis amoureux. Personnellement, j'ai rarement vu un roadster aussi beau. Et s'il y a déjà un site internet consacré c'est que ça va vraimpent sortir. Et s'ils ne sont pas trop cons chez ducati, la version 848 ne tardera pas à suivre.
Voici enfin la moto qui me fait mettre de côté toutes les autres. En fait, je crois qu'elle est faite pour moi.
Si à son guidon j'ai les mêmes sensations qu'avec la version sportive, je dis banco!

Ducati ont changés de logo, les aficionados vont pouvoir renouveler leur garde robe...
Sur le nouveau monster le moteur a 4 soupapes ne tiens pas semble t-il, il fallait donc bien qu'ils en sortent une autre pour remplacer les S4. Cette moto est donc la pour ca. Et je pense aussi que le moteur de la 848 va venir dedans, peut etre pas la première années par contre.

Sur le nouveau monster le moteur a 4 soupapes ne tiens pas semble t-il, il fallait donc bien qu'ils en sortent une autre pour remplacer les S4. Cette moto est donc la pour ca. Et je pense aussi que le moteur de la 848 va venir dedans, peut etre pas la première années par contre.
Eh ben dans ce cas, j'attendrai le temps qu'il faudra. Mais bon, ce serait bien qu'il suive de près. Parce que je vais pas pouvoir attendre trop longtemps, je débande plus depuis que je l'ai vue.
Je pense 1 an d'ecart histoire que la "grosse" se vendent en premier comme presque tous les constructeurs le font. (sauf triumph avec la dayto...)
Eh ben, ça me laissera le temps de finir de payer le tuono. Mais ça va être long!

Administrateur
Le blanc lui va bien, quelle finesse, elle a une taille de guèpe...
ouais, magnifique en blanc. Mais noir, rouge, toutes les couleurs sont belles.
Ce sera blanc sûrement.
Ce sera blanc sûrement.
magnifique en blanc
mais j'ai du mal avec le feu avant (trop en pointe) à mon humble avis. Par contre le cul est hummmmmmm !!

Administrateur
Cyr aime le cul, on s'en doutait un peu

fait gaffe au tiens le 08 mai.....

Sa fait un peu MV Agusta le cul je trouve ....
Administrateur
Cyr 9-3:
Ah ah mort de rire, ma fête c'est le 23...
fait gaffe au tiens le 08 mai.....

Ah ah mort de rire, ma fête c'est le 23...

Vraiment belle, en effet.

Moi je trouve qu'il n'y a rien à jeter sur cette moto. L'optique avant agressif, qui plnge bien. Le cul, je trouve pas qu'il ressemble à MV agusta mais plutôt à un 1098. Sûrement parce que c'est une 1098.
Définitivement la moto que j'attendais.

Définitivement la moto que j'attendais.
Nico est victime de priapisme !
LN ca va etre dur sur ce coup la
LN ca va etre dur sur ce coup la

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie